Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

Dugachi119 msgpm
nag1 has written
irishstoner has writtenSympa l'équipe de Douay, je tire mon chapeau à ce numéros 12 qui est une vrai...
ouuuuuuhhhhhhh il y a de l'électricité dans l'air. c'est bon ca!!!!!! [b]j'aime pas[/b] les gens qui confondent le terrain avec un ring de boxe et encore moins [b]ceux qui les mettent par derriere.[/b] Mais bon, ca vous prépare pour le match contre Sarcelles. Dans cette équipe aussi, on a vu mieux comme bonhomme.
Très fort ça ! C'est pas l'hôpital qui se fout de la charité des fois?

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
nag1 has written
tom de pam has writtenVous voulez pas parler rugby , commentaire de match , reflexion rugbystique ou...
les mecs de drancy on les entend plus. [b]J'ai cru entendre que leur entraineur leur aurait demandé de la mettre en veilleuse sur le forum. Mais tout ceci n'est qu'une rumeur de vestiaire.[/b] En tout cas ils doivent avoir quelques sueurs froides malgré leur victoire. Le club a tout misé sur la montée. En début de saison, c'était assez évident pour eux. d'après eux, le niveau de la poule était assez faible, et il fallait surtout se preparer pour la saisson prochaine. Il est tellement bas le niveau, qu'ils ont faillit perdre contre Clamart, ils sont a égalité avec St denis, et Sarcelles arrive a grands pas..... Sans compter les autres clubs qui peuvent tous jouer les troubles fets sur un match. Alors messieurs les amateurs de chiche kebabs... La parole est a vous.
Tu te trompes mais quand on était petit nos mères nous ont répétés de pas parler aux c***...:D:D:D

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
[u][b]Un cas unique pour la psychiatrie française :[/b][/u] Nag1/Diero a réussi ce week end à jouer un match dans les deux équipes en même temps et ce sans être sur le terrain lors de Hagondange / Finances. Y'a pas eu de générale, sino il aurait pu se rouer de coups ... :D:D:D

Votre avis ?

diero94 msgpm
CHOUBAKER has written
gaillard92 has written9-13 pour drancy bon voila ..... un match d un bon niveau (je pense) correct d...
salut gaillard je suis à peu pres d'accord avec toi sauf que l'arbitre m'à fait très peur en début de match en 10 mn 7 penalités à 1 pour vous c'est d'ailleur à ce moment que vous marquez tous vos points après sur les ballons portés vous avez avancés oui mais c'était au milieu du terrain.... vous avez une touche à 10 mêtres de notre ligne et vous n'avez pas marqués . Par contre match tres agréable à jouer on rate 2/3 essais , vous aussi vous en avez ratés. En tout cas je pense que l'on a pris concience de notre potentiel (sans ce la peter) et on travail pour allez chanter " notre chant" à st Denis ( ca c'est fait ) ( c'etait toi le deuxième ligne avec le bandeau?????)
Vous avez des matchs avan Saint-denis ?? Dans tous les ca je vous soutiendrais gspr que vs leur donniez une bonne leçons de rugby à ces voyous footballeur !

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
diero has written
CHOUBAKER has written
gaillard92 has written9-13 pour drancy bon voila ..... un match d un bon niveau...
salut gaillard je suis à peu pres d'accord avec toi sauf que l'arbitre m'à fait très peur en début de match en 10 mn 7 penalités à 1 pour vous c'est d'ailleur à ce moment que vous marquez tous vos points après sur les ballons portés vous avez avancés oui mais c'était au milieu du terrain.... vous avez une touche à 10 mêtres de notre ligne et vous n'avez pas marqués . Par contre match tres agréable à jouer on rate 2/3 essais , vous aussi vous en avez ratés. En tout cas je pense que l'on a pris concience de notre potentiel (sans ce la peter) et on travail pour allez chanter " notre chant" à st Denis ( ca c'est fait ) ( c'etait toi le deuxième ligne avec le bandeau?????)
Vous avez des matchs avan Saint-denis ?? Dans tous les ca je vous soutiendrais gspr que vs leur donniez une bonne leçons de rugby à ces voyous footballeur !
demande à Nag

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
DRAGONBALL has writtenBon match ce wk contre DOUAI , match agréable du VAL qui nous permet de remettre notre jeu en place ...
J'aime vraiment beaucoup !!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
quisuisje has written
nag1 has written
irishstoner has writtenSympa l'équipe de Douay, je tire mon chapeau à ce numéros 12 ...
ouuuuuuhhhhhhh il y a de l'électricité dans l'air. c'est bon ca!!!!!! j'aime pas les gens qui confondent le terrain avec un ring de boxe et encore moins ceux qui les mettent par derriere. Mais bon, ca vous prépare pour le match contre Sarcelles. Dans cette équipe aussi, on a vu mieux comme bonhomme.
NAG1, j'ai qu'une chose a te dire: TA DARONNE!!!!!!!!!
Voir, paye ta CHATTE!!!!!

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
nag1 has writtenje vois vraiment pas le VAL gagner. a moins qu'ils nous sortent 2 ou 3 joueurs de derriere les fagot...
Va te faire enculer connard, tu es une merde et je t'encule à sec, t'es un bouffon. Et annonce toi quand tu joueras contre le Val, car j'ai envie de te défoncer. Je suis pas bagarreur, mais je ferai une exception je veux te chier dans le cou. t'es facho, idiot, minable, petit sexe car tu dis même pas qui tu es, tu ne sais que parler sur le forum car je pense que tu ne joue pas. Tu es un frustré, t'es mauvais t'es mauvais, va jouer en 4ème série tu pourras peut etre faire ta petite star, car c'est pas les autres qui ont le boulards mais bien toi!!!!

Votre avis ?

ffr6 msgpm
irishstoner has writtenOn peut critiquer St denis mais au moins ils mettent des droites de face comme des bonhommes.
faux demande au 9 ce week ...

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
ffr has written
irishstoner has writtenOn peut critiquer St denis mais au moins ils mettent des droites de face comm...
faux demande au 9 ce week ...
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

TIC929 msgpm
Verdun se déplace à St Denis ça s'annonce chaud ou quoi?

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Température modérée sur Paris pour le week-end:cool::cool:

Votre avis ?

nag1378 msgpm
irishstoner has written
nag1 has writtenje vois vraiment pas le VAL gagner. a moins qu'ils nous sortent 2 ou 3 joueurs de de...
Va te faire enculer connard, tu es une merde et je t'encule à sec, t'es un bouffon. Et annonce toi quand tu joueras contre le Val, car j'ai envie de te défoncer. Je suis pas bagarreur, mais je ferai une exception je veux te chier dans le cou. t'es facho, idiot, minable, petit sexe car tu dis même pas qui tu es, tu ne sais que parler sur le forum car je pense que tu ne joue pas. Tu es un frustré, t'es mauvais t'es mauvais, va jouer en 4ème série tu pourras peut etre faire ta petite star, car c'est pas les autres qui ont le boulards mais bien toi!!!!
Parle pas comme ca fils. On règlera ca sur le pré quand tu joueras la fabuleuse équipe des finances.

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Drancy Douai 37 - 6 . parce que Drancy a pris conscience de son potentiel. Clamart Ministère Finances 13 _ 13. soyons modeste et jouons avec nos valeurs Saint Denis Verdun 24 - 8. dur dur l'hiver pour verdun Val d'Europe Sarcelles 6 - 15. que des points au pied dans ce match Hagondange Paris XV 22 - 18 match serré mais avantage aux locaux Pont à Mousson Boucles de la Marne 12 - 15 match serré également mais les boucles au dessus

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Oui que des points aux pieds !!!:lol::lol:

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
PRONOS :D:/ DRANCY / DOUAI 38 / 00 Carton plein avec bonus :P CLAMART / FINANCES 27 /05 FAVORI chez eux avec bonus :lo SAINT DENIS / VERDUN 24 / 08 Trop fort et verdun dans le doute :rolleyes: VAL / SARCELLES 17 / 03 Motivation au maxi et pour garder notre place :/ HAGONDANGES / PARIS XV 10 /08 Malheur au vaincu :mad::mad: bonus defensif PONT A MOUSSON /BOUCLES 12 /12 A celui qui en voudra le plus :mad::rolleyes: bon match a tous

Votre avis ?

Blackdaisy16 msgpm
D'après mes infos, c'est Paris XV-Hagondange (sur le site de la FFR pareil). Bon match à tous

Votre avis ?

redoche17 msgpm
CHOUBAKER has written
gaillard92 has written9-13 pour drancy bon voila ..... un match d un bon niveau (je pense) correct d...
salut gaillard je suis à peu pres d'accord avec toi sauf que l'arbitre m'à fait très peur en début de match en 10 mn 7 penalités à 1 pour vous c'est d'ailleur à ce moment que vous marquez tous vos points après sur les ballons portés vous avez avancés oui mais c'était au milieu du terrain.... vous avez une touche à 10 mêtres de notre ligne et vous n'avez pas marqués . Par contre match tres agréable à jouer on rate 2/3 essais , vous aussi vous en avez ratés. En tout cas je pense que l'on a pris concience de notre potentiel (sans ce la peter) [h=#CCFFFF][size=15]et on travail pour allez chanter " notre chant" à st Denis ( ca c'est fait )[/size][/h]( c'etait toi le deuxième ligne avec le bandeau?????)
Parcontre cette fois chantez votre chant à la fin du match et non au début dans les vestiaires, la derniére fois ca vous avez porté malheur.... moi je dis ça je dis rien ;-)

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
redoche has written
CHOUBAKER has written
gaillard92 has written9-13 pour drancy bon voila ..... un match d un bon niveau...
salut gaillard je suis à peu pres d'accord avec toi sauf que l'arbitre m'à fait très peur en début de match en 10 mn 7 penalités à 1 pour vous c'est d'ailleur à ce moment que vous marquez tous vos points après sur les ballons portés vous avez avancés oui mais c'était au milieu du terrain.... vous avez une touche à 10 mêtres de notre ligne et vous n'avez pas marqués . Par contre match tres agréable à jouer on rate 2/3 essais , vous aussi vous en avez ratés. En tout cas je pense que l'on a pris concience de notre potentiel (sans ce la peter) [h=#CCFFFF][size=15]et on travail pour allez chanter " notre chant" à st Denis ( ca c'est fait )[/size][/h]( c'etait toi le deuxième ligne avec le bandeau?????)
Parcontre cette fois chantez votre chant à la fin du match et non au début dans les vestiaires, la derniére fois ca vous avez porté malheur.... moi je dis ça je dis rien ;-)
ça nous avait marqué ça!! :P

Votre avis ?

tom de pam56 msgpm
je dis victoire à domicile [b]DRANCY[/b] / DOUAI BO , je ne vois pas Douai inquiéter le leader chez lui [b]CLAMART[/b] / FINANCES bien plus fort et il faut rester dans le trio de tete.seront ils capable d'aller chercher le BO ? [b]SAINT DENIS[/b] / VERDUN BO , bien plus fort et encore un déplacement pour Verdun. [b]VAL[/b] / SARCELLES Chez eux et en forme . meme si ça devrait changer d'opposition par rapport à leur 2 derniers matchs, un vrai test.le BD pour Sarcelle [b]PARIS XV[/b] / HAGONDANGES c'etait normalement en moselle , mais la moquette n'etait pas validée. Apres notre defaite Paris XV aura coeur de gagner chez eux ,mais le BD n'est pas loin [b]PONT A MOUSSON[/b] / BOUCLES chaud chaud , décisif pour les deux équipes. ils n'etaient pas pret à perdre contre nous chez eux . ça fait longtemps que l'on a pas gagner chez nous . encore un BD qui traine Encore un WE chaud en milieu de tableau, de toute façon tous les match sont importants en ce moment. Les trois premiers recoivent les 3 derniers , ils devraient s'enfoncer encore un peu. bon match à tous

Votre avis ?

Login / Sign up