OUBLIEZ PAS QUE CA RESTE DE LA FEDERAL LES GARS.
ON JOUE TOUS POUR NOTRE PLAISIR PETIT OU GRAND DRNIER OU PREMIER
Votre avis ?
nag1 has writtenEt moi j'ai entendu dire que Nag1 était venu se vendre auprés de nos dirigeants en fin d'année derniére mais comme ils avaient déjà assez de pompes ils lui ont dit d'aller voir ailleurs. Mais moi je me méfie des 'j'ai entendu dire que..." surtout que je sais que tu es un champion...Le_Belge has writtenTu sais qd tu joues Marcq en Baroeul, Strasbourg ou Suresnes ce n'est pas irresp...J'ai déjà entendu des mecs de chez vous dire que la priorité était de travailler la saison prochaine, bon courage... Faut respecter chaque équipe de la poule. Pour Marcq en Baroeul, Strasbourg ou Suresnes, c'était Drancy l'équipe bidon de la poule chez qui on venait prendre des points. Vous avez déjà été dans la position de Douai, PAM ou Finances. Donc gardez les pieds sur terre, vous en connaissez un rayon aussi en matière de défaites consécutives...
Votre avis ?
nag1 has writtenen meme temps pour "un joueur" des Finances question défaites tu en connais un rayon cette année :lol::lol::lol:Le_Belge has writtenTu sais qd tu joues Marcq en Baroeul, Strasbourg ou Suresnes ce n'est pas irresp...J'ai déjà entendu des mecs de chez vous dire que la priorité était de travailler la saison prochaine, bon courage... Faut respecter chaque équipe de la poule. Pour Marcq en Baroeul, Strasbourg ou Suresnes, c'était Drancy l'équipe bidon de la poule chez qui on venait prendre des points. Vous avez déjà été dans la position de Douai, PAM ou Finances. Donc gardez les pieds sur terre, vous en connaissez un rayon aussi en matière de défaites consécutives...
Votre avis ?
moi je dis allez VERDUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Votre avis ?
Le_Belge has writtenMoi je te parle des joueurs de chez vous qui ont tenu ce discours apres votre match contre les Boucles de la Marne chez vous.nag1 has writtenEt moi j'ai entendu dire que Nag1 était venu se vendre auprés de nos dirigeants en fin d'année derniére mais comme ils avaient déjà assez de pompes ils lui ont dit d'aller voir ailleurs. Mais moi je me méfie des 'j'ai entendu dire que..." surtout que je sais que tu es un champion...Le_Belge has writtenTu sais qd tu joues Marcq en Baroeul, Strasbourg ou Suresnes ce ...J'ai déjà entendu des mecs de chez vous dire que la priorité était de travailler la saison prochaine, bon courage... Faut respecter chaque équipe de la poule. Pour Marcq en Baroeul, Strasbourg ou Suresnes, c'était Drancy l'équipe bidon de la poule chez qui on venait prendre des points. Vous avez déjà été dans la position de Douai, PAM ou Finances. Donc gardez les pieds sur terre, vous en connaissez un rayon aussi en matière de défaites consécutives...
Votre avis ?
gaillard92 has writtenQuand c 15 contre 15 sa ne me gene pas...je suis capable de me défendre, mais quand le public descend l'équipe b et d bandes de cités sur le terrain c plus difficile...diero has writtenJe pense que le match drancy/ saint denis se joura devant, si drancy arrive à mettr...si ca gagne ils ont raison, on est 15 contre 15 si des marrons partent (pourtant on a jouer a saint -denis et match normal??) l equipe a ka etre solidaire et releve 2 ou 3 mellée et puis apres au moins ca joue ,arreter de vous plaindre de saint denis ou sarcelles pour l instant fermer vos gueules ils sont dans les 3 premiers donc ils ont un bon niveau tous de meme!
Votre avis ?
diero has writtenQuand c 15 contre 15 sa ne me gene pas...je suis capable de me défendre, mais quand le public descen...:lol: Tu en fais pas un peu trop?
Votre avis ?
diero has writtenC'est GANGS OF NEW YORK ces matchs a lui. Hagondabges c'est un le BRONX de la moselle.gaillard92 has writtenQuand c 15 contre 15 sa ne me gene pas...je suis capable de me défendre, mais quand le public descend l'équipe b et d bandes de cités sur le terrain c plus difficile...diero has writtenJe pense que le match drancy/ saint denis se joura devant, si...si ca gagne ils ont raison, on est 15 contre 15 si des marrons partent (pourtant on a jouer a saint -denis et match normal??) l equipe a ka etre solidaire et releve 2 ou 3 mellée et puis apres au moins ca joue ,arreter de vous plaindre de saint denis ou sarcelles pour l instant fermer vos gueules ils sont dans les 3 premiers donc ils ont un bon niveau tous de meme!
Votre avis ?
kdom93 has writtenCe n'est pas ce qui c passé contre beauvais l'année derniere ??diero has writtenQuand c 15 contre 15 sa ne me gene pas...je suis capable de me défendre, mais quand...:lol: Tu en fais pas un peu trop?
Votre avis ?
nag1 has writtenEt toi prépare toi pour ta saison en honneur l'année prochaine o lieu de dire d sautises, quand vous avez jouez chez nous vous avez bien été accueillis.diero has writtenC'est GANGS OF NEW YORK ces matchs a lui. Hagondabges c'est un le BRONX de la moselle.gaillard92 has writtensi ca gagne ils ont raison, on est 15 contre 15 si des marron...Quand c 15 contre 15 sa ne me gene pas...je suis capable de me défendre, mais quand le public descend l'équipe b et d bandes de cités sur le terrain c plus difficile...
Votre avis ?
diero has writtenCe n'est pas ce qui c passé contre beauvais l'année derniere ??Ha parce que tu es aussi de Beauvais? J'espère que tu ne seras pas de garde à la clinique d'Hagondange pour notre venue !
Votre avis ?
diero has writtenBa curieux aussi, t'étais ou Diero, on t'a pas vu dimanche derniernag1 has writtenEt toi prépare toi pour ta saison en honneur l'année prochaine o lieu de dire d sautises, quand vous avez jouez chez nous vous avez bien été accueillis.diero has written Quand c 15 contre 15 sa ne me gene pas...je suis capable de me déf...C'est GANGS OF NEW YORK ces matchs a lui. Hagondabges c'est un le BRONX de la moselle.
Votre avis ?
Avec RégisMassif on a pensé que cela pouvait être intéressant d'avoir et de voir évoluer la classement de l'ensemble
des 4 poules Nord Est dans la perspective de la fin de saison:
Vous pouvez le voir sur ce post.
Voilà si tout va bien on mettra le tableau à jour après chaque journée....avec les places gagnées ou perdues
à vos commentaires éventuels..
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=2842[/url]
Votre avis ?
Renaissance has writtenpfff c bon aretez vos conneriesdiero has writtenBa curieux aussi, t'étais ou Diero, on t'a pas vu dimanche derniernag1 has written C'est GANGS OF NEW YORK ces matchs a lui. Hagondabges c'est un le ...Et toi prépare toi pour ta saison en honneur l'année prochaine o lieu de dire d sautises, quand vous avez jouez chez nous vous avez bien été accueillis.
Votre avis ?
diero has writtentiens j'ai parlé de toi aux joueurs hier soir , ils voudraient bien te connaitreRenaissance has writtenpfff c bon aretez vos conneriesdiero has written Et toi prépare toi pour ta saison en honneur l'année procha...Ba curieux aussi, t'étais ou Diero, on t'a pas vu dimanche dernier
Votre avis ?
diero has writtenau rugby ??????????????????? j ai jamais entendu des histoires comme ça , tu doit te tromper de forum , un joueur de rugby ainsi que les amateurs de rugby n ont pas ces valeurs.gaillard92 has writtenQuand c 15 contre 15 sa ne me gene pas...je suis capable de me défendre, mais quand le public descend l'équipe b et d bandes de cités sur le terrain c plus difficile...diero has writtenJe pense que le match drancy/ saint denis se joura devant, si...si ca gagne ils ont raison, on est 15 contre 15 si des marrons partent (pourtant on a jouer a saint -denis et match normal??) l equipe a ka etre solidaire et releve 2 ou 3 mellée et puis apres au moins ca joue ,arreter de vous plaindre de saint denis ou sarcelles pour l instant fermer vos gueules ils sont dans les 3 premiers donc ils ont un bon niveau tous de meme!
Votre avis ?
gaillard92 has writtendemande a beauvaisdiero has writtenau rugby ??????????????????? j ai jamais entendu des histoires comme ça , tu doit te tromper de forum , un joueur de rugby ainsi que les amateurs de rugby n ont pas ces valeurs.gaillard92 has written si ca gagne ils ont raison, on est 15 contre 15 si des marro...Quand c 15 contre 15 sa ne me gene pas...je suis capable de me défendre, mais quand le public descend l'équipe b et d bandes de cités sur le terrain c plus difficile...
Votre avis ?
minos52 has writtentoi j'ai décidé de t'ignorer pr que t'arretes ton jeu stupidediero has writtentiens j'ai parlé de toi aux joueurs hier soir , ils voudraient bien te connaitreRenaissance has writtenBa curieux aussi, t'étais ou Diero, on t'a pas vu dimanche d...pfff c bon aretez vos conneries
Votre avis ?
diero has writtenBa dis lui qui tu es, ca ira plus vite.... Vu qu'on s'est tous deja vu....minos52 has writtentoi j'ai décidé de t'ignorer pr que t'arretes ton jeu stupidediero has written pfff c bon aretez vos conneriestiens j'ai parlé de toi aux joueurs hier soir , ils voudraient bien te connaitre
Votre avis ?
Renaissance has writtenCa m'étonnerait pas que minos et Renaissance soient la même personne...diero has writtenBa dis lui qui tu es, ca ira plus vite.... Vu qu'on s'est tous deja vu....minos52 has written tiens j'ai parlé de toi aux joueurs hier soir , ils voudraient ...toi j'ai décidé de t'ignorer pr que t'arretes ton jeu stupide
Votre avis ?