Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

quisuisje25 msgpm
OUBLIEZ PAS QUE CA RESTE DE LA FEDERAL LES GARS. ON JOUE TOUS POUR NOTRE PLAISIR PETIT OU GRAND DRNIER OU PREMIER

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
nag1 has written
Le_Belge has writtenTu sais qd tu joues Marcq en Baroeul, Strasbourg ou Suresnes ce n'est pas irresp...
J'ai déjà entendu des mecs de chez vous dire que la priorité était de travailler la saison prochaine, bon courage... Faut respecter chaque équipe de la poule. Pour Marcq en Baroeul, Strasbourg ou Suresnes, c'était Drancy l'équipe bidon de la poule chez qui on venait prendre des points. Vous avez déjà été dans la position de Douai, PAM ou Finances. Donc gardez les pieds sur terre, vous en connaissez un rayon aussi en matière de défaites consécutives...
Et moi j'ai entendu dire que Nag1 était venu se vendre auprés de nos dirigeants en fin d'année derniére mais comme ils avaient déjà assez de pompes ils lui ont dit d'aller voir ailleurs. Mais moi je me méfie des 'j'ai entendu dire que..." surtout que je sais que tu es un champion...

Votre avis ?

financier le retour25 msgpm
nag1 has written
Le_Belge has writtenTu sais qd tu joues Marcq en Baroeul, Strasbourg ou Suresnes ce n'est pas irresp...
J'ai déjà entendu des mecs de chez vous dire que la priorité était de travailler la saison prochaine, bon courage... Faut respecter chaque équipe de la poule. Pour Marcq en Baroeul, Strasbourg ou Suresnes, c'était Drancy l'équipe bidon de la poule chez qui on venait prendre des points. Vous avez déjà été dans la position de Douai, PAM ou Finances. Donc gardez les pieds sur terre, vous en connaissez un rayon aussi en matière de défaites consécutives...
en meme temps pour "un joueur" des Finances question défaites tu en connais un rayon cette année :lol::lol::lol:

Votre avis ?

ctd rugby37 msgpm
moi je dis allez VERDUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Le_Belge has written
nag1 has written
Le_Belge has writtenTu sais qd tu joues Marcq en Baroeul, Strasbourg ou Suresnes ce ...
Et moi j'ai entendu dire que Nag1 était venu se vendre auprés de nos dirigeants en fin d'année derniére mais comme ils avaient déjà assez de pompes ils lui ont dit d'aller voir ailleurs. Mais moi je me méfie des 'j'ai entendu dire que..." surtout que je sais que tu es un champion...
Moi je te parle des joueurs de chez vous qui ont tenu ce discours apres votre match contre les Boucles de la Marne chez vous.

Votre avis ?

diero94 msgpm
gaillard92 has written
diero has writtenJe pense que le match drancy/ saint denis se joura devant, si drancy arrive à mettr...
si ca gagne ils ont raison, on est 15 contre 15 si des marrons partent (pourtant on a jouer a saint -denis et match normal??) l equipe a ka etre solidaire et releve 2 ou 3 mellée et puis apres au moins ca joue ,arreter de vous plaindre de saint denis ou sarcelles pour l instant fermer vos gueules ils sont dans les 3 premiers donc ils ont un bon niveau tous de meme!
Quand c 15 contre 15 sa ne me gene pas...je suis capable de me défendre, mais quand le public descend l'équipe b et d bandes de cités sur le terrain c plus difficile...

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
diero has writtenQuand c 15 contre 15 sa ne me gene pas...je suis capable de me défendre, mais quand le public descen...
:lol: Tu en fais pas un peu trop?

Votre avis ?

nag1378 msgpm
diero has written
gaillard92 has written
diero has writtenJe pense que le match drancy/ saint denis se joura devant, si...
si ca gagne ils ont raison, on est 15 contre 15 si des marrons partent (pourtant on a jouer a saint -denis et match normal??) l equipe a ka etre solidaire et releve 2 ou 3 mellée et puis apres au moins ca joue ,arreter de vous plaindre de saint denis ou sarcelles pour l instant fermer vos gueules ils sont dans les 3 premiers donc ils ont un bon niveau tous de meme!
Quand c 15 contre 15 sa ne me gene pas...je suis capable de me défendre, mais quand le public descend l'équipe b et d bandes de cités sur le terrain c plus difficile...
C'est GANGS OF NEW YORK ces matchs a lui. Hagondabges c'est un le BRONX de la moselle.

Votre avis ?

diero94 msgpm
kdom93 has written
diero has writtenQuand c 15 contre 15 sa ne me gene pas...je suis capable de me défendre, mais quand...
:lol: Tu en fais pas un peu trop?
Ce n'est pas ce qui c passé contre beauvais l'année derniere ??

Votre avis ?

diero94 msgpm
nag1 has written
diero has written
gaillard92 has writtensi ca gagne ils ont raison, on est 15 contre 15 si des marron...
C'est GANGS OF NEW YORK ces matchs a lui. Hagondabges c'est un le BRONX de la moselle.
Et toi prépare toi pour ta saison en honneur l'année prochaine o lieu de dire d sautises, quand vous avez jouez chez nous vous avez bien été accueillis.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
diero has writtenCe n'est pas ce qui c passé contre beauvais l'année derniere ??
Ha parce que tu es aussi de Beauvais? J'espère que tu ne seras pas de garde à la clinique d'Hagondange pour notre venue !

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
diero has written
nag1 has written
diero has written Quand c 15 contre 15 sa ne me gene pas...je suis capable de me déf...
Et toi prépare toi pour ta saison en honneur l'année prochaine o lieu de dire d sautises, quand vous avez jouez chez nous vous avez bien été accueillis.
Ba curieux aussi, t'étais ou Diero, on t'a pas vu dimanche dernier

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Avec RégisMassif on a pensé que cela pouvait être intéressant d'avoir et de voir évoluer la classement de l'ensemble des 4 poules Nord Est dans la perspective de la fin de saison: Vous pouvez le voir sur ce post. Voilà si tout va bien on mettra le tableau à jour après chaque journée....avec les places gagnées ou perdues à vos commentaires éventuels.. [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=2842[/url]

Votre avis ?

diero94 msgpm
Renaissance has written
diero has written
nag1 has written C'est GANGS OF NEW YORK ces matchs a lui. Hagondabges c'est un le ...
pfff c bon aretez vos conneries

Votre avis ?

minos52440 msgpm
diero has written
Renaissance has written
diero has written Et toi prépare toi pour ta saison en honneur l'année procha...
tiens j'ai parlé de toi aux joueurs hier soir , ils voudraient bien te connaitre

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
diero has written
gaillard92 has written
diero has writtenJe pense que le match drancy/ saint denis se joura devant, si...
au rugby ??????????????????? j ai jamais entendu des histoires comme ça , tu doit te tromper de forum , un joueur de rugby ainsi que les amateurs de rugby n ont pas ces valeurs.

Votre avis ?

diero94 msgpm
gaillard92 has written
diero has written
gaillard92 has written si ca gagne ils ont raison, on est 15 contre 15 si des marro...
au rugby ??????????????????? j ai jamais entendu des histoires comme ça , tu doit te tromper de forum , un joueur de rugby ainsi que les amateurs de rugby n ont pas ces valeurs.
demande a beauvais

Votre avis ?

diero94 msgpm
minos52 has written
diero has written
Renaissance has writtenBa curieux aussi, t'étais ou Diero, on t'a pas vu dimanche d...
tiens j'ai parlé de toi aux joueurs hier soir , ils voudraient bien te connaitre
toi j'ai décidé de t'ignorer pr que t'arretes ton jeu stupide

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
diero has written
minos52 has written
diero has written pfff c bon aretez vos conneries
Ba dis lui qui tu es, ca ira plus vite.... Vu qu'on s'est tous deja vu....

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Renaissance has written
diero has written
minos52 has written tiens j'ai parlé de toi aux joueurs hier soir , ils voudraient ...
Ba dis lui qui tu es, ca ira plus vite.... Vu qu'on s'est tous deja vu....
Ca m'étonnerait pas que minos et Renaissance soient la même personne...

Votre avis ?

Login / Sign up