Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
Renaissance has written
diero has writtentoi j'ai décidé de t'ignorer pr que t'arretes ton jeu stupid...
Ba dis lui qui tu es, ca ira plus vite.... Vu qu'on s'est tous deja vu....
Ca m'étonnerait pas que minos et Renaissance soient la même personne...
oui oui... Dis donc pompe à vélo, je suppose que tu joueras encore 13 demain??? Bon sinon plus serieusement, je veux bien que tu me prennes ma place sur le terrain demain, mais par contre tu me laisses ta gonzesse... Remarque, je suis sur que la seule nana que tu as est dans les Sim's.... Au vu des conneries que tu racontes...

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Renaissance has written
nag1 has written
Renaissance has written Ba dis lui qui tu es, ca ira plus vite.... Vu qu'on s'est to...
Ca m'étonnerait pas que minos et Renaissance soient la même personne...
oui oui... Dis donc pompe à vélo, je suppose que tu joueras encore 13 demain??? Bon sinon plus serieusement, je veux bien que tu me prennes ma place sur le terrain demain, mais par contre tu me laisses ta gonzesse... Remarque, je suis sur que la seule nana que tu as est dans les Sim's.... Au vu des conneries que tu racontes...
Ah!!! tu t'énerves? tu es grillé pour minos. j'en étais sur que derriere ces pseudos se cachaient la même personne. méfie toi, j'en sais beaucoup plus sur toi que t'en connais sur moi. Juste une question? Tu crois que je pourrai séduire ta femme (qui est tres mignone d'ailleurs) même si je ne suis pas dégarni et que je n'ai pas une grosse tete comme toi? un conseil, méfie toi de facebook on y a pas que des amis ;)

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
Renaissance has written
nag1 has writtenCa m'étonnerait pas que minos et Renaissance soient la même p...
Ah!!! tu t'énerves? tu es grillé pour minos. j'en étais sur que derriere ces pseudos se cachaient la même personne. méfie toi, j'en sais beaucoup plus sur toi que t'en connais sur moi. Juste une question? Tu crois que je pourrai séduire ta femme (qui est tres mignone d'ailleurs) même si je ne suis pas dégarni et que je n'ai pas une grosse tete comme toi? un conseil, méfie toi de facebook on y a pas que des amis ;)
Je savais que t'étais une grosse merde... Redoublé d'un bon a rien sur le terrain pour le coup... Sinon tu t'échappes toujours sans nous dire qui tu es??? T'es un mec courageux toi.... Ca doit etre pareil sur le terrain du coup! Cher maïtre...

Votre avis ?

aks102 msgpm
diero has written
minos52 has written
diero has written pfff c bon aretez vos conneries
tiens j'ai parlé de toi aux joueurs hier soir , ils voudraient bien te connaitre
toi j'ai décidé de t'ignorer pr que t'arretes ton jeu stupide
Si tu veux pas le dire à Minos52, dis le moi alors... J'aimerais bien connaitre tous les joueurs de mon equipe :)

Votre avis ?

taras boulba10 msgpm
victoire de val sur sarcelles en A et en B

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
qui a le score de verdun????

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Clamart - Finances 38 - 0 Gros paquet d'avants Dans les hauts de Seine

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
educateur rugby has writtenqui a le score de verdun????
D'après ce que j'ai compris n'étant pas là, la réserve n'a pas joué et en première Saint-Denis 22 Verdun 7

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
merci wesley a tu des commentaires du math stp

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Ca confirme ce que j'ai dit depuis le début. Très belle équipe de Clamart. Ils ne sont pas a leur place dans le classement. Ils devraient tres vite rejouer les premiers roles.

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
et salut nag

Votre avis ?

nag1378 msgpm
educateur rugby has writtenet salut nag
Salut ca gaz?

Votre avis ?

gilouisa24 msgpm
PAM - Boucles de le Marne 13-20 en B PAM - Boucles de la Marne 05-11 en A

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
educateur rugby has writtenmerci wesley a tu des commentaires du math stp
Je n'y étais pas au match et je n'ai que le score! Je pense que ceux qui ont joué pourront te répondre!

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
et le rcpXV ?????

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
drancy b 70 douai 10 drancy a 60 douai 00 en b ils ont marqués leur 100ème essais bravo les loulous

Votre avis ?

aks102 msgpm
victoire de l'ESH à RCP 15 pour la A... 29-17

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has writtenCa confirme ce que j'ai dit depuis le début. Très belle équipe de Clamart. Ils ne sont pas a leur pl...
Et t'as joué quel poste toi encore????

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
CHOUBAKER has writtendrancy b 70 douai 10 drancy a 60 douai 00 en b ils ont marqués leur 100ème essais bravo les loulous
Tu joues quoi Choubaker? Vu qu'on se rencontre lasemaine prochaine?

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Renaissance has written
nag1 has writtenCa confirme ce que j'ai dit depuis le début. Très belle équipe de Clamart. Ils ne so...
Et t'as joué quel poste toi encore????
ton petit jeu n'amuse plus personne Renaissance ou peut être devrais - je dire Minos.

Votre avis ?

Login / Sign up