nag1 has writtenoui oui... Dis donc pompe à vélo, je suppose que tu joueras encore 13 demain??? Bon sinon plus serieusement, je veux bien que tu me prennes ma place sur le terrain demain, mais par contre tu me laisses ta gonzesse... Remarque, je suis sur que la seule nana que tu as est dans les Sim's.... Au vu des conneries que tu racontes...Renaissance has writtenCa m'étonnerait pas que minos et Renaissance soient la même personne...diero has writtentoi j'ai décidé de t'ignorer pr que t'arretes ton jeu stupid...Ba dis lui qui tu es, ca ira plus vite.... Vu qu'on s'est tous deja vu....
Votre avis ?
Renaissance has writtenAh!!! tu t'énerves? tu es grillé pour minos. j'en étais sur que derriere ces pseudos se cachaient la même personne. méfie toi, j'en sais beaucoup plus sur toi que t'en connais sur moi. Juste une question? Tu crois que je pourrai séduire ta femme (qui est tres mignone d'ailleurs) même si je ne suis pas dégarni et que je n'ai pas une grosse tete comme toi? un conseil, méfie toi de facebook on y a pas que des amis ;)nag1 has writtenoui oui... Dis donc pompe à vélo, je suppose que tu joueras encore 13 demain??? Bon sinon plus serieusement, je veux bien que tu me prennes ma place sur le terrain demain, mais par contre tu me laisses ta gonzesse... Remarque, je suis sur que la seule nana que tu as est dans les Sim's.... Au vu des conneries que tu racontes...Renaissance has written Ba dis lui qui tu es, ca ira plus vite.... Vu qu'on s'est to...Ca m'étonnerait pas que minos et Renaissance soient la même personne...
Votre avis ?
nag1 has writtenJe savais que t'étais une grosse merde... Redoublé d'un bon a rien sur le terrain pour le coup... Sinon tu t'échappes toujours sans nous dire qui tu es??? T'es un mec courageux toi.... Ca doit etre pareil sur le terrain du coup! Cher maïtre...Renaissance has writtenAh!!! tu t'énerves? tu es grillé pour minos. j'en étais sur que derriere ces pseudos se cachaient la même personne. méfie toi, j'en sais beaucoup plus sur toi que t'en connais sur moi. Juste une question? Tu crois que je pourrai séduire ta femme (qui est tres mignone d'ailleurs) même si je ne suis pas dégarni et que je n'ai pas une grosse tete comme toi? un conseil, méfie toi de facebook on y a pas que des amis ;)nag1 has writtenCa m'étonnerait pas que minos et Renaissance soient la même p...oui oui... Dis donc pompe à vélo, je suppose que tu joueras encore 13 demain??? Bon sinon plus serieusement, je veux bien que tu me prennes ma place sur le terrain demain, mais par contre tu me laisses ta gonzesse... Remarque, je suis sur que la seule nana que tu as est dans les Sim's.... Au vu des conneries que tu racontes...
Votre avis ?
diero has writtenSi tu veux pas le dire à Minos52, dis le moi alors... J'aimerais bien connaitre tous les joueurs de mon equipe :)minos52 has writtentoi j'ai décidé de t'ignorer pr que t'arretes ton jeu stupidediero has written pfff c bon aretez vos conneriestiens j'ai parlé de toi aux joueurs hier soir , ils voudraient bien te connaitre
Votre avis ?
victoire de val sur sarcelles en A et en B
Votre avis ?
qui a le score de verdun????
Votre avis ?
Clamart - Finances 38 - 0
Gros paquet d'avants Dans les hauts de Seine
Votre avis ?
educateur rugby has writtenqui a le score de verdun????D'après ce que j'ai compris n'étant pas là, la réserve n'a pas joué et en première Saint-Denis 22 Verdun 7
Votre avis ?
merci wesley
a tu des commentaires du math stp
Votre avis ?
Ca confirme ce que j'ai dit depuis le début. Très belle équipe de Clamart. Ils ne sont pas a leur place dans le classement. Ils devraient tres vite rejouer les premiers roles.
Votre avis ?
et salut nag
Votre avis ?
educateur rugby has writtenet salut nagSalut ca gaz?
Votre avis ?
PAM - Boucles de le Marne 13-20 en B
PAM - Boucles de la Marne 05-11 en A
Votre avis ?
educateur rugby has writtenmerci wesley a tu des commentaires du math stpJe n'y étais pas au match et je n'ai que le score! Je pense que ceux qui ont joué pourront te répondre!
Votre avis ?
et le rcpXV ?????
Votre avis ?
drancy b 70 douai 10
drancy a 60 douai 00
en b ils ont marqués leur 100ème essais bravo les loulous
Votre avis ?
victoire de l'ESH à RCP 15 pour la A... 29-17
Votre avis ?
nag1 has writtenCa confirme ce que j'ai dit depuis le début. Très belle équipe de Clamart. Ils ne sont pas a leur pl...Et t'as joué quel poste toi encore????
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtendrancy b 70 douai 10 drancy a 60 douai 00 en b ils ont marqués leur 100ème essais bravo les loulousTu joues quoi Choubaker? Vu qu'on se rencontre lasemaine prochaine?
Votre avis ?
Renaissance has writtenton petit jeu n'amuse plus personne Renaissance ou peut être devrais - je dire Minos.nag1 has writtenCa confirme ce que j'ai dit depuis le début. Très belle équipe de Clamart. Ils ne so...Et t'as joué quel poste toi encore????
Votre avis ?