nag1 has writtenCe que j'aime chez les cons, c'est qu'ils sont sans limites...Renaissance has writtenton petit jeu n'amuse plus personne Renaissance ou peut être devrais - je dire Minos.nag1 has writtenCa confirme ce que j'ai dit depuis le début. Très belle équip...Et t'as joué quel poste toi encore????
Votre avis ?
Victoire de VAL
En B 18 / 05 pour le VAL beau match bonne esprit des 2 equipes :P
En 1 er 14 / 11 pour le VAL GROS COMBATS DEVANT des packs suspens jusqu' a la derniere minutes ;)
Votre avis ?
Renaissance has writtenClamart - Finances 38 - 0 Gros paquet d'avants Dans les hauts de Seinemerci gros mais le score est flateur certes mais les finances ne lachent rien continuez a vous battre(dans le bon sens) ca va payer vous avez une equipe jeunes et certain sont pas mal alors lachez rien contre drancy:P
Votre avis ?
gaillard92 has writtenMerci, c'est super sympa de ta part. Vous êtes aussi une très belle équipe. Ne lâchez rien non plus, vous êtes toujours dans la course pour la montée directe en fédérale 2. Les équipes devant vous vont surement trébuché une ou deux fois. La preuve : sarcelles ce week end. Vous avez encore votre carte à jouer.Renaissance has writtenClamart - Finances 38 - 0 Gros paquet d'avants Dans les hauts de Seinemerci gros mais le score est flateur certes mais les finances ne lachent rien continuez a vous battre(dans le bon sens) ca va payer vous avez une equipe jeunes et certain sont pas mal alors lachez rien contre drancy:P
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenVictoire de VAL En B 18 / 05 pour le VAL beau match bonne esprit des 2 equipes :P En 1 er 14 / 11 po...Bonne esprit... tu parles pas des insultes raciste et du VAL qui essaie encore de tricher en essayant de faire jouer un mec pas qualifié!!!!!! Le 12 Monsieur. Pour les insultes racistes demande au 3. C'est pas comme ca que vous vous qualifirez. salut les fachos
Votre avis ?
quisuisje has writtenquand on perd , on perd , c est petit de la part de sarcelles si un joueur joue sous fausse licence faite appel kan au fachos si il y a faut les arroser......DRAGONBALL has writtenVictoire de VAL En B 18 / 05 pour le VAL beau match bonne esprit des 2 equipes...Bonne esprit... tu parles pas des insultes raciste et du VAL qui essaie encore de tricher en essayant de faire jouer un mec pas qualifié!!!!!! Le 12 Monsieur. Pour les insultes racistes demande au 3. C'est pas comme ca que vous vous qualifirez. salut les fachos
Votre avis ?
Encore une histoire de cocotier au Val? :D
Votre avis ?
kdom93 has writtenEncore une histoire de cocotier au Val? :Dje pense plus qu'il voulait donner son opinion sur le debat de l'indentité nationale, allons...
Votre avis ?
quisuisje has writtenJe me suis un peu renseigné sur cette histoire et franchement tu sembles t'emballer pour pas grand chose. Je pense qu'il s'agit plus d'une altercation entre deux joueurs et aucun d'eux n'est blanc-blanc (Ça te va ça ?) sur cette affaire. Sale noir, sale blanc, espèce de pédé sont tout aussi indigne. Mais franchement on en entendu d'autres sous les mêlées, ce ne sont pas de jolies ficelles mais elles existent voilà tout. Je compte même plus les joueurs qui semblent avoir connu ma sœur et ceux qui en voulaient à ma mère... Fais en ton cheval de bataille si ça te chante, il y'a malheureusement du racisme partout. Même à Saint Denis, Sarcelles ou Drancy. Je ne pense vraiment pas qu'il y'en ai plus au Val, le capitaine s'appelle Imad et il n'y a toujours pas eu de mutinerie. Et puis perso je ne suis ni blanc, ni noir, je suis les deux...Et vous me faites chier !DRAGONBALL has writtenVictoire de VAL En B 18 / 05 pour le VAL beau match bonne esprit des 2 equipes...Bonne esprit... tu parles pas des insultes raciste et du VAL qui essaie encore de tricher en essayant de faire jouer un mec pas qualifié!!!!!! Le 12 Monsieur. Pour les insultes racistes demande au 3. C'est pas comme ca que vous vous qualifirez. salut les fachos
Votre avis ?
gaillard92 has writtenon a perdu on l'accepte et le joueur n'etais pas sous fausse licence juste pas autoriser a jouer en 1ere et sur la feuille ils ont essayé de le faire jouer avant que l'arbitre soit mis au courant. ce qui m'a etonné c'est que j'ai constaté avec la 1er ligne du VAL que la consanguinité se deplacait de la Bourgogne vers l'ile de france...Forcement quand ton pere est le frere de ta mere ca fausse la chose et ca donne le 3 du VAL. Le pire c'est les joueurs de couleur du VAL qui entendent leur coéquipiés dire ca réveillez vous les gars!!!quisuisje has writtenquand on perd , on perd , c est petit de la part de sarcelles si un joueur joue sous fausse licence faite appel kan au fachos si il y a faut les arroser......DRAGONBALL has writtenVictoire de VAL En B 18 / 05 pour le VAL beau match bonne...Bonne esprit... tu parles pas des insultes raciste et du VAL qui essaie encore de tricher en essayant de faire jouer un mec pas qualifié!!!!!! Le 12 Monsieur. Pour les insultes racistes demande au 3. C'est pas comme ca que vous vous qualifirez. salut les fachos
Votre avis ?
YUHL has writtenImade...celui qui met une droit et qui tape un sprint après? il est bien intégré lui hahahaha On assume ses actes et ses paroles egalements c'est pas la 1ere fois (cocotier). Donc tais toi et assume ton club de fachosquisuisje has writtenJe me suis un peu renseigné sur cette histoire et franchement tu sembles t'emballer pour pas grand chose. Je pense qu'il s'agit plus d'une altercation entre deux joueurs et aucun d'eux n'est blanc-blanc (Ça te va ça ?) sur cette affaire. Sale noir, sale blanc, espèce de pédé sont tout aussi indigne. Mais franchement on en entendu d'autres sous les mêlées, ce ne sont pas de jolies ficelles mais elles existent voilà tout. Je compte même plus les joueurs qui semblent avoir connu ma sœur et ceux qui en voulaient à ma mère... Fais en ton cheval de bataille si ça te chante, il y'a malheureusement du racisme partout. Même à Saint Denis, Sarcelles ou Drancy. Je ne pense vraiment pas qu'il y'en ai plus au Val, le capitaine s'appelle Imad et il n'y a toujours pas eu de mutinerie. Et puis perso je ne suis ni blanc, ni noir, je suis les deux...Et vous me faites chier !DRAGONBALL has writtenVictoire de VAL En B 18 / 05 pour le VAL beau match bonne...Bonne esprit... tu parles pas des insultes raciste et du VAL qui essaie encore de tricher en essayant de faire jouer un mec pas qualifié!!!!!! Le 12 Monsieur. Pour les insultes racistes demande au 3. C'est pas comme ca que vous vous qualifirez. salut les fachos
Votre avis ?
YUHL has writtenToujours les memes arguments.... "Il n'y a pas que chez nous, chez les autres aussi c'est comme ca". assumez un peu. Vous n'allez pas vous laisser marcher sur les pieds sous pretexte que vous défendez les valeurs de la France. Si votre 3 est fiers d'etre francais, il a le droit de l'affirmer. Ca se fait assez rare dans notre poule...quisuisje has writtenJe me suis un peu renseigné sur cette histoire et franchement tu sembles t'emballer pour pas grand chose. Je pense qu'il s'agit plus d'une altercation entre deux joueurs et aucun d'eux n'est blanc-blanc (Ça te va ça ?) sur cette affaire. Sale noir, sale blanc, espèce de pédé sont tout aussi indigne. Mais franchement on en entendu d'autres sous les mêlées, ce ne sont pas de jolies ficelles mais elles existent voilà tout. Je compte même plus les joueurs qui semblent avoir connu ma sœur et ceux qui en voulaient à ma mère... Fais en ton cheval de bataille si ça te chante, il y'a malheureusement du racisme partout. Même à Saint Denis, Sarcelles ou Drancy. Je ne pense vraiment pas qu'il y'en ai plus au Val, le capitaine s'appelle Imad et il n'y a toujours pas eu de mutinerie. Et puis perso je ne suis ni blanc, ni noir, je suis les deux...Et vous me faites chier !DRAGONBALL has writtenVictoire de VAL En B 18 / 05 pour le VAL beau match bonne...Bonne esprit... tu parles pas des insultes raciste et du VAL qui essaie encore de tricher en essayant de faire jouer un mec pas qualifié!!!!!! Le 12 Monsieur. Pour les insultes racistes demande au 3. C'est pas comme ca que vous vous qualifirez. salut les fachos
Votre avis ?
Quel triste WE de rugby et quelle purge pour Douai !!!
Niag ne lit pas mes propos à l'envers mais quel suplice on inflige à des clubs comme Douai tout ça pour faire croire que la fédé developpe le rugby sur tout le territoire...
27 gonz qui se présentent pour jouer 2 matchs, dont le prez, la trés vieille ancienne gloire du club et une floppée de mec qui se demandaient bien ce qu'ils foutaient là alors que ce club aurait du jouer cette année en honneur...
Sincérement chapeau bas à tout ces mecs qui maintiennent un club à flot, qui se battent pour pas que le club prennent un autre forfait (dc une nouvelle amende infligée par la fédé) mais tout ça pourquoi ???
A part augmenter le risque de grosse blessure, faire plaisir à qq dirigeants de comité et gonfler des stats sur le dvpt de notre sport sur l'ensemble du territoire, je ne vois pas trés bien.
Cerise sur le gateau, alors que l'on fait la plupart de nos matchs en B avec un LCA, la fédé ne trouve pas le moyen de mettre un arbitre d'Ile de France qui visiblement avait envie de faire son match : Vérif des licences, on fait changer les crampons, on montre qui est le patron, on commence le match 1/2H aprés : La totale...
On en viendrait presque à oublier le 100° essais de la B, les 0 pts encaissé en 1 et les bonnes intentions de tous tout en ne sachant pas trés bien quel crédit on doit y accorder...
Bon courage à Douai, Bravo à Val d'Europe, allez Clamart et allons faire la biz à Niag ce WE...
Votre avis ?
nag1 has writtenDe tout facon ils ont chargés comme des enfants sur la general, c'est peut etre notre seul victoire du week end mais on se console comme on peut. Malgres tt ca le match c'etait un beau matchYUHL has writtenToujours les memes arguments.... "Il n'y a pas que chez nous, chez les autres aussi c'est comme ca". assumez un peu. Vous n'allez pas vous laisser marcher sur les pieds sous pretexte que vous défendez les valeurs de la France. Si votre est fiers d'etre francais, il a le droit de l'affirmer. Ca se fait assez rare dans notre poule...quisuisje has written Bonne esprit... tu parles pas des insultes raciste et du VAL q...Je me suis un peu renseigné sur cette histoire et franchement tu sembles t'emballer pour pas grand chose. Je pense qu'il s'agit plus d'une altercation entre deux joueurs et aucun d'eux n'est blanc-blanc (Ça te va ça ?) sur cette affaire. Sale noir, sale blanc, espèce de pédé sont tout aussi indigne. Mais franchement on en entendu d'autres sous les mêlées, ce ne sont pas de jolies ficelles mais elles existent voilà tout. Je compte même plus les joueurs qui semblent avoir connu ma sœur et ceux qui en voulaient à ma mère... Fais en ton cheval de bataille si ça te chante, il y'a malheureusement du racisme partout. Même à Saint Denis, Sarcelles ou Drancy. Je ne pense vraiment pas qu'il y'en ai plus au Val, le capitaine s'appelle Imad et il n'y a toujours pas eu de mutinerie. Et puis perso je ne suis ni blanc, ni noir, je suis les deux...Et vous me faites chier !
Votre avis ?
Le_Belge has writtenQuel triste WE de rugby et quelle purge pour Douai !!! Niag ne lit pas mes propos à l'envers mais qu...Que de boulardises...... Vous y connaissez un rayon en figuration. Il n'y a qu'a voir vos stats de l'année derniere pour s'en rendre compte. Apprenez à respecter vos adversaires ca ne vous fera pas de mal. Vous reprochez à cette équipe d'avoir 27 mecs pour 2 matchs. Et alors? Ils ont au moins le mérite d'avoir fait jouer les 2 équipes. Vous faisiez pas autant les marioles quand vous vous etes fais corrigé par Sarcelles ou Saint Denis.
Votre avis ?
nag1 has writtenha enfin mon petit nag met une rose rouge à ton maillot dimanche pour que je puisse te reconnaitre shuuuuuut c'est un secret ne le dit à personneLe_Belge has writtenQuel triste WE de rugby et quelle purge pour Douai !!! Niag ne lit pas mes propo...Que de boulardises...... Vous y connaissez un rayon en figuration. Il n'y a qu'a voir vos stats de l'année derniere pour s'en rendre compte. Apprenez à respecter vos adversaires ca ne vous fera pas de mal. Vous reprochez à cette équipe d'avoir 27 mecs pour 2 matchs. Et alors? Ils ont au moins le mérite d'avoir fait jouer les 2 équipes. Vous faisiez pas autant les marioles quand vous vous etes fais corrigé par Sarcelles ou Saint Denis.
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenok, a condition que tu rases ta barbe à la robinson crusoé.nag1 has writtenha enfin mon petit nag met une rose rouge à ton maillot dimanche pour que je puisse te reconnaitre shuuuuuut c'est un secret ne le dit à personneLe_Belge has writtenQuel triste WE de rugby et quelle purge pour Douai !!! Niag ne l...Que de boulardises...... Vous y connaissez un rayon en figuration. Il n'y a qu'a voir vos stats de l'année derniere pour s'en rendre compte. Apprenez à respecter vos adversaires ca ne vous fera pas de mal. Vous reprochez à cette équipe d'avoir 27 mecs pour 2 matchs. Et alors? Ils ont au moins le mérite d'avoir fait jouer les 2 équipes. Vous faisiez pas autant les marioles quand vous vous etes fais corrigé par Sarcelles ou Saint Denis.
Votre avis ?
putain tres trop fort coqinou va
Votre avis ?
nag1 has writtenQue de boulardises...... Vous y connaissez un rayon en figuration. Il n'y a qu'a voir vos stats de l...Les seules corrections dont je me souvienne, c'est celles de C'ptain Chouby hier soir ;)
Votre avis ?
Le_Belge has writtenje savais pas que les boulards étaient dotés d'une mémoire sélective.nag1 has writtenQue de boulardises...... Vous y connaissez un rayon en figuration. Il n'y a qu'a voi...Les seules corrections dont je me souvienne, c'est celles de C'ptain Chouby hier soir ;)
Votre avis ?