quisuisje has writtenNag1 t'es trop bon, tu n'es meme pas joueur et tu fais peter un cable a tt le monde, je sais que tu ...C'est toi le plus fort. Cette analyse comportementale est digne des plus grands. On a enfin trouvé notre Sigmund Freud de la poule 3 Nord Est. Mais méfie toi des apparences...Il se peut que certains membres du forum soient de mèche et simulent leurs prisent de tete. N'est ce pas mon petit Choubakeur. Moi aussi j'aime le couscous et le chiche kebab. Je suis peut etre Drancéen....
Votre avis ?
nag1 has writtenOu (non) Audoniens grand champion !quisuisje has writtenNag1 t'es trop bon, tu n'es meme pas joueur et tu fais peter un cable a tt le m...C'est toi le plus fort. Cette analyse comportementale est digne des plus grands. On a enfin trouvé notre Sigmund Freud de la poule 3 Nord Est. Mais méfie toi des apparences...Il se peut que certains membres du forum soient de mèche et simulent leurs prisent de tete. N'est ce pas mon petit Choubakeur. Moi aussi j'aime le couscous et le chiche kebab. Je suis peut etre Drancéen....
Votre avis ?
Dugachi has writtenIl serait buteur alors??nag1 has writtenOu (non) Audoniens grand champion !quisuisje has writtenNag1 t'es trop bon, tu n'es meme pas joueur et tu fais peter un...C'est toi le plus fort. Cette analyse comportementale est digne des plus grands. On a enfin trouvé notre Sigmund Freud de la poule 3 Nord Est. Mais méfie toi des apparences...Il se peut que certains membres du forum soient de mèche et simulent leurs prisent de tete. N'est ce pas mon petit Choubakeur. Moi aussi j'aime le couscous et le chiche kebab. Je suis peut etre Drancéen....
Votre avis ?
nag1 has writtenT'as appris le français dans la guerre des boutons ? Là je suis déçu. Et puis pas la peine de jouer pour savoir son poste, il suffit juste de relire les messages de Choubi...Renaissance has written[b]si t'aurais joué, t'aurais su qu'il etait 2ème ligne[/b].gaillard92 has written oh putain je me rapelle pas que notre ailier soit fait...Tu jouais quoi hier gaillard?
Votre avis ?
nag1 has writtenet embrasse bouchaib et marc olivier de ma part. C'est des braves gars ces mecs.bouchaib oui mais tu connait auusi les mec de clamart chapeau bas
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenmoi je le connais naguinou il faut pas lui en vouloir et puis il nous fait bien rire ..............d...Ba il joue quoi?
Votre avis ?
gaillard92 has writtenje suis comme sui dirait un vieux loup de fédérale 3. j'ai des amis un peu partout dans tous les clubs. un ancien comme on dit... Et certains d'entre vous me respecte pas. Ca me désole au plus haut point.nag1 has writtenet embrasse bouchaib et marc olivier de ma part. C'est des braves gars ces mecs.bouchaib oui mais tu connait auusi les mec de clamart chapeau bas
Votre avis ?
nag1 has writtenBa balance qui tu es, ca ira plus vite...gaillard92 has writtenje suis comme sui dirait un vieux loup de fédérale 3. j'ai des amis un peu partout dans tous les clubs. un ancien comme on dit... Et certains d'entre vous me respecte pas. Ca me désole au plus haut point.nag1 has writtenet embrasse bouchaib et marc olivier de ma part. C'est des bra...bouchaib oui mais tu connait auusi les mec de clamart chapeau bas
Votre avis ?
Moais.. au final ce post sur la poule est devenu completement inutile, merci aux charlots qui ont démotivés les gens de venir poster des informations/résumés intéressants sur la poule, puisque perdus aux milieu de tout un tas de choses completement sans intérêt. Tout comme va finir cette remarque d'ailleurs.
Votre avis ?
Dugachi has writtenTu ne m'as pas répondu...nag1 has writtenT'as appris le français dans la guerre des boutons ? Là je suis déçu. Et puis pas la peine de jouer pour savoir son poste, il suffit juste de relire les messages de Choubi...Renaissance has written Tu jouais quoi hier gaillard?[b]si t'aurais joué, t'aurais su qu'il etait 2ème ligne[/b].
Votre avis ?
Non il ne bute pas ou alors par inadvertance...sur un mot ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Dugachi has writtenNon il ne bute pas ou alors par inadvertance...sur un mot ! :lol::lol::lol:Y a combien d'anciens drancéens au Red Star??
Votre avis ?
Toute une colonie !
Votre avis ?
Dugachi has writtenToute une colonie !C'est une histoire de famille...
Votre avis ?
Match face a paris 15, on gagne 29 A 17 face a un concurent direct cette victoire nous fait du bien a la tete et nous permet de poursuivre sur notre lancé. En ce qui concerne le match, match agréable a jouer contre une bonne équipe de paris malgré quelques accrochage ; on a assuré l'éssentiel la victoire.
Votre avis ?
nag1 has writtenEt certains d'entre vous me respecte pas. Ca me désole au plus haut point.Ca se gagne le respect tête de pioche mais certainement pas en balançant des saucisses sur tous à couvert.
Votre avis ?
nag1 has writtenvieux loup...non j crois pas vielle merde, oui je croisgaillard92 has writtenje suis comme sui dirait un vieux loup de fédérale 3. j'ai des amis un peu partout dans tous les clubs. un ancien comme on dit... Et certains d'entre vous me respecte pas. Ca me désole au plus haut point.nag1 has writtenet embrasse bouchaib et marc olivier de ma part. C'est des bra...bouchaib oui mais tu connait auusi les mec de clamart chapeau bas
Votre avis ?
Le_Belge has writtenToutes les vérité sont bonnes à dire. même celles qui ne vouis plaisent pas.nag1 has writtenEt certains d'entre vous me respecte pas. Ca me désole au plus haut point.Ca se gagne le respect tête de pioche mais certainement pas en balançant des saucisses sur tous à couvert.
Votre avis ?
nag1 has writtenFerme un peu ta gueule si t'as pas d'amis va sur meeticLe_Belge has writtenToutes les vérité sont bonnes à dire. même celles qui ne vouis plaisent pas.nag1 has writtenEt certains d'entre vous me respecte pas. Ca me désole au plus h...Ca se gagne le respect tête de pioche mais certainement pas en balançant des saucisses sur tous à couvert.
Votre avis ?
Kiche has writtenMoais.. au final ce post sur la poule est devenu completement inutile, merci aux charlots qui ont dé...Moais, d'accord avec toi Kichon, aussi peu intéressant que l'autre forum de l'année dernière. Un chef d'orchestre de la connerie aux manettes, et tout le monde joue faux après. En tout cas bravo pour vos victoires de ce we. Le calendrier redevient favorable, les grosses équipes digérées, ca devrait bien remonter au classement. Have Fun
Votre avis ?