Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

Le_Belge270 msgpm
nag1 has written
Le_Belge has written
nag1 has writtenQue de boulardises...... Vous y connaissez un rayon en figuratio...
Les seules corrections dont je me souvienne, c'est celles de C'ptain Chouby hier soir ;)
je savais pas que les boulards étaient dotés d'une mémoire sélective.
C'est le propre des boulards...

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Restez comme ca les gars, changez pas. On rigolera mieux a la fin de la saison.

Votre avis ?

Teddy de Montréal16 msgpm
nag1 has written
Le_Belge has writtenQuel triste WE de rugby et quelle purge pour Douai !!! [b]Niag ne lit pas mes pr...
Que de boulardises...... Vous y connaissez un rayon en figuration. Il n'y a qu'a voir vos stats de l'année derniere pour s'en rendre compte. Apprenez à respecter vos adversaires ca ne vous fera pas de mal. Vous reprochez à cette équipe d'avoir 27 mecs pour 2 matchs. Et alors? Ils ont au moins le mérite d'avoir fait jouer les 2 équipes. Vous faisiez pas autant les marioles quand vous vous etes fais corrigé par Sarcelles ou Saint Denis.
Ça ne sert à rien de le prévenir, même comme ça il ne comprend rien !!!

Votre avis ?

nag1378 msgpm
D'après un de mes agents des RG. Le VAL continue a faire jouer des joueurs qui ne sont pas qualifiables. J'incite toutes les équipes à prendre des photos des joueurs quand ils rencontreront cette équipe. Ca pourra toujours servir...

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
salut nag1 un petit indice tu jouer koi hier ? devant ou derrieres ;)

Votre avis ?

nag1378 msgpm
gaillard92 has writtensalut nag1 un petit indice tu jouer koi hier ? devant ou derrieres ;)
allez juste un indice, rien que pour toi!!!! j'ai mis un cadrage débordement à votre ailier. Puis j'ai fais une passe a un de nos centres (celui qui a une grosse tete et pas beaucoup de cheveux) qui a fait un avant alors que la passe lui était servi sur un plateau.

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
gaillard92 has writtensalut nag1 un petit indice tu jouer koi hier ? devant ou derrieres ;)
Devant son PC, derriere la toile...

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
nag1 has written
allez juste un indice, rien que pour toi!!!! j'ai mis un cadrage débordement à votre ailier. Puis j'ai fais une passe a un de nos centres (celui qui a une grosse tete et pas beaucoup de cheveux) qui a fait un avant alors que la passe lui était servi sur un plateau.
oh putain je me rapelle pas que notre ailier soit fait deborder .... donc tu joue derriere ....

Votre avis ?

nag1378 msgpm
gaillard92 has written
nag1 has written
gaillard92 has writtensalut nag1 un petit indice tu jouer koi hier ? devant ou derri...
oh putain je me rapelle pas que notre ailier soit fait deborder .... donc tu joue derriere ....
Pourquoi il est trop fort pour ca??? fais moi pas dire ce que je n'ai pas dit. Tout le monde peut faire des cadrages debordements. Pas la peine d'etre un 3/4.

Votre avis ?

nag1378 msgpm
et embrasse bouchaib et marc olivier de ma part. C'est des braves gars ces mecs.

Votre avis ?

Xam40 msgpm
Déplacement d'hier à PAM . Match Réserve , équilibré, nous menons pendant quasi tte la premiere mi-tps et en 5 min , PAM , marque une pénalité et un essai ce qui nous remez quasi à égalité. puis deuxieme mitps nous confortons. beau match , belle ambiance (malgrés une ptit embrouille rapide après coup de sifflet final, pas grand chose.) Match premiere, ce qui est bien pour nous c'est de gagner chez eux et de rattraper la défaite subie à domicile. dimanche prochain autre déplacement à DOUAI.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
gaillard92 has written
nag1 has written allez juste un indice, rien que pour toi!!!! j'ai mis un cadr...
Pourquoi il est trop fort pour ca??? fais moi pas dire ce que je n'ai pas dit. Tout le monde peut faire des cadrages debordements. Pas la peine d'etre un 3/4.
Me rappel pas d'avoir fait d'en avant sur une action en bout de ligne, dommage.... Et pour ton cadrage, tu dois te tromper d'équipe, c'était pas avec nous, c'était en folklo, avec les mecs de ton niveau.... :lol::lol:

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
gaillard92 has written
nag1 has written
gaillard92 has writtensalut nag1 un petit indice tu jouer koi hier ? devant ou derri...
Tu jouais quoi hier gaillard?

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Renaissance has written
gaillard92 has written
nag1 has written allez juste un indice, rien que pour toi!!!! j'ai mis un cadr...
si t'aurais joué, t'aurais su qu'il etait 2ème ligne.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
Renaissance has written
gaillard92 has written oh putain je me rapelle pas que notre ailier soit fait...
si t'aurais joué, t'aurais su qu'il etait 2ème ligne.
Mais tu te contredis tout le temps toi..... Tu dis que tu me fais une passe, apres que je ne joue pas.... Faudrais savoir...

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Je ne comprends qu'il y ait encore des gars qui causent avec ces abrutis dégénérés!!!

Votre avis ?

quisuisje25 msgpm
Nag1 t'es trop bon, tu n'es meme pas joueur et tu fais peter un cable a tt le monde, je sais que tu ne joues pas car personne ne te connait dans aucun club et surtout Finances, de plus tu prends le temps de regarder bcp de match de la poule dc c'est sur tu n'es pas joueur mais un grand amateur qui connait bien les equipes.Mais tes discours un peu limites ne sont que pure provocation afin de faire réagir mais maintenant je sais que tu n'es pas si bete que ca et surtout tu dois bien rire enfoiré dans les tribunes car toi tu nous connais tous mais personne te connait, alors profite de cela pour faire des critiques objectives. Meme tes attaques en vers les clubs du 93 et 95 je suis sur que tu n'as pas un mauvais fonds, meme que tu ne penses pas ce que tu ecris , tu connais juste les sujets a pas toucher dans certains clubs et tu attends que ca des réactions... je suis persuadé que le fait d'etre kické par le moderateur etait ton plus gros cadeau de Noel mon gros!!! pour nuancer ce que je viens d'ecrire ta vie doit etre sacrement plate pour que tu t'amuses ainsi sans lassitude. chapeau l'artiste

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
moi je le connais naguinou il faut pas lui en vouloir et puis il nous fait bien rire ..............des fois

Votre avis ?

diero94 msgpm
quisuisje has written
gaillard92 has written
quisuisje has written Bonne esprit... tu parles pas des insultes raciste et du...
quand on perd , on perd , c est petit de la part de sarcelles si un joueur joue sous fausse licence faite appel kan au fachos si il y a faut les arroser......
on a perdu on l'accepte et le joueur n'etais pas sous fausse licence juste pas autoriser a jouer en 1ere et sur la feuille ils ont essayé de le faire jouer avant que l'arbitre soit mis au courant. ce qui m'a etonné c'est que j'ai constaté avec la 1er ligne du VAL que la consanguinité se deplacait de la Bourgogne vers l'ile de france...Forcement quand ton pere est le frere de ta mere ca fausse la chose et ca donne le 3 du VAL. Le pire c'est les joueurs de couleur du VAL qui entendent leur coéquipiés dire ca réveillez vous les gars!!!
C pas la premiere fois que j'entend ce genre de truc du coter du VAL, remarque raciste, magouilles... sa donne une bonne image de votre club.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Le_Belge has written
nag1 has writtenQue de boulardises...... Vous y connaissez un rayon en figuration. Il n'y a qu'a voi...
Les seules corrections dont je me souvienne, c'est celles de C'ptain Chouby hier soir ;)
j'en n'ais pas dormis

Votre avis ?

Login / Sign up