Bonn ba Nag1, tu vas surement etre la a la cipale???? Alors à tout à l'heure... :lol::lol::lol::lol:
Bon match à tous les gros....
Votre avis ?
Victoires de Saint-Denis aux Finances,
37-00 en B, 22-14 (bo) en A
Votre avis ?
Bon match de rugby Finances-Saint Denis.... C'est dommage qu'on ai pas pu chopper ce point défensif...
Votre avis ?
verdun:( 00 val d'europe 38;)
Votre avis ?
Renaissance has writtenBon match de rugby Finances-Saint Denis.... C'est dommage qu'on ai pas pu chopper ce point défensif....nag1, on t'a pas vu....
Votre avis ?
paris xv - pam :17-00 en b match arrété début 2ième mi temps;LCA paris xv
10-12 en A
Votre avis ?
Renaissance has writtenC'est plutôt moi quin'a pas vu ta grosse tete. Heureusement que j'etais là cet après midi pour passer quelques points au pied.Renaissance has writtenBon match de rugby Finances-Saint Denis.... C'est dommage qu'on ai pas pu cho...nag1, on t'a pas vu....
Votre avis ?
nag1 has written:lol: Ah ouais d'accord..... Ba tu devais pas etre au meme stade alors....Renaissance has writtenC'est plutôt moi quin'a pas vu ta grosse tete. Heureusement que j'etais là cet après midi pour passer quelques points au pied.Renaissance has writtenBon match de rugby Finances-Saint Denis.... C'est domm...nag1, on t'a pas vu....
Votre avis ?
nag1 has writtentu t'essoufles naguinou c'est dur de tenir dans ta connerie....... reconnecte toi avec un autre pseudo tu nous feras peut etre plus rireRenaissance has writtenC'est plutôt moi quin'a pas vu ta grosse tete. Heureusement que j'etais là cet après midi pour passer quelques points au pied.Renaissance has writtenBon match de rugby Finances-Saint Denis.... C'est domm...nag1, on t'a pas vu....
Votre avis ?
je reviens sur notre match en B
que se soit un mec de chez eux (LCA) qui nous ai arbitré , mal fait (mais c'est pas facile) du coup tous les regroupements et rucks divers deviennent vite la chienlits . Conséquence de tout ceci une petite bagarre commence (démarrer dans leurs rangs) et ce termine aussi vite . fin du match à la 52ème minute, on perd 17-0 .
Un peu surpris de terminer le match comme ça, petite discussion avec l'arbitre LCA du match il reprend ses esprits. on peut finalement continuer le match.
Et là les mecs de PARIS XV refusent de reprend le match.
bref on propose de ne pas reprendre le match de finaliser la feuille de match , et de terminer par un entrainement dirigé ,histoire de faire jouer tous nos joueurs.
Et là les mecs de PARIS XV refusent l'entrainement dirigé.
levé tôt , argent dépensé pour ne pas jouer . Réputé club sympa et joueur , et ben là aucun des deux.
les grosses boules parce que les mecs refusent même un match amical alors qu'on est venu en nombre chez eux ...
La première , dommage qu'on prenne l'essai en fin de match . on aurait pu les privés du BD.
PàM plus fort et plus réaliste. nous on a pas tenté de pénalité de 50m et cherché la pénal-touche à 10m devant les poteaux adverse . on a fait l'inverse.
PS : Obligé d'aider le pauvre mec de Paris XV tout seul dans son "cleubouze" avec que des mecs de PàM avec lui. Ils n'ont pas beaucoup de respect pour leur bénévoles.
Votre avis ?
tom de pam has writtenje reviens sur notre match en B que se soit un mec de chez eux (LCA) qui nous ai arbitré , mal fait ...Et puis dimanche tu ne joueras pas, y a un micro climat à Sarcelles, il neige, il fait - 12, les installations seront fermées ;)
Votre avis ?
club house paris XV ??????? vous etes sur que c'est bien paris XV parce que nous on a pas vu de club house????
Votre avis ?
pélikab has writtenou alors il faut les jouer en thailandetom de pam has writtenje reviens sur notre match en B que se soit un mec de chez eux (LCA) qui nous ...Et puis dimanche tu ne joueras pas, y a un micro climat à Sarcelles, il neige, il fait - 12, les installations seront fermées ;)
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenTemps trop humide là bas...pélikab has writtenou alors il faut les jouer en thailandetom de pam has writtenje reviens sur notre match en B que se soit un mec de chez ...Et puis dimanche tu ne joueras pas, y a un micro climat à Sarcelles, il neige, il fait - 12, les installations seront fermées ;)
Votre avis ?
HA UN CONNAISSEUR
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenclub house paris XV ??????? vous etes sur que c'est bien paris XV parce que nous on a pas vu de club...Nous non plus . un bel espace vitré rempli de mussipontain , avec 10 litres de bieres pour 50 personnes ( = 20cl par tete de pipe) heureusement on avait nos cartouches. chanter entre nous on a l'habitude mais c'est plus sympa avec les autres, pas pu non plus. J'veux bien que les matchs soient remis a cause du climat. mais tu as 2 équipes de 22 joueurs echauffés , une mi-temps dans les pattes , des remplacents pres a rentrer. Et une des deux équipes ne veut plus jouer parce qu'ils n'ont plus envi. C'est un manque profond de respect pour nous, qui venons a paris.
Votre avis ?
le vrai problème c'est la fede qui ne met pratiquement plus d'arbitres pour les équipes B. Nous nos match de la b ils sont ete pratiquement tout le temps arbitré par un lca c'est pour ca que nous sommes premier:D;)
Votre avis ?
pélikab has writtenjme suis trompé, c'est vrai Sarcelles va à Verdun, Drancy à Clamart, les boucles viennent à nous, Douai va au Val et les Finances à Hagondange,............. et PAM ils font un entrainement dirigé contre PARIS XV :D;):/tom de pam has writtenje reviens sur notre match en B que se soit un mec de chez eux (LCA) qui nous ...Et puis dimanche tu ne joueras pas, y a un micro climat à Sarcelles, il neige, il fait - 12, les installations seront fermées ;)
Votre avis ?
tom de pam has writtenJe suis tout a fait d'accord avec toi. Le problème c'est que personne respecte personne dans cette poule. Entre les tricheurs, les menteurs, les voyous... on a tout et n'importe quoi ici. Au fait, il parait que Val d'Europe va être rétrogradé pour fausses licences??? Leurs dirigeants viennent d'hagondange ou quoi?CHOUBAKER has writtenclub house paris XV ??????? vous etes sur que c'est bien paris XV parce que nou...Nous non plus . un bel espace vitré rempli de mussipontain , avec 10 litres de bieres pour 50 personnes ( = 20cl par tete de pipe) heureusement on avait nos cartouches. chanter entre nous on a l'habitude mais c'est plus sympa avec les autres, pas pu non plus. J'veux bien que les matchs soient remis a cause du climat. mais tu as 2 équipes de 22 joueurs echauffés , une mi-temps dans les pattes , des remplacents pres a rentrer. Et une des deux équipes ne veut plus jouer parce qu'ils n'ont plus envi. C'est un manque profond de respect pour nous, qui venons a paris.
Votre avis ?
wesley93 has writtenEncore un mec pour qui seul l'amour tarifé lui permet d'approcher une femme.CHOUBAKER has writtenTemps trop humide là bas...pélikab has writtenEt puis dimanche tu ne joueras pas, y a un micro climat à Sa...ou alors il faut les jouer en thailande
Votre avis ?