Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

MAK29 msgpm
Je rejoins ce que tu dis Redoche, sans savoir qui (c'est bon dugachy, va jouer dans ton intérieur en cuir!) tu es, sauf qu'aucune équipe dans notre poule n'as le niveau de la F2 actuelle. Même si j'aime bien Drancy 93 et qu'il est légitime de vouloir y retourner, le club n'a jamais eu la structure nécéssaire pour la F2 mais seulement les moyens... $ Aujourd'hui, Drancy doit se remettre en question non pas pour avoir chuté à la maison contre st denis, ce n'est qu'un derby, mais on t'ils tous envie? les moyens ne suffirons pas. La surprise viendra de Sarcelles... le carré est annoncé, la poule relancée et c'est bon, à vous de jour Gaillard 92 ;)

Votre avis ?

kevinman79 msgpm
belle équipe de clamart, très bonne organisation sur les ballons portés, superbe conquête, moins dense que St denis mais mieux structuré. Et enfin un équipe qui chante dans notre clubouze, l'esprit rugby n'ai pas mort, merci clamart. enfin les vacances qu'on récupère nos bléssés, avant nos déplacaments à sarcelle, drancy et paris XV. bonnes fêtes à tous.

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
Salut MAK, Nous avons les moyens financiers et non les structures !!! Peut-être que c'est Nag1 qui te rencarde sur Drancy mais nous avons certainement plus les structures d'un club de F2 que les moyens financiers... Où je te rejoins c'est que dans notre sport, à notre niveau, c'est la volonté des hommes qui est primordiale...

Votre avis ?

MAK29 msgpm
nag1 has writtenredoche arete de raconter des conneries. quel jeu vous essayez de mettre en place? le coup de la cor...
C'est gentil de parler de nous sans cesse Nag1 mais tu perds ton temps, passe la seconde! Nous ne sommes pas responsable de tes traumatismes! quoi que se faire chatier en conbinaison de sky et une balle rouge dans la bouche par un grand et beau black des francs moisin... puis le voir repartir avec sa femme... c'est.... ouffffffff Désolé, nous sommes tous avec toi Nag1

Votre avis ?

gilouisa24 msgpm
PONT-À-MOUSSON 10 CLAMART 24 Mi-temps : 10-17. PONT-À-MOUSSON : 1 essai de Barrière (30’), 1 transformation de Meurgue (30’) et 1 pénalité de Meurgue (20’). CLAMART : 3 essais transformés (4’, 25’, 50’) et 1 pénalité (10’). Opposés à Clamart, formation fraîchement reléguée de Fédérale 2, les Mussipontains n’auront pas à rougir de leur prestation. Ils font jeu égal durant le premier acte avant que Clamart ne prenne l’ascendant en seconde mi-temps, grâce notamment à un pack supérieur. Certes, Pont-à-Mousson a fait quelques mauvais choix dans le jeu mais le score de 10 à 24 à la fin du match est somme toute assez logique dans cette rencontre opposant un promu à un relégué. Reste désormais aux Mussipontains à accomplir une deuxième partie de championnat au moins aussi réussie que la première. Effectivement, malgré cette défaite, le maintien en Fédérale 3 n’est jamais apparu aussi bien engagé pour les Lorrains.

Votre avis ?

nag1378 msgpm
MAK has written
nag1 has writtenredoche arete de raconter des conneries. quel jeu vous essayez de mettre en place? l...
C'est gentil de parler de nous sans cesse Nag1 mais tu perds ton temps, passe la seconde! Nous ne sommes pas responsable de tes traumatismes! quoi que se faire chatier en conbinaison de sky et une balle rouge dans la bouche par un grand et beau black des francs moisin... puis le voir repartir avec sa femme... c'est.... ouffffffff Désolé, nous sommes tous avec toi Nag1
Les francs moisins??? c'est quoi ca? une organisation syndicale secrete dans le 93?

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
nag1 has written
MAK has written
nag1 has writtenredoche arete de raconter des conneries. quel jeu vous essayez de met...
Les francs moisins??? c'est quoi ca? une organisation syndicale secrete dans le 93?
C'est à peu près ça! d'ailleurs si tu veux être sympathisant et assister à une de leur réunion ça se passe dans la cave du batiment 5, sur le matelas plein de capotes derrière la deuxième poubelle! tu es l'invité d'honneur ce mois ci!:D

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
redoche has written
Le_Belge has written
redoche has written Tu penses déjà au match retour à Saint Denis !! ça fait plai...
Puisque tu en parles, et qu'hier je n'ai entendu que ça de la part des dyonisiens : La F2 est objectif légitime puisque nous en venons. Nous avons gagné, sur le terrain, le droit d'y gouter et nous ferons bcp d'efforts pour y retourner tout en sachant qu'on ne va pas nous le servir sur un plat, la preuve hier... Et il ne me semble pas que cela soit une marque de mépris que de l'assumer. Non, la vérité, c'est que nous subissons contre vous et Sarcelles, ce que nous avons fait subir à bcp de clubs ces derniéres années : Nous faire passer pour le petit qui veut croquer le gros... Je vais être objectif : Nous avons le jeu le plus complet de la poule avec Clamart, non pas qu'on a de meilleurs joueurs mais parce que nous avons été confrontés il y a peu à des équipes bien plus et mieux structurées... Mais le jeu sans une volonté farouche de batailler ne serait-ce que sa pelouse lors d'un derby ça ne sert à rien... Alors comme l'a dit, Choubaker, en 1 comme en B, nous avons été dégueulasses, sur l'envie collective de ferrailler notamment, et j'espére que les joueurs auront le gout amer de cette défaite durant toute l'année (pour tous les matchs y compris le retour à St Denis) sans quoi on déclencherait une légére éjaculation à Nag1 et consort... Bonne continuation poulet PS : Pour le reste, faire remarquer que tu t'es cru au foot parce que des gonz t'ont régardé avec mépris et sourire aux lévres dans le couloir pdt que les potes de la B chantaient : Whaouhh !!
Pour le mépris je dis juste ce que j'ai ressenti à ce moment là, j'ai pas trouvé ça trés réglo et je pense que des joueurs de Drancy doivent regretter ce comportement. Ce sujet est clos parlons plutot du jeu et de vos ambitions. Je ne trouve pas ça méprisant d'afficher haut et fort vos ambitions pour cette année bien au contraire je trouve ça courageux et je te rejoins même sur le fait que vous êtes surement l'équipe la mieux structurée de la poule mais ça fait pas tt.... Nous nous sommes une équipe de copains qui essayons de jouer le mieux possible au rugby, on prend les matchs un par un dans le but de toujours sortir vainqueur et de produire le rugby qu'on met en place à l'entrainement mais la F2 n'est pas notre objectif... En tt cas je parle au nom de saint denis mais je pense que vous allez monter en tout cas c'est tous le mal que l'on vous souhaite
Assez d'accord avec toi mon Redoche!! ;):P

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
deconne pas il risquerait d'aimer ca le bougre

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
CHOUBAKER has writtendeconne pas il risquerait d'aimer ca le bougre
Malheureusement on saura s'il a aimé que si on le retrouve après...

Votre avis ?

nag1378 msgpm
il doit y'avoir des terroristes dans ces endroits? Boubakeur ca te dirait pas de venir avec moi, on passerait inapercu avec ta barbe de robinson crusoé.

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
qui oserais pronocer un prono sur l classement finale?

Votre avis ?

nag1378 msgpm
1 Clamart 2 Drancy 3 Saint Denis 4 Sarcelles 5 Pont à Mousson 6 Paris XV 7 Boucles de la Marne 8 Finances 9 Val d'Europe 10 hagondanges 11 Verdun 12 Douai

Votre avis ?

tom de pam56 msgpm
gaillard92 has writtenqui oserais pronocer un prono sur l classement finale?
attendons au moins la fin des matchs aller

Votre avis ?

grafologue31 msgpm
Je pense qu'on a le quator de tête. Drancy, St Denis, Clamart, Sarcelles. Maintenant le podium est dur a prévoir. Je mettrai une pièce sur Saint Denis devant Drancy et sarcelles. Deux bons promus avec PAM et Les boucles qui n'ont pas à rougir pour un premier contacte avec la F3, une belle équipe de paris XV qui mériterait un meilleur classement au regard des matchs très serrés qu'elle a livré face aux meilleurs. Un équipe de Val d'europe en perdition qui mériterait de bien se relancer. Dans le bas du classement Douai et Vedun semblent avoir décroché. Je pense néanmoins que les poursuivants du quator de tête vont pouvoir faire des coups sur les match retours ce qui va resserrer complètement le championnat. Au fond c'est une poule assez homogène.

Votre avis ?

nag1378 msgpm
grafologue has writtenJe pense qu'on a le quator de tête. Drancy, St Denis, Clamart, Sarcelles. Maintenant le podium est d...
tu as oublé de parler des Finances, on a aussi notre carte a jouer. sinon tu dois pas être heureux aux jeux toi, vu les paris que tu fais.

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
gaillard92 has writtenresumer de boucles (dont je trouve la meilleur equipe des match aller)-val d europe svp
Des géants contre des allumettes. Ça c'est le résumé du résumé...Après, 20 minutes de grosse domination des Boucles, ça score et après...L'approximation et l'ennui. Les doigts gourds et les idées vagues. Le moral ensablé et les difficultés du moment ne nous permettent pas d'être performant. Les blessés (nombreux) n'expliquent pas tout. Comment peut on passer du presque tombeur de Sarcelles à la victime sans armes d'un froid dimanche d'hiver ? Il nous reste encore de l'âme et avec un nouvel air, dès janvier nous retrouverons des armes.

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
wesley93 has written
Malheureusement on saura s'il a aimé que si on le retrouve après...
Ne serait-il pas dommage de se séparer à la hâte d'un si bon coup ?

Votre avis ?

nag1378 msgpm
YUHL has written
gaillard92 has writtenresumer de boucles (dont je trouve la meilleur equipe des match aller)-val d e...
Des géants contre des allumettes. Ça c'est le résumé du résumé...Après, 20 minutes de grosse domination des Boucles, ça score et après...L'approximation et l'ennui. Les doigts gourds et les idées vagues. Le moral ensablé et les difficultés du moment ne nous permettent pas d'être performant. Les blessés (nombreux) n'expliquent pas tout. Comment peut on passer du presque tombeur de Sarcelles à la victime sans armes d'un froid dimanche d'hiver ? Il nous reste encore de l'âme et avec un nouvel air, dès janvier nous retrouverons des armes.
Pas mal tourné, ca serait pas toi qu'on appellerait le Francis Lalanne du 77 ?

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
hicham toujours a drancy?

Votre avis ?

Login / Sign up