Joustdormir has writtenoui les terrains serait fermer!!!!educateur rugby has writtenPAS VRAIMENT NAG!!!! MAIS ON MA DIT QUE DU BIEN DE TOIT ET FAIT CHIER PAS...C'est confirmé pour Dimanche?
Votre avis ?
educateur rugby has writtenlol qui joue [b]ou [/b]alors??? Wesley Snipes? boubakeur??? ect ectEuh... DTC (moi aussi je joue!)
Votre avis ?
bien joue r
ya bien lontemps que jai pas jouer a dtc tu est un anciens du site wesley sa se voit
Votre avis ?
educateur rugby has writtenbien joue r ya bien lontemps que jai pas jouer a dtc tu est un anciens du site wesley sa se voitwesley a été élu citoyen d'honneur du forum en 82. jamais de débordement, même quand on lui joue de mauvais tour...
Votre avis ?
[size=15][color=red]Vu sur le site de Verdun [/color][/size]
Forum du SAV Rugby
Match annulé
Auteur Message
Daniel
Sujet: Match annulé Aujourd'hui à 9:49
--------------------------------------------------------------------------------
le match de dimanche contre SARCELLES est reporté pour terrain déclaré impraticable par la Mairie de VERDUN.
Votre avis ?
pélikab has written[size=15][color=red]Vu sur le site de Verdun [/color][/size] Forum du SAV Rugby Match annulé Auteur ...Bon nous sommes en vacance avant l'heure !! ça va faire du bien aux organismes :D
Votre avis ?
flofloliberti has writtenNe t'enfflames pas, il y a encore le dimanche 20/12 ;)pélikab has written[size=15][color=red]Vu sur le site de Verdun [/color][/size] Forum du SAV Rugby M...Bon nous sommes en vacance avant l'heure !! ça va faire du bien aux organismes :D
Votre avis ?
flofloliberti has writtenevite de forcer sur les papillottes et la buche, c'est pas bon pour ce que t'as.pélikab has written[size=15][color=red]Vu sur le site de Verdun [/color][/size] Forum du SAV Rugby M...Bon nous sommes en vacance avant l'heure !! ça va faire du bien aux organismes :D
Votre avis ?
Allez les Finances, vu qu'il n'y a presonne du club sur le site... :lol: Ca c'est fait!
Votre avis ?
pélikab has writtenSi c'est annulé dimanche ça m'étonnerai que ça joue le dimanche d'après.flofloliberti has writtenNe t'enfflames pas, il y a encore le dimanche 20/12 ;)pélikab has written[size=15][color=red]Vu sur le site de Verdun [/color][/s...Bon nous sommes en vacance avant l'heure !! ça va faire du bien aux organismes :D
Votre avis ?
Bonjour a toutes et a tous :)
Votre avis ?
zinzanbrook has writtenBonjour a toutes et a tous :)tu demandes pas si boubakeur a bien mangé ou bien bu aujourd'hui?
Votre avis ?
Choubakeur comment vas tu cher ami? as tu bien bu et bien digerer ton repas ?
Votre avis ?
CHOUBAKER has writteny a que toi et mon poisson rouge combattant [b]qui[/b] me font peurTA CHATTE !
Votre avis ?
zinzanbrook has writtenChoubakeur comment vas tu cher ami? as tu bien bu et bien digerer ton repas ?on a trouvé notre bouffon de la poule 3 Nord Esrt
Votre avis ?
Dugachi has writtenet non piment pas dans ce sensCHOUBAKER has writteny a que toi et mon poisson rouge combattant [b]qui[/b] me font peurTA CHATTE !
Votre avis ?
nag1 has writtensoit pas jalousezinzanbrook has writtenChoubakeur comment vas tu cher ami? as tu bien bu et bien digerer ton repas ?on a trouvé notre bouffon le poule 3 Nord Esrt
Votre avis ?
nag1 has writtenDTCwesley93 has writtentu oses pas repondre kan je parle de boubakeur. t'as peur [b]ou[/b] koi? ca chie mou dans le falzarnag1 has written arete de faire le mec qui parle comme le mec du Sud t'es de Sai...c'est le fait de dire Ptain et con qui te fait dire que je prends l'accent du sud?? Il t'en faut peu... :cool:
Votre avis ?
educateur rugby has writtenMOI CEST BON JE SAIS [b]QUI[/b] CEST NAGTA CHATTE !
Votre avis ?
nag1 has writtenTA CHATTE !educateur rugby has writtenBEIN VOUS LE CHAMBRER PAS MAL QUAND MEME APRES IL DEFEND LES COULEURS DE ...merci la famille. Ca fais plaisir de se sentir soutenu au millieu de tant d'hostilité a mon égard. a part wesley snipes et boubakeur [b]qui[/b] sont pret a se prendre dans les bras et a s'embrasser alors que boubakeur a cassé du sucre sur le dos de wesley snipes aupres de son entraineur.
Votre avis ?