Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 13: Bourg - La Seyne sur Mer

Rougekitache27615 msgpm
Un opposant solide pour confirmer notre statut et monter en puissance avant la fin de saison...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........faudra pas jouer à mi temps !!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
On va venir bientôt, rentrez vos filles et femmes au dessus de 15 ans. On est des fous On aime les poulettes de Bresse :lol: Salut les Bourguistes

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
bon , faisons le point sur l'effectif pr dimanche .............que dit l'infirmerie Violette ?

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenbon , faisons le point sur l'effectif pr dimanche .............que dit l'infirmerie Violette ?
Ben elle dit rien, la rubrique n'existe pas sur le site ! :P :lol:

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenbon , faisons le point sur l'effectif pr dimanche .............que dit l'infirmerie Violette ?
Les absents du dernier math : Karim Bougherara (sa suspension est elle terminé ?) Thibault Michalik (opéré des cervicales il me semble donc je pense pas qu'on le revoit de si tôt) Jérôme Mondoulet (blessé contre vienne a mollet il me semble, si c'était musculaire faut compter 3 semaines) Adrien Buatier (il avait repris l'entrainement) Orlando Stott (aucune idée)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Stott est encore cassé ?!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Rougekitache has writtenStott est encore cassé ?!
Il était annoncé blessé pour le match contre le ROC mais sans avoir plus d'informations

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Ce n'était pas méchant pour STOTT, juste un coup, et le staff n'a pas voulu prendre de risque. MICHALIK était annoncé revenant pour la mi-février, mais je pense que ce sera plutôt fin mars.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
FIPHY LE MONTMERLOIS, pourrai tu me donner ton n° de portable en [b]MP[/b] ? Si tu assistes au match je t'appellerai à la MT et à la fin. Merci

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Merci FIPHI mais je n'arrive pas à ouvrir ton mail

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Gambistorti has writtenFIPHY LE MONTMERLOIS, pourrai tu me donner ton n° de portable en [b]MP[/b] ? Si tu assistes au match...
Méfi, il va t'appeler toutes les 30 secondes !!!!!!! :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le plus simple est d'écouter la retransmission à la radio ac notre ami PROST !!!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Gambistorti has writtenFIPHY LE MONTMERLOIS, pourrai tu me donner ton n° de portable en [b]MP[/b] ? Si tu assistes au match...
Ca doit être pour un câlin.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je n'arrive pas à ouvrir le mail de PHIPHY, quelqu'un peut t'il me donner son n° pour que le l'appelle à la MT et à la fin. [b]EN MP[/b]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Tu as le match en direct sur : [url]http://www.tropiquesfm.fr/[/url]

Votre avis ?

verchère78 msgpm
Stott s'entrainait normalement mardi matin; Michalik et Buatier étaient seuls avec le préparateur physique; Frenet reprenait la course simple ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............S'il n' y a que ces joueurs ''blessés'' , ça laisse du monde pr composer la liste de 23 , on n'est pas à la rue pr construire une très bonne équipe ..........

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
PICARD-GIRARD has written..............S'il n' y a que ces joueurs ''blessés'' , ça laisse du monde pr composer la liste de 2...
Bougherara Blanchard Facundo Louchard Giraud Mondoulet Guillot WItt Maiquez Bourlon Dupont Frenet Cailleaud Fusier Moinot C'est un peu près l'équipe type selon moi donc dans cette liste juste FRENET que j'ai oublié de cité sortie sur blessure musculaire contre le ROC

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Et le grand MONDOULET sera sans doute dans les 23. Le staff n'aura une fois encore que l'embarras du choix pour composer son groupe et c'est tant mieux.

Votre avis ?

Login / Sign up