Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 13: Bourg - La Seyne sur Mer

MARCFANXV4331 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Fouquet's has written
Fiphy le Montmerlois has written Certes, GAMBI, mais les deux jaunes étaient mé...
Comment peut-il y avoir "placage à retardement" sur un joueur en l'air ???? Il le prend à 2 ou 3 mètres de hauteur ?
Oui, le mot retardement est de trop, erreur d'écriture!
Peut-être voulais-tu dire que le coup de sifflet de l'arbitre avait retenti (on est dans un avantage infructueux pour La Seyne.) ? Sur l'action je suis à l'alignement le long de la main courante ! Certes c'est Sifflé mais 1/4 de seconde avant (on est là "dans le mouvement") et le mec chope LeBourrhis a la retombée (allez y'a le bout d'1 orteil au sol)...Cela impressionne car Morgan semble encore en extension...Pour moi pas de faute...L'Arbitre consulte Juge de Touche d'un regard, il lui fait signe nada...J'ai juste été surpris d'entendre des "Aux Chiottes ect...".....Quand y'a faute faut le dire, mais là rien du tout...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Tu vas nous gonfler longtemps avec ce match ? Tu n'a pas d'autres sujets à voir ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Gambi, t'as pas fait ton caca ! Fais gaffe, je vais appeler mon nouveau meilleur copain qui te recardera capice ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
On le sait que vous êtes riches avec un budget 3 fois supérieur mais je vous le dit c'est pas cette année que vous allez monter je vais prier tout les jours pour ça et je vous fais les cornes. Mon Dieu faites tomber la foudre sur ce club de marchands de poulets, que les arbitres vous encaissent et que le service anti- drogue mette le nez dans vos comptes. :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
C'est pas bientot fini Caliméro ? Zavez qu'à vous bouger le popotin pour trouver des thunes, ça doit pas manquer entre Marseille et Menton. Ici non plus ça ne tombe pas du ciel, faut se bouger pour trouver des partenaires. Oui je sais, le RCT cannibalise toute la rade, mais quand même... Allez la bise Gambi, prends soin de toi et de US Seynoise ;)

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
MARCFANXV has written
Fiphy le Montmerlois has written
Fouquet's has written Comment peut-il y avoir "placage à retardement...
Oui, le mot retardement est de trop, erreur d'écriture!
Peut-être voulais-tu dire que le coup de sifflet de l'arbitre avait retenti (on est dans un avantage infructueux pour La Seyne.) ? Sur l'action je suis à l'alignement le long de la main courante ! Certes c'est Sifflé mais 1/4 de seconde avant (on est là "dans le mouvement") et le mec chope LeBourrhis a la retombée (allez y'a le bout d'1 orteil au sol)...Cela impressionne car Morgan semble encore en extension...Pour moi pas de faute...L'Arbitre consulte Juge de Touche d'un regard, il lui fait signe nada...J'ai juste été surpris d'entendre des "Aux Chiottes ect...".....Quand y'a faute faut le dire, mais là rien du tout...
+1000

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Coco01 has written
MARCFANXV has written
Fiphy le Montmerlois has written Oui, le mot retardement est de trop, erreur d'...
+1000
C'est toujours sujet à interprétation, et nous n'avons pas la vidéo! mais les insultes envers l'arbitre sont la preuve de la bêtise de certains spectateurs et sont inadmissibles dans une enceinte de rugby. Il m'arrive de crier "allez l'arbitre" dans la CGT, mais personne ne me suit!!!

Votre avis ?

Login / Sign up