Gambistorti has writtenFIPHY essaie en core de m'envoyer ton N°. Je n"avais pas pu l'ouvrir la dernière fois. MPC'est fait!
Votre avis ?
MARCFANXV has written......................pas que dans les miens !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:PICARD-GIRARD has written.........méfiance encore et tjrs, ne mettons pas la charrue avant les boeuf...Tu as raison ! Je sais pas pourquoi mais il me semble qu'Aubenas est dans tes Objectifs !!!
Votre avis ?
[url]http://www.tropiquesfm.fr/[/url]
GAMBI écoute le match en direct ac ce lien ............un commentaire à la Roger Couderc !
Votre avis ?
Ou sur Face de Bouc, page des Ultras-violets, tu auras l'évolution du score quasiment en direct...
Votre avis ?
Pas de streaming prévu ?
Votre avis ?
hé non , faut qu'il y ait du monde ds le stade !!! mais JACKRUG ns mettra la vidéo lundi ou mardi pr revoir et analyser !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenhé non , faut qu'il y ait du monde ds le stade !!! mais JACKRUG ns mettra la vidéo lundi ou mardi pr...OK, merci. Pas de souci pour moi. :)
Votre avis ?
Bressenfin has writtenPas de streaming prévu ?Pas pour les matchs à domicile.
Votre avis ?
Bravo violets pour cette belle perf contre cette équipe de la Seyne ;)
Et Bravo également a la B ;)
ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
roudoudou has writtenBravo violets pour cette belle perf contre cette équipe de la Seyne ;) Et Bravo également a la B ;) ...le score de la B SVP
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has written24-15 ;)roudoudou has writtenBravo violets pour cette belle perf contre cette équipe de la Seyne ;) Et Bravo...le score de la B SVP
Votre avis ?
roudoudou has writtenmerciALLQUATREAS01 has written24-15 ;)roudoudou has writtenBravo violets pour cette belle perf contre cette équip...le score de la B SVP
Votre avis ?
Je ne pensais vraiment que les violets prendraient un BO, surtout à 18 à 14 à la 63ème minutes, et puis un coup d'accélérateur, la mêlée qui défonce tout, et les joueurs qui se trouvent... Cela fait plaisir.
Votre avis ?
Les violets n'ont rien lâché tout au long de ce match piège. Dommage que un ou deux placages manqués ont relancé les seynois. On a assisté à un beau combat, parfois à la limite, avec un arbitrage plutôt médiocre, qui avait décidé de ne pas trop arbitrer les rucks. A noter encore l'excellente vision du jeu de Jérémy BOURLON et le coaching payant.
Votre avis ?
Le résumé de la VOIX DE L'AIN:
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2016/02/21/rugby-federale-1-victoire-et-bonus-offensif-pour-lusb-contre-la-seyne/[/url]
Votre avis ?
Je le pressentais,donc je l'avais prédit (LOL)
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenJe le pressentais,donc je l'avais prédit (LOL)Bien vu! :lol:
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLes violets n'ont rien lâché tout au long de ce match piège. Dommage que un ou deux placages manqués...Je suis d"accord sur rien laché, j"y rajouterai une excellente maitrise des évènements....Cette equipe donne la sensation d'etre en capacité de tenir un fil conducteur sur la longueur d'un match...Contrairement a toi j'etais certain mm à la 60ème qd La Seyne est encore "dans le score" que cela ferait epais à la fin....Pas d'accord sur Arbitrage des Rucks que j'ai plutôt trouvé bon....Les Seynois efficaces ds ce secteur chaque fois qu'on se fait siffler cela me semble logique....Annoncé Ruck on enlève les paluches epicétou.....Moinot est vraiment le facteur ++++...1er Essai initiative gagnante, 2eme Essai hier soir Carter fait la mm et on crie au génie.....
Votre avis ?
ouais mais Carter on le voit à la télé !!! :lol: :lol: :lol: ça aide pr se faire connaître !!!
Votre avis ?
Sur les rucks, on rentrait de tous les côtés quand même, et pas souvent sifflé, que ce soit pour La Seyne ou Bourg. Par contre je te rejoins sur l'idée directrice du jeu: les violets n'ont par perdu le fil.
Votre avis ?