Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 13: Bourg - La Seyne sur Mer

MARCFANXV4331 msgpm
Coco01 has written
PICARD-GIRARD has written..............S'il n' y a que ces joueurs ''blessés'' , ça laisse du monde ...
Bougherara Blanchard Facundo Louchard Giraud Mondoulet Guillot WItt Maiquez Bourlon Dupont Frenet Cailleaud Fusier Moinot C'est un peu près l'équipe type selon moi donc dans cette liste juste FRENET que j'ai oublié de cité sortie sur blessure musculaire contre le ROC
Stott-Cailleaud au Centre cela me plairait, pour le reste à peu prêt d'accord...

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
MARCFANXV has written
Coco01 has written
PICARD-GIRARD has written..............S'il n' y a que ces joueurs ''blessés'' , ç...
Bougherara Blanchard Facundo Louchard Giraud Mondoulet Guillot WItt Maiquez Bourlon Dupont Frenet Cailleaud Fusier Moinot C'est un peu près l'équipe type selon moi donc dans cette liste juste FRENET que j'ai oublié de cité sortie sur blessure musculaire contre le ROC
Stott-Cailleaud au Centre cela me plairait, pour le reste à peu prêt d'accord...
Stott et Cailleaud sont plutôt des seconds centres qui pour jouer en premier ? Et Frenet dans le système défensif on connaît son importance donc je pense que s'il est absent Perret sera titulaire

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Coco01 has writtenFrenet ......s'il est absent, [b]Perret sera titulaire[/b]
Il vaudrait mieux si l'on veut éviter de se faire traverser. Peut-être plutôt Stott à l'aile.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Bressenfin has written
Coco01 has written Frenet ......s'il est absent, [b]Perret sera titulaire[/b]
Il vaudrait mieux si l'on veut éviter de se faire traverser. Peut-être plutôt Stott à l'aile.
Je suis d'accord il sera en concurrence avec Fusier pour l'aile Mais bon on devrait pas tarder à être fixé

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Equipe surprenante pour dimanche: Jacquet - Deliège - Harmse Louchard - Giraud Mondoulet - Vailloud - Witt Le Bourhis - Bourlon Dupont - Stott - Cailleaud - Dingley Moinot Bougherara - Blanchard - Facundo Garnier Guillot Maiquez Perret - Fusier

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Coco01 has writtenEquipe surprenante pour dimanche: Jacquet - Deliège - Harmse Louchard - Giraud Mondoulet - Vailloud ...
Oui Stott Cailleaud Dingley, curieux. Et ça m'inquiète côté défense. Qui commande la défense ?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Bressenfin has written
Coco01 has writtenEquipe surprenante pour dimanche: Jacquet - Deliège - Harmse Louchard - Giraud Mon...
Oui Stott Cailleaud Dingley, curieux. Et ça m'inquiète côté défense. Qui commande la défense ?
C'est clair qu'il faudra trouver des automatismes en défense mais bon l'entraînement sert à ça Et au pire on garde le ballon 80 min comme ça pas besoin de défendre ;)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Coco01 has written
Bressenfin has written Oui Stott Cailleaud Dingley, curieux. Et ça m'inquiète côté défense. Qui comm...
C'est clair qu'il faudra trouver des automatismes en défense mais bon l'entraînement sert à ça [b]Et au pire on garde le ballon 80 min comme ça pas besoin de défendre[/b] ;)
Excellente solution ! :)

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
C'est aussi le premier match de la saison ou GUILLOT n'est pas titulaire.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
L"Equipe de départ me plait, la rotation aux alentours de la 55ème risque de faire Bobo...Qqs mecs revanchards, l'ouverture des Titus à d'autre profils qui viennent titiller les Habituels ou revenants (à cet égard content pour Fabien) à l'occasion de la réception des Seynois (Cf Aller peut-être préférable d'isoler au début les Profils Sanguins) cela me semble une bonne et saine gestion du Collectif.....

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
Witt tres sanguin... non?

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Avec cette ligne de 3/4 ça sent les 5Pts.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........méfiance encore et tjrs, ne mettons pas la charrue avant les boeufs !!! La Seyne c'est le 1er gros morceau depuis fin novembre et le difficile déplct à Strasbourg.........ça risque de piquer un peu qd même ......et vaudrait mieux se réhabituer au gros combat avt d'aller à Aubenas

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]La Seyne[/b] Falconnetti Saulékaléka Levêque Ramoka Pouilles (m) Delmonte (o) Arniaud Willem Capdeilayre (cap) Sourice Vervoort Sénac Nikola Carrat Aléo [b]Banc.[/b] Saaoui Beaudoin Kervarec Doukbi Jean-Etienne Smales Criottier Mouchel

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Y a t-il quinqun qui pourrait me donner son n° de portable en MP. J'appelle à la MT et à la fin. De la part d'un vieux supporter, malade et alité. Merci

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Le Revermontois has writtenAvec cette ligne de 3/4 ça sent les 5Pts.
ça ne fait pas tout les 3/4 !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
JOKER has writtenWitt tres sanguin... non?
Sauf erreur, n'etait pas du Caresse-Museau de l'Aller...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
PICARD-GIRARD has written.........méfiance encore et tjrs, ne mettons pas la charrue avant les boeufs !!! La Seyne c'est le 1...
Tu as raison ! Je sais pas pourquoi mais il me semble qu'Aubenas est dans tes Objectifs !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
C'est, encore, un match de reprise, avec ce putain de calendrier à la noix! Donc, nous verrons...La victoire avant tout, et si les violets peuvent ramener un peu plus, tant mieux. Je trouve cette équipe bien équilibrée, on fait tourner, on préserve un peu les cadres habituels (en vue d'Aubenas peut-être...). Je le sens bien ce match!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
FIPHY essaie en core de m'envoyer ton N°. Je n"avais pas pu l'ouvrir la dernière fois. MP

Votre avis ?

Login / Sign up