Coco01 has writtenStott-Cailleaud au Centre cela me plairait, pour le reste à peu prêt d'accord...PICARD-GIRARD has written..............S'il n' y a que ces joueurs ''blessés'' , ça laisse du monde ...Bougherara Blanchard Facundo Louchard Giraud Mondoulet Guillot WItt Maiquez Bourlon Dupont Frenet Cailleaud Fusier Moinot C'est un peu près l'équipe type selon moi donc dans cette liste juste FRENET que j'ai oublié de cité sortie sur blessure musculaire contre le ROC
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenStott et Cailleaud sont plutôt des seconds centres qui pour jouer en premier ? Et Frenet dans le système défensif on connaît son importance donc je pense que s'il est absent Perret sera titulaireCoco01 has writtenStott-Cailleaud au Centre cela me plairait, pour le reste à peu prêt d'accord...PICARD-GIRARD has written..............S'il n' y a que ces joueurs ''blessés'' , ç...Bougherara Blanchard Facundo Louchard Giraud Mondoulet Guillot WItt Maiquez Bourlon Dupont Frenet Cailleaud Fusier Moinot C'est un peu près l'équipe type selon moi donc dans cette liste juste FRENET que j'ai oublié de cité sortie sur blessure musculaire contre le ROC
Votre avis ?
Coco01 has writtenFrenet ......s'il est absent, [b]Perret sera titulaire[/b]Il vaudrait mieux si l'on veut éviter de se faire traverser. Peut-être plutôt Stott à l'aile.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenJe suis d'accord il sera en concurrence avec Fusier pour l'aile Mais bon on devrait pas tarder à être fixéCoco01 has written Frenet ......s'il est absent, [b]Perret sera titulaire[/b]Il vaudrait mieux si l'on veut éviter de se faire traverser. Peut-être plutôt Stott à l'aile.
Votre avis ?
Equipe surprenante pour dimanche:
Jacquet - Deliège - Harmse
Louchard - Giraud
Mondoulet - Vailloud - Witt
Le Bourhis - Bourlon
Dupont - Stott - Cailleaud - Dingley
Moinot
Bougherara - Blanchard - Facundo
Garnier
Guillot
Maiquez
Perret - Fusier
Votre avis ?
Coco01 has writtenEquipe surprenante pour dimanche: Jacquet - Deliège - Harmse Louchard - Giraud Mondoulet - Vailloud ...Oui Stott Cailleaud Dingley, curieux. Et ça m'inquiète côté défense. Qui commande la défense ?
Votre avis ?
Bressenfin has writtenC'est clair qu'il faudra trouver des automatismes en défense mais bon l'entraînement sert à ça Et au pire on garde le ballon 80 min comme ça pas besoin de défendre ;)Coco01 has writtenEquipe surprenante pour dimanche: Jacquet - Deliège - Harmse Louchard - Giraud Mon...Oui Stott Cailleaud Dingley, curieux. Et ça m'inquiète côté défense. Qui commande la défense ?
Votre avis ?
Coco01 has writtenExcellente solution ! :)Bressenfin has written Oui Stott Cailleaud Dingley, curieux. Et ça m'inquiète côté défense. Qui comm...C'est clair qu'il faudra trouver des automatismes en défense mais bon l'entraînement sert à ça [b]Et au pire on garde le ballon 80 min comme ça pas besoin de défendre[/b] ;)
Votre avis ?
C'est aussi le premier match de la saison ou GUILLOT n'est pas titulaire.
Votre avis ?
L"Equipe de départ me plait, la rotation aux alentours de la 55ème risque de faire Bobo...Qqs mecs revanchards, l'ouverture des Titus à d'autre profils qui viennent titiller les Habituels ou revenants (à cet égard content pour Fabien) à l'occasion de la réception des Seynois (Cf Aller peut-être préférable d'isoler au début les Profils Sanguins) cela me semble une bonne et saine gestion du Collectif.....
Votre avis ?
Witt tres sanguin... non?
Votre avis ?
Avec cette ligne de 3/4 ça sent les 5Pts.
Votre avis ?
.........méfiance encore et tjrs, ne mettons pas la charrue avant les boeufs !!!
La Seyne c'est le 1er gros morceau depuis fin novembre et le difficile déplct à Strasbourg.........ça risque de piquer un peu qd même ......et vaudrait mieux se réhabituer au gros combat avt d'aller à Aubenas
Votre avis ?
[b]La Seyne[/b]
Falconnetti
Saulékaléka Levêque Ramoka Pouilles
(m) Delmonte (o) Arniaud
Willem Capdeilayre (cap) Sourice
Vervoort Sénac
Nikola Carrat Aléo
[b]Banc.[/b] Saaoui Beaudoin Kervarec Doukbi Jean-Etienne Smales Criottier Mouchel
Votre avis ?
Y a t-il quinqun qui pourrait me donner son n° de portable en MP. J'appelle à la MT et à la fin.
De la part d'un vieux supporter, malade et alité. Merci
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenAvec cette ligne de 3/4 ça sent les 5Pts.ça ne fait pas tout les 3/4 !
Votre avis ?
JOKER has writtenWitt tres sanguin... non?Sauf erreur, n'etait pas du Caresse-Museau de l'Aller...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........méfiance encore et tjrs, ne mettons pas la charrue avant les boeufs !!! La Seyne c'est le 1...Tu as raison ! Je sais pas pourquoi mais il me semble qu'Aubenas est dans tes Objectifs !!!
Votre avis ?
C'est, encore, un match de reprise, avec ce putain de calendrier à la noix! Donc, nous verrons...La victoire avant tout, et si les violets peuvent ramener un peu plus, tant mieux. Je trouve cette équipe bien équilibrée, on fait tourner, on préserve un peu les cadres habituels (en vue d'Aubenas peut-être...). Je le sens bien ce match!
Votre avis ?
FIPHY essaie en core de m'envoyer ton N°. Je n"avais pas pu l'ouvrir la dernière fois. MP
Votre avis ?