Un opposant solide pour confirmer notre statut et monter en puissance avant la fin de saison...
Votre avis ?
..........faudra pas jouer à mi temps !!!!
Votre avis ?
On va venir bientôt, rentrez vos filles et femmes au dessus de 15 ans. On est des fous
On aime les poulettes de Bresse :lol:
Salut les Bourguistes
Votre avis ?
bon , faisons le point sur l'effectif pr dimanche .............que dit l'infirmerie Violette ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenbon , faisons le point sur l'effectif pr dimanche .............que dit l'infirmerie Violette ?Ben elle dit rien, la rubrique n'existe pas sur le site ! :P :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenbon , faisons le point sur l'effectif pr dimanche .............que dit l'infirmerie Violette ?Les absents du dernier math : Karim Bougherara (sa suspension est elle terminé ?) Thibault Michalik (opéré des cervicales il me semble donc je pense pas qu'on le revoit de si tôt) Jérôme Mondoulet (blessé contre vienne a mollet il me semble, si c'était musculaire faut compter 3 semaines) Adrien Buatier (il avait repris l'entrainement) Orlando Stott (aucune idée)
Votre avis ?
Stott est encore cassé ?!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenStott est encore cassé ?!Il était annoncé blessé pour le match contre le ROC mais sans avoir plus d'informations
Votre avis ?
Ce n'était pas méchant pour STOTT, juste un coup, et le staff n'a pas voulu prendre de risque. MICHALIK était annoncé revenant pour la mi-février, mais je pense que ce sera plutôt fin mars.
Votre avis ?
FIPHY LE MONTMERLOIS, pourrai tu me donner ton n° de portable en [b]MP[/b] ?
Si tu assistes au match je t'appellerai à la MT et à la fin. Merci
Votre avis ?
Merci FIPHI mais je n'arrive pas à ouvrir ton mail
Votre avis ?
Gambistorti has writtenFIPHY LE MONTMERLOIS, pourrai tu me donner ton n° de portable en [b]MP[/b] ? Si tu assistes au match...Méfi, il va t'appeler toutes les 30 secondes !!!!!!! :D
Votre avis ?
le plus simple est d'écouter la retransmission à la radio ac notre ami PROST !!!!!!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenFIPHY LE MONTMERLOIS, pourrai tu me donner ton n° de portable en [b]MP[/b] ? Si tu assistes au match...Ca doit être pour un câlin.
Votre avis ?
Je n'arrive pas à ouvrir le mail de PHIPHY, quelqu'un peut t'il me donner son n° pour que le l'appelle à la MT et à la fin. [b]EN MP[/b]
Votre avis ?
Tu as le match en direct sur :
[url]http://www.tropiquesfm.fr/[/url]
Votre avis ?
Stott s'entrainait normalement mardi matin; Michalik et Buatier étaient seuls avec le préparateur physique; Frenet reprenait la course simple ...
Votre avis ?
..............S'il n' y a que ces joueurs ''blessés'' , ça laisse du monde pr composer la liste de 23 , on n'est pas à la rue pr construire une très bonne équipe ..........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..............S'il n' y a que ces joueurs ''blessés'' , ça laisse du monde pr composer la liste de 2...Bougherara Blanchard Facundo Louchard Giraud Mondoulet Guillot WItt Maiquez Bourlon Dupont Frenet Cailleaud Fusier Moinot C'est un peu près l'équipe type selon moi donc dans cette liste juste FRENET que j'ai oublié de cité sortie sur blessure musculaire contre le ROC
Votre avis ?
Et le grand MONDOULET sera sans doute dans les 23. Le staff n'aura une fois encore que l'embarras du choix pour composer son groupe et c'est tant mieux.
Votre avis ?