Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

lesson d'ortograf

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Armand v. has written Ce Louis II il rêvait d' être secrétaire de mairie au Martin...
Louis II ça doit être un converti à la langue de Molière, c'est pas possible ! Il voit des fautes d’orthographe là où il y a, à peine, une faute de frappe ! le relou fini ! Et pis, pour donner son nom à un stade... faut avoir un bourrichon gros comme ça ! :lol: :lol:
Louis II, le bas Varois, khôno !
Malheureusement, que trop peu souvent

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
RCT-10 has written Louis II ça doit être un converti à la langue de Molière, c'...
Malheureusement, que trop peu souvent
C'est ce qui t'a rendu timbré ? [img]http://www.monde.webtimbres.com/imgmon/allemagne%20louis%20II.jpg[/img]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Armand v. has written Ce Louis II il rêvait d' être secrétaire de mairie au Martin...
Louis II ça doit être un converti à la langue de Molière, c'est pas possible ! Il voit des fautes d’orthographe là où il y a, à peine, une faute de frappe ! le relou fini ! Et pis, pour donner son nom à un stade... faut avoir un bourrichon gros comme ça ! :lol: :lol:
Ludwig quoi Si visconti para bel homme.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has written
Armand v. has written
RCT-10 has written Louis II ça doit être un converti à la langue de Molière, c'...
Superbe ce film ( qui ne m'a pas rendu Wagner plus sympathique ). Superbe comme tous les films de Visconti d'ailleurs.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand v. has written
Claude has written
Armand v. has written Louis II, le bas Varois, khôno !
Superbe ce film ( qui ne m'a pas rendu Wagner plus sympathique ). Superbe comme tous les films de Visconti d'ailleurs.
Comment faire d'une histoire d'emprise un film flamboyant.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has written
Armand v. has written
Claude has written Ludwig quoi Si visconti para bel homme.
Comment faire d'une histoire d'emprise un film flamboyant.
L'inverse du Servant.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Tu dirais vraiment n'importe quoi pour me le rendre sympathique !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Armand v. has written
Claude has written
Bartassaïre has written S'enfumer, c'est pabien. En appeler 'alla' n'est pas des +...
Je n'en attendais pas moins d'Armand. Je voulais juste exprimer que pour certains la maîtrise de l'orthographe leur donne des oeillères et que c'est dommage. Pour eux !
C' est l'homme de la pampa qui se vautre dans la phonétique, pas moi :D Je ne veux pas porter porter le chapeau pour ce sombre héros des rôts et des rots de l'Hérault.
J'le ferai plus, promis. Epi, je ne me vautre point dans la phonétique, je m'attache à ce qui résonne.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has written
Armand v. has written
Claude has written Je n'en attendais pas moins d'Armand. Je voulais juste expri...
C' est l'homme de la pampa qui se vautre dans la phonétique, pas moi :D Je ne veux pas porter porter le chapeau pour ce sombre héros des rôts et des rots de l'Hérault.
J'le ferai plus, promis. Epi, je ne me vautre point dans la phonétique, je m'attache à ce qui résonne.
Oui!! mais ici certains résonnent creux.... :cool: d'ou certaines choses vides de sens... :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has written
Armand v. has written
Claude has written Je n'en attendais pas moins d'Armand. Je voulais juste expri...
faire tinter un aphone en s'y vautrant dedans quelle manque d'éthique. :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
RCT-10 has written
olivier has writtenRappelons toutounefois que cette modification a été faite sous l'ère Mitterand. [...
Même au delà... apparement ! ;)
C'est çà les grands... (voir xixon et 2 goals)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Pont-Vert has written
Bartassaïre has written
Armand v. has written C' est l'homme de la pampa qui se vautre dans la phonét...
faire tinter un aphone en s'y vautrant dedans quelle manque d'éthique. :lol:
ça va faire du bruit cette histoire ! je vous le dit !! :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Bartassaïre has written
Armand v. has written C' est l'homme de la pampa qui se vautre dans la phonét...
Oui!! mais ici certains résonnent creux.... :cool: d'ou certaines choses vides de sens... :lol:
Et donc le 27 Mars au matin tu t'envole pour ROME ? :P :lol: :lol: :lol: :lol: Fait pas la tronche it's just a joke! :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Bartassaïre has written J'le ferai plus, promis. Epi, je ne me vautre point dans ...
Et donc le 27 Mars au matin tu t'envole pour ROME ? :P :lol: :lol: :lol: :lol: Fait pas la tronche it's just a joke! :D
Juste une petite précision, avec le "nouveau français" : Résonne = raisonne?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Nan, nan moi j'suis rétrograde (jusqu'à en devenir anachronique ? :/. ) Résonner. Ding-Dang

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenNan, nan moi j'suis rétrograde (jusqu'à en devenir anachronique ? :/. ) Résonner. Ding-Dang
Tu résonnes en quelle langue? Pour moi, c'est Ding-Dong

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
J'ai des gènes asiatik. Ya le ding-dang, le le yin et le yang, ...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenJ'ai des gènes asiatik. Ya le ding-dang, le le yin et le yang, ...
Oui, mais y'a aussi le ping et le pong

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
Bartassaïre has writtenJ'ai des gènes asiatik. Ya le ding-dang, le le yin et le yang, ...
Oubliez l'asiatique, Joël va nous ressortir ses lettres chinoises... et là, on va être bien... encore ! :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
Bartassaïre has writtenJ'ai des gènes asiatik. Ya le ding-dang, le le yin et le ya...
Oubliez l'asiatique, Joël va nous ressortir ses lettres chinoises... et là, on va être bien... encore ! :lol:
C'est du japonais, tu suis pas

Votre avis ?

Login / Sign up