Armand v. has writtenMalheureusement, que trop peu souventRCT-10 has writtenLouis II, le bas Varois, khôno !Armand v. has written Ce Louis II il rêvait d' être secrétaire de mairie au Martin...Louis II ça doit être un converti à la langue de Molière, c'est pas possible ! Il voit des fautes d’orthographe là où il y a, à peine, une faute de frappe ! le relou fini ! Et pis, pour donner son nom à un stade... faut avoir un bourrichon gros comme ça ! :lol: :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est ce qui t'a rendu timbré ? [img]http://www.monde.webtimbres.com/imgmon/allemagne%20louis%20II.jpg[/img]Armand v. has writtenMalheureusement, que trop peu souventRCT-10 has written Louis II ça doit être un converti à la langue de Molière, c'...Louis II, le bas Varois, khôno !
Votre avis ?
Armand v. has writtenLudwig quoi Si visconti para bel homme.RCT-10 has writtenLouis II, le bas Varois, khôno !Armand v. has written Ce Louis II il rêvait d' être secrétaire de mairie au Martin...Louis II ça doit être un converti à la langue de Molière, c'est pas possible ! Il voit des fautes d’orthographe là où il y a, à peine, une faute de frappe ! le relou fini ! Et pis, pour donner son nom à un stade... faut avoir un bourrichon gros comme ça ! :lol: :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenSuperbe ce film ( qui ne m'a pas rendu Wagner plus sympathique ). Superbe comme tous les films de Visconti d'ailleurs.Armand v. has writtenLudwig quoi Si visconti para bel homme.RCT-10 has written Louis II ça doit être un converti à la langue de Molière, c'...Louis II, le bas Varois, khôno !
Votre avis ?
Armand v. has writtenComment faire d'une histoire d'emprise un film flamboyant.Claude has writtenSuperbe ce film ( qui ne m'a pas rendu Wagner plus sympathique ). Superbe comme tous les films de Visconti d'ailleurs.Armand v. has written Louis II, le bas Varois, khôno !Ludwig quoi Si visconti para bel homme.
Votre avis ?
Claude has writtenL'inverse du Servant.Armand v. has writtenComment faire d'une histoire d'emprise un film flamboyant.Claude has written Ludwig quoi Si visconti para bel homme.Superbe ce film ( qui ne m'a pas rendu Wagner plus sympathique ). Superbe comme tous les films de Visconti d'ailleurs.
Votre avis ?
Armand v. has writtenTu dirais vraiment n'importe quoi pour me le rendre sympathique !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenLouis II, le bas Varois, khôno !Armand v. has written Ce Louis II il rêvait d' être secrétaire de mairie au Martin...Louis II ça doit être un converti à la langue de Molière, c'est pas possible ! Il voit des fautes d’orthographe là où il y a, à peine, une faute de frappe ! le relou fini ! Et pis, pour donner son nom à un stade... faut avoir un bourrichon gros comme ça ! :lol: :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenJ'le ferai plus, promis. Epi, je ne me vautre point dans la phonétique, je m'attache à ce qui résonne.Claude has writtenC' est l'homme de la pampa qui se vautre dans la phonétique, pas moi :D Je ne veux pas porter porter le chapeau pour ce sombre héros des rôts et des rots de l'Hérault.Bartassaïre has written S'enfumer, c'est pabien. En appeler 'alla' n'est pas des +...Je n'en attendais pas moins d'Armand. Je voulais juste exprimer que pour certains la maîtrise de l'orthographe leur donne des oeillères et que c'est dommage. Pour eux !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOui!! mais ici certains résonnent creux.... :cool: d'ou certaines choses vides de sens... :lol:Armand v. has writtenJ'le ferai plus, promis. Epi, je ne me vautre point dans la phonétique, je m'attache à ce qui résonne.Claude has written Je n'en attendais pas moins d'Armand. Je voulais juste expri...C' est l'homme de la pampa qui se vautre dans la phonétique, pas moi :D Je ne veux pas porter porter le chapeau pour ce sombre héros des rôts et des rots de l'Hérault.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenfaire tinter un aphone en s'y vautrant dedans quelle manque d'éthique. :lol:Armand v. has writtenJ'le ferai plus, promis. Epi, je ne me vautre point dans la phonétique, je m'attache à ce qui résonne.Claude has written Je n'en attendais pas moins d'Armand. Je voulais juste expri...C' est l'homme de la pampa qui se vautre dans la phonétique, pas moi :D Je ne veux pas porter porter le chapeau pour ce sombre héros des rôts et des rots de l'Hérault.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenC'est çà les grands... (voir xixon et 2 goals)olivier has writtenRappelons toutounefois que cette modification a été faite sous l'ère Mitterand. [...Même au delà... apparement ! ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtença va faire du bruit cette histoire ! je vous le dit !! :lol:Bartassaïre has writtenfaire tinter un aphone en s'y vautrant dedans quelle manque d'éthique. :lol:Armand v. has written C' est l'homme de la pampa qui se vautre dans la phonét...J'le ferai plus, promis. Epi, je ne me vautre point dans la phonétique, je m'attache à ce qui résonne.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt donc le 27 Mars au matin tu t'envole pour ROME ? :P :lol: :lol: :lol: :lol: Fait pas la tronche it's just a joke! :DBartassaïre has writtenOui!! mais ici certains résonnent creux.... :cool: d'ou certaines choses vides de sens... :lol:Armand v. has written C' est l'homme de la pampa qui se vautre dans la phonét...J'le ferai plus, promis. Epi, je ne me vautre point dans la phonétique, je m'attache à ce qui résonne.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJuste une petite précision, avec le "nouveau français" : Résonne = raisonne?Xicon64 has writtenEt donc le 27 Mars au matin tu t'envole pour ROME ? :P :lol: :lol: :lol: :lol: Fait pas la tronche it's just a joke! :DBartassaïre has written J'le ferai plus, promis. Epi, je ne me vautre point dans ...Oui!! mais ici certains résonnent creux.... :cool: d'ou certaines choses vides de sens... :lol:
Votre avis ?
Nan, nan moi j'suis rétrograde (jusqu'à en devenir anachronique ? :/. )
Résonner.
Ding-Dang
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenNan, nan moi j'suis rétrograde (jusqu'à en devenir anachronique ? :/. ) Résonner. Ding-DangTu résonnes en quelle langue? Pour moi, c'est Ding-Dong
Votre avis ?
J'ai des gènes asiatik.
Ya le ding-dang, le le yin et le yang, ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenJ'ai des gènes asiatik. Ya le ding-dang, le le yin et le yang, ...Oui, mais y'a aussi le ping et le pong
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOubliez l'asiatique, Joël va nous ressortir ses lettres chinoises... et là, on va être bien... encore ! :lol:Bartassaïre has writtenJ'ai des gènes asiatik. Ya le ding-dang, le le yin et le yang, ...Oui, mais y'a aussi le ping et le pong
Votre avis ?
RCT-10 has writtenC'est du japonais, tu suis pasLOUIS2 has writtenOubliez l'asiatique, Joël va nous ressortir ses lettres chinoises... et là, on va être bien... encore ! :lol:Bartassaïre has writtenJ'ai des gènes asiatik. Ya le ding-dang, le le yin et le ya...Oui, mais y'a aussi le ping et le pong
Votre avis ?