Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

lesson d'ortograf

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written Oui, mais y'a aussi le ping et le pong
Oubliez l'asiatique, Joël va nous ressortir ses lettres chinoises... et là, on va être bien... encore ! :lol:
C'est du japonais, tu suis pas
Arrête la poire le matin ! YING YANG ? DING DONG (ou DANG) ?? Japonnais ???!???? On voit que tu maîtrise pas la langue de MAHO ! Bougre d'inculte-occidental-esclavagiste-colonisateur !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written Oubliez l'asiatique, Joël va nous ressortir ses lettres chinois...
Arrête la poire le matin ! YING YANG ? DING DONG (ou DANG) ?? Japonnais ???!???? On voit que tu maîtrise pas la langue de MAHO ! Bougre d'inculte-occidental-esclavagiste-colonisateur !
Japonais, un seul "n" comme à niais. Et Mao, sans "h". Es-tu payé au caractère dans ton statut d'auto-entrepreneur en conneries ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written Oubliez l'asiatique, Joël va nous ressortir ses lettres chinois...
Je ne sais pas ce que tu bois le matin, mais c'est pas beaucoup mieux....... Je te parlais des lettres à Joel......qu'il a dit que c'était du japonais, j'en sais keudal, moi :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written C'est du japonais, tu suis pas
Japonais, un seul "n" comme à niais. Et Mao, sans "h". Es-tu payé au caractère dans ton statut d'auto-entrepreneur en conneries ?
Zut ! Pffff..... J'ai l'air malin.... de traiter Louis d'inculte en écrivant en hieroglyphes.... ! zuteuh ! mais à part ça.... T'as bouffé un Louis au p'tit dej ou quoi ??!? :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written C'est du japonais, tu suis pas
Je ne sais pas ce que tu bois le matin, mais c'est pas beaucoup mieux....... Je te parlais des lettres à Joel......[b]qu'il a dit que c'était du japonais[/b], j'en sais keudal, moi :lol:
C'est exactement ce qui me fait dire que ça peut être du chinois !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
RCT-10 has written Arrête la poire le matin ! YING YANG ? DING DONG (ou DANG) ?...
Zut ! Pffff..... J'ai l'air malin.... de traiter Louis d'inculte en écrivant en hieroglyphes.... ! zuteuh ! mais à part ça.... T'as bouffé un Louis au p'tit dej ou quoi ??!? :lol:
Je m'entraîne à bouffer du SaintRaphaëliste pour dimanche, relis-toi avant d'envoyer tes messages :P

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Armand v. has written Japonais, un seul "n" comme à niais. Et Mao, sans "h". Es-tu...
Je m'entraîne à bouffer du SaintRaphaëliste pour dimanche, [b]relis-toi avant d'envoyer tes messages[/b] :P
Ben voyons ! Pourquoi pas réfléchir avant d'écrire ? pendant que tu y es !!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
RCT-10 has written Zut ! Pffff..... J'ai l'air malin.... de traiter Louis d'inc...
Je m'entraîne à bouffer du SaintRaphaëliste pour dimanche, [b]relis-toi avant d'envoyer tes messages[/b] :P
Ben voyons ! [b]Pourquoi pas réfléchir avant d'écrire ?[/b] pendant que tu y es !!
Là, ton certificat médical devrait suffire.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has written Oui!! mais ici certains résonnent creux.... :cool: d'ou cer...
Et donc le 27 Mars au matin tu t'envole pour ROME ? :P :lol: :lol: :lol: :lol: Fait pas la tronche it's just a joke! :D
Juste une petite précision, avec le "nouveau français" : Résonne = raisonne?
Toi!!! tu commences à me courir avec ton orthographe!! :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Un avis... [url]http://www.liberation.fr/france/2016/02/17/notre-orthographe-si-compliquee-c-est-un-choix-politique_1434001[/url]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
LOUIS2 has written
Bartassaïre has writtenNan, nan moi j'suis rétrograde (jusqu'à en devenir anachronique ? :/. ) Réson...
Tu résonnes en quelle langue? Pour moi, c'est [b]Ding-Dong[/b]
J'ai demandé à l'Académie qui m'a renvoyé vers Rita : [video]youtube.com/watch?v=F6lU5iEyZIQ[/video]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenUn avis... [url]http://www.liberation.fr/france/2016/02/17/notre-orthographe-si-compliquee-c-est-un-...
Dans le sud...ya que des accents aigus épicétou dixit "le petit robert" de DkZ

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has written
LOUIS2 has written
Bartassaïre has writtenNan, nan moi j'suis rétrograde (jusqu'à en devenir anachron...
Tu résonnes en quelle langue? Pour moi, c'est [b]Ding-Dong[/b]
J'ai demandé à l'Académie qui m'a renvoyé vers Rita : [video]youtube.com/watch?v=F6lU5iEyZIQ[/video]
En conclusion : jérézonétapator

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Claude has writtenUn avis... [url]http://www.liberation.fr/france/2016/02/17/notre-orthographe-si-co...
Oui, mais c'est pas grave

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Claude has writtenUn avis... [url]http://www.liberation.fr/france/2016/02/17/notre-orthographe-si-co...
Petit, petit, vous avez dit petit ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
De plus en plus petit... :/

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenDe plus en plus petit... :/
[img]http://eil.com/images/main/Robertino+Loreti+Torna+A+Surriento+EP+565462.jpg[/img]

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
[url=http://www.dailymotion.com/video/x3snj0o_le-faux-rappeur-qui-defend-l-accent-circonflexe_news]L'accent circonflexe[/url]...rappé. :)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
N'en déplaise à certains "ognons" et autres "chwets", la langue française est riche et doit le rester! Dommage que beaucoup de ces verbes soient tombés dans l’oubli ! Le chien aboie quand le cheval hennit et que beugle le bœuf et meugle la vache, l'hirondelle gazouille, la colombe roucoule et le pinson ramage. Les moineaux piaillent, le faisan et l'oie criaillent quand le dindon glousse. La grenouille coasse mais le corbeau croasse et la pie jacasse. Et le chat comme le tigre miaule, l'éléphant barrit, l'âne braie, mais le cerf rait. Le mouton bêle évidemment et bourdonne l'abeille. La biche brame quand le loup hurle. Tu sais, bien sûr, tous ces cris-là mais sais-tu ? Que si le canard nasille, les canards nasillardent ! Que le bouc ou la chèvre chevrote. Que le hibou hulule mais que la chouette, elle chuinte. Que le paon braille. Que l'aigle trompète. Sais-tu ? Que si la tourterelle roucoule, le ramier caracoule et que la bécasse croule, que la perdrix cacabe, que la cigogne craquette et que si le corbeau croasse,> la corneille corbine et que le lapin glapit quand le lièvre vagit. Tu sais tout cela ? Bien. Mais sais-tu ? Que l'alouette grisolle.> Tu ne le savais pas. Et, peut-être, ne sais-tu pas davantage que le pivert picasse. C'est excusable ! Ou que le sanglier grommelle, que le chameau blatère. Et que c'est à cause du chameau que l'on déblatère ! Tu ne sais pas non plus, peut-être, que la huppe pupule. Et tu ne sais pas non plus si on l'appelle en Limousin la pépue parce qu'elle pupule ou parce qu'elle fait son nid avec de la chose qui pue. Qu'importe ! Mais c'est joli : la huppe pupule ! Et encore sais-tu ? Que la souris, la petite souris grise : devine ? La petite souris grise chicote ! Oui ! Avoue qu'il serait dommage d'ignorer que la souris chicote et plus dommage encore de ne pas savoir, que le geai, cajole !" Faites suivre sinon nous oublierons cette belle langue dont, finalement, nous ne savons pas grand chose

Votre avis ?

Login / Sign up