En fait, la bonne solution c'est de garder Camou mais qu'il applique le projet Laporte. :D
Sérieux, posons nous la question, le projet de l'équipe de Bernard Laporte, tel qu'il est présenté, porté par une autre personne (au choix de chacun), vous prenez ou vous prenez pas?
Ce qui ne facilite pas le débat, c'est que pour le moment c'est le premier et le seul, que proposent les autres candidats?
Votre avis ?
et donc ??
il regrette la diffusion , c'est pas laporte qui a signé le contrat entre l'EDF et TF1 à l'époque !!!
on mélange tout là
on est sensé parlé de programme et de qui est le plus à même de réformer le rugby français et de le sortir du bourbier dans lequel on est !!!!
on s'en branle complet de savoir si il a raté la coupe du monde en France ou qu'il a été ministre et que les gens aiment pas Sarko
si vous comptez sur camou pour aider le rugby français , on est pas dans la merde
Salviac est aussi crédible que moi à peu près
faut laisser ses rancoeurs personnelles de côté et ses opinions politique également
moi je vois qu'il propose des choses contrairement aux autres pour le moment.
je vois que partout où il est passé il a gagné
il a un égo suffisamment développé pour vouloir laisser son empreinte dans le rugby français.
toute personne qui a entrainé une fois dans sa vie a poussé des gueulantes mémorables, moi le premier mais y'avait pas la télé.
je pense qu'il sait de quoi il parle en matière de rugby.
il est peut être pas assez consensuel pour certains mais les gentils beni oui oui cooptés par le milieu on en a plein le cul
Votre avis ?
jmm01 has writtenDésolé j'arrive à la bourre, ou peut on trouver le programme de B. Laporte ?là, [url=http://www.rugbyfederal.com/doc/programme-laporte.pdf]http://www.rugbyfederal.com/doc/programme-laporte.pdf[/url]
Votre avis ?
réglisse has writtenet donc ?? il regrette la diffusion , c'est pas laporte qui a signé le contrat entre l'EDF et TF1 à ...++++++++++++++++++
Votre avis ?
Je conseille a ceux qui ne l'ont pas encore fait d'aller lire le post de Claude SOUTADE sur la page "débat de la semaine", topic - Quel programme pour le rugby de demain. :cool:
Votre avis ?
Broussard has writtenOuai, c'est sur, il aurait sifflé la chanson sur la montagne à la noix, ça aurait eu moins d'impact. Sérieux les gars, il y a des clubs qui font venir des handicapés dans les vestiaires avant match pour dire aux joueurs qu'il faut se battre pour eux et là on applaudit à 2 mains. C'est bon, en 2007, Sarkozy nous a fait l'année Guy Mocquet, il a surfé là-dessus. Au moins, ça aura rendu les gens moins cons.PICARD-GIRARD has writtenexplique ns STP en quoi la lecture de la lettre de G Moquet te pose problèm...[url]http://www.20minutes.fr/sport/180435-20070912-coup-gueule-poitrenaud-l-affaire-guy-moquet[/url] [url]http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20070912.OBS4636/guy-moquet-les-bleus-sont-passes-pour-des-cons.html[/url] [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2007/une-lettre-qui-fache_sto1309013/story.shtml[/url] C'est pas la lettre qui choque, mais l'utilisation et la publicité qui en ont été faites avant le match en 2007.
Votre avis ?
Bernard has writtenEn fait, la bonne solution c'est de garder Camou mais qu'il applique le projet Laporte. :D Sérieux, ...c'est certain que le projet porté par un autre nom susciterait moins de critiques.........c'est du délit de sale gueule tt simplement ! Laporte très habile a pris l'initiative et dévoilé son projet afin de mettre les autres listes ds l'embarras !!!!! qd les autres programmes sortiront , on risque de rester sur notre faim ....
Votre avis ?
le problème est que le rugby français est à peu près aussi réformable que la France.
si on demande aux gens si ils veulent que les choses changent , tout le monde est excité comme une pucelle au salon de l'érotisme et dès que la réforme touche son petit pré carré, on fait de belles manifestations pour montrer comme le pays est uni pour surtout ne rien changer.
moi je voudrais que des boudgellal , altrad, Lorenzetti participent au débat sur les réformes au lieu de ça ils sont montrés comme des parias , les fossoyeurs du rugby français.
toujours les mm soucis en France avec la réussite, on aime les losers.
sans faire injure à Clermont, que j'aime bien au demeurant, tout le monde les bade les gentils perdants, ils font pas de bruit, ils sont bien dans le moule de la fédé, et ils te niquent bien par derrière avec leur centre aux fidjis et leur centre de formation avec des étrangers dans tous les coins qui feront de beaux JIFF
j'aime autant boudgellal qui te dit clairement que c'est de la merde que de cro qui dit que c'est génial et nique le système encore plus que les autres
bref tout ça pour dire qu'il faut que ça bouge, casser les vieux carcans , virer les dinosaures , évoluer avec le monde d'aujourd'hui et en accepter les codes , qui sont ceux du professionnalisme avec ce que ça engendre de bien et de pas bien.
Votre avis ?
olivier has written... Sérieux les gars, il y a des clubs qui font venir des handicapés dans les vestiaires avant match...Et vous trouvez ça drôle ? [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=71818420081028manchot.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/71818420081028manchot.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
.......encore un qui fait des pieds et des mains pr se faire remarquer !!!
Votre avis ?
réglisse has writtenune chose m'agace concernant Laporte. tous les anti Laporte se marrent quand il dit vouloir limiter ...Et bien tu vois moi j'appelle ça un arriviste opportuniste, mais surtout pas un homme de conviction. Le plus grand malheur qui menace notre rugby aujourd'hui est l'arrivé à la tête de la FFR de BL.
Votre avis ?
C'est simplement incroyable. Le diable en personne !
tu serais prêt à voter Camou et repartir pour les conneries habituelles, simplement parce que tu ne peux pas voir BL en peinture.
Votre avis ?
44 points ds le programme du diable ..........et ASTA n'a visiblement trouvé aucun point positif
je ne suis pas d'accord ac ts les points de ce programme mais je pense qu'il y a plsrs points très intéressants ...
Votre avis ?
Ce qui est déjà intéressant c'est qu'il doit mettre CAMOU et ses sbires à la retraite .....
Votre avis ?
astalavista has writtenle plus grand malheur pour le rugby français est déjà en place depuis de nombreuses années. je préfère un arriviste qu'un vieux grabataire qui a déjà prouvé son incompétence. si tu veux qu'on reste dans cette dictature consanguine où ils se cooptent entre copains avec le père blanco qui rode en permanence, libre à toi. tout est question de point de vue. on en a un dont on sait qu'il est absolument incompétent, et on en a un dont on sait pas encore ce qu'il vaut mais qui à mon sens s'y connait un peu en rugbyréglisse has writtenune chose m'agace concernant Laporte. tous les anti Laporte se marrent quand il ...Et bien tu vois moi j'appelle ça un arriviste opportuniste, mais surtout pas un homme de conviction. Le plus grand malheur qui menace notre rugby aujourd'hui est l'arrivé à la tête de la FFR de BL.
Votre avis ?
réglisse has written+ 1000000000000000000000000000 !astalavista has writtenle plus grand malheur pour le rugby français est déjà en place depuis de nombreuses années. je préfère un arriviste qu'un vieux grabataire qui a déjà prouvé son incompétence. si tu veux qu'on reste dans cette dictature consanguine où ils se cooptent entre copains avec le père blanco qui rode en permanence, libre à toi. tout est question de point de vue. on en a un dont on sait qu'il est absolument incompétent, et on en a un dont on sait pas encore ce qu'il vaut mais qui à mon sens s'y connait un peu en rugbyréglisse has writtenune chose m'agace concernant Laporte. tous les anti Lapor...Et bien tu vois moi j'appelle ça un arriviste opportuniste, mais surtout pas un homme de conviction. Le plus grand malheur qui menace notre rugby aujourd'hui est l'arrivé à la tête de la FFR de BL.
Votre avis ?
réglisse has writtenUn vieux grabataire, comme tu y vas ! :rolleyes: Tu vois, je suis certainement dans l'erreur mais bon, je suis resté avec l'image de la "famille du rugby" et dans ma famille on ne traite pas les "anciens" de vieux grabataires, de même dans ma famille on respecte ceux qui ont beaucoup donné et notamment du plaisir, exemple Boniface. Dans ma famille on lave le linge sale sans le porter sur la place publique, sans jeter l'opprobre sur l'autre. Dans ma famille rugby, j'ai longtemps oeuvré, sans attendre quoi que ce soit en retour, ni gloire ni fortune, simplement le devoir de transmission que l'on a lorsque l'on à beaucoup reçu, la passion aussi, le plaisir. Le plaisir j'en prend de moins en moins en voyant le rugby d'aujourd'hui, ce qu'il devient, cette lente mais imperfectible dérive vers les comportements que nous moquions chez nos cousins du ballon rond. Tout ça pour te dire que oui, aujourd'hui notre rugby ne va pas bien, que Camou a commis une énorme erreur en confiant à un seul homme la destiné des fédérales et surtout à persévéré dans cette erreur, mais voir arriver à la tête de la FFR, BL est pour moi une hérésie et crois moi je ne suis pas le seul. Aujourd'hui, il fait la course en tête, présentant un catalogue façon, manufrance, mais la route est longue et d'autres candidats vont présenter leur "convictions" pour l'avenir de notre rugby, nous pourrons alors regarder de près les propositions et décider en connaissance de cause.astalavista has writtenle plus grand malheur pour le rugby français est déjà en place depuis de nombreuses années. je préfère un arriviste[b] qu'un vieux grabataire[/b] qui a déjà prouvé son incompétence. si tu veux qu'on reste dans[b] cette dictature consanguine[/b] où ils se cooptent entre copains avec le père blanco qui rode en permanence, libre à toi. tout est question de point de vue. on en a un dont on sait qu'il est absolument incompétent, et on en a un dont [b]on sait pas encore ce qu'il vaut[/b] mais qui à mon sens s'y connait un peu en rugbyréglisse has writtenune chose m'agace concernant Laporte. tous les anti Lapor...Et bien tu vois moi j'appelle ça un arriviste opportuniste, mais surtout pas un homme de conviction. Le plus grand malheur qui menace notre rugby aujourd'hui est l'arrivé à la tête de la FFR de BL.
Votre avis ?
mais tous , on n'attend que ça .........les programmes des divers postulants !!!
ce sera programme contre programme !!! et s'il faut se souvenir du passé de BL comme tu le fais pr juger l'homme , on ne manquera pas de se souvenir des errements de la fédé durant ces dernières années !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmais tous , on n'attend que ça .........les programmes des divers postulants !!! ce sera programme c...C'est qui "on" ?
Votre avis ?
j'ai vu camou en 2012 , et il était déjà pas frais papy .
non mais attendre des réformes de personnes qui sont en place depuis des décennies , c'est un brin utopique.
je sais pertinemment que Laporte suscite la polémique et ne passe pas avec bcp de personnes mais faut savoir ce qu'on veut .
soit on remet le tapis par dessus les pbs et on considère que tout va bien , soit on agit.
malheureusement je ne vois pas qui dans tous les prétendants va agir , à part Laporte.
j'espère sincèrement qu'un candidat rassemblera la totalité du monde du rugby mais j'y crois pas trop.
je ne sais pas exactement qui se présente , mais entre Camou, Salviac et Laporte , je vois pas comment il est possible de pas votre Laporte.
Votre avis ?