astalavista has writtenLol, t'es pas mal dans le rôle de l'innocent :p, Moi j'aime bien quand je peux poser des questions et avoir des réponses même si elles ne vont pas dans ce que je pense, sur les autres candidats, Je ne suis pas dans ceux qui votent, Donc mon avis ne compte pas, j'observe et essai de me renseigner, Tu le sais je t'ai demandé des infos parce que j'apprécie beaucoup te connaître, à ce jour, Il y a un seul programme présenté, j'ai lu tes liens mais ce ne sont que des interviews, des idées certes intéressantes mais pas développées, Tu demandes des infos supplémentaires à Laporte, Olivier te propose de le faire, Si moi je veux poser des questions à Doucet ou Camouflage, Je fais comment ?olivier has writtenDonc clairement RF roule pour BL, ton site est donc dévoué totalement au projet BL. Par soucis d'équité il n'est pas envisagé de donner la parole à ceux qui ont d'autres opinions ? D'autre part il serait utile, voir indispensable de consacrer un seul topic au sujet, car aujourd'hui il y en a pratiquement dans toutes les salles. D'ailleurs tu m'a demandé dans un de ceux-ci mon avis, je le donnerai lorsqu'il n'y aura qu'un seul topic.astalavista has written BL non plus ne veux rien changer, engagement 23 : concern...Figure toi que je leur en ai parlé et qu'il existe une possibilité pour 2017/2018, car le problème n'est pas le fait qu'ils ne veulent rien changer, le souci qu'ils ont est qu'ils veulent que ce soient les clubs qui décident. Donc, il y a une possibilité entre début décembre et fin février, si les clubs de fédérale jouent le jeu et répondent. [b]Autre chose qui pourra intéressé tout le monde. Via RF, vous pourrez poser toutes vos questions relatives au programme à l'équipe Laporte et vous trouverez réponses à celles-ci, puisque nous avons un interlocuteur qui se charge de vous lire et tenir compte de vos remarques[/b].
Votre avis ?
En effet qu'est ce qui interdit les autres candidats de venir ici où du moins lire et répondre aux questions RIEN a part le fait qu'ils s'en cognent de l'avis de ces ""cochons de supporters qui comprennent rien a rien et qui ne servent qu'a payer" et de plus en plus cher encore.
Votre avis ?
astalavista has writtenDonc clairement RF roule pour BL, ton site est donc dévoué totalement au projet BL. Par soucis d'équ...Non, je roule pour BL et si demain la candidature Simon/Doucet demande à Asta ou Broussard de venir sur RF pour défendre leur projet et se faire le relais, Asta et Broussard auront toute la liberté de le faire. Je ne représente pas le rugby de la FFR, celui qui dit aux clubs de fermer leur gueule, qui refuse toute idée de débat, de confrontation et d'échanges. Bon, quand au chantage au topic pour donner ton avis, c'est un peu de l'enfantillage non ? Remarque, avec la mauvaise foi que me reproche Broussard, ja vais laisser tous les topics, comme ça tu pourras crier à la censure.
Votre avis ?
olivier has writtenEt bien dis donc, ça démarre bien la nouvelle liste postulante qui doit tout révolutionner, je croyais bêtement je l'avoue, que lorsque l'on prétend prendre la direction de quoi que ce soit, en l'occurrence une fédération sportive, la première qualité était de rassembler, de "fédérer". Mais à lire le post de PV et le tien ça ressemble plus à des personnes aigries qui pratiquent exactement ce qu'ils reprochent aux autres et ce que soit disant ils veulent changer! J'ai bien peur que l'union sacré ne soit pas pour demain, surtout avec un candidat bing-bling.astalavista has writtenDonc clairement RF roule pour BL, ton site est donc dévoué totalement au proj...Non, je roule pour BL et si demain la candidature Simon/Doucet demande à Asta ou Broussard de venir sur RF pour défendre leur projet et se faire le relais, Asta et Broussard auront toute la liberté de le faire. Je ne représente pas le rugby de la FFR, celui qui dit aux clubs de fermer leur gueule, qui refuse toute idée de débat, de confrontation et d'échanges. Bon, quand au chantage au topic pour donner ton avis, c'est un peu de l'enfantillage non ? Remarque, avec la mauvaise foi que me reproche Broussard, ja vais laisser tous les topics, comme ça tu pourras crier à la censure.
Votre avis ?
Ok, je pense que tes interventions sont de plus en plus ridicules. On t'explique qu'actuellement les clubs ne sont pas écoutés, qu'ils sont mal considérés tu nous parles de fédérer ?
BL n'a jamais parlé de fédérer, il dit que la fédé, ce sont les clubs et qu'il veut rendre le pouvoir aux clubs. Il dit même aux clubs : allez voter, pourqui vous voulez, mais allez voter.
Il n'y a que les utopistes qui pensent que l'on peut fédérer. Fédérer, c'est vouloir avoir un troupeau de mouton. Non, il faut de la discordance, du contre pouvoir et du débat pour pouvoir avancer.
Votre avis ?
olivier has written[b]Ok, je pense que tes interventions sont de plus en plus ridicules. [/b]On t'explique qu'actuellem...OK, j'aimerais que tu cesses les attaques personnelles, tu sais ce que tu reproches aux autres, ridicule, tondre l'herbe au lieu de la fumer, vas prendre l'apéro, ce sont tes mots pas les miens. "On" m'explique, c'est plutôt tu m'expliques et encore rien du tout, puisque je l'ai encore écrit il y a peu, des problèmes il y en a. Merci de confirmer que BL n'a jamais parler de fédérer.
Votre avis ?
astalavista has writtenTu a du mal lire mon post je ne suis en rien aigri je te répond juste (lis bien) que si les autres candidats veulent bien nous lire et nous répondre j'en serais ravi, mais ils ont prouvés depuis des lustres ( du moins Camou et Doucet) que l'avis de la base ils s'en tamponnent le coquillard. Mais peut être tu ne veux pas le voir et c'est ton problème pas le mien.olivier has writtenEt bien dis donc, ça démarre bien la nouvelle liste postulante qui doit tout révolutionner, je croyais bêtement je l'avoue, que lorsque l'on prétend prendre la direction de quoi que ce soit, en l'occurrence une fédération sportive, la première qualité était de rassembler, de "fédérer". Mais à lire le post de PV et le tien ça ressemble plus à [b]des personnes aigries[/b] qui pratiquent exactement ce qu'ils reprochent aux autres et ce que soit disant ils veulent changer! J'ai bien peur que l'union sacré ne soit pas pour demain, surtout avec un candidat bing-bling.astalavista has writtenDonc clairement RF roule pour BL, ton site est donc dévoué...Non, je roule pour BL et si demain la candidature Simon/Doucet demande à Asta ou Broussard de venir sur RF pour défendre leur projet et se faire le relais, Asta et Broussard auront toute la liberté de le faire. Je ne représente pas le rugby de la FFR, celui qui dit aux clubs de fermer leur gueule, qui refuse toute idée de débat, de confrontation et d'échanges. Bon, quand au chantage au topic pour donner ton avis, c'est un peu de l'enfantillage non ? Remarque, avec la mauvaise foi que me reproche Broussard, ja vais laisser tous les topics, comme ça tu pourras crier à la censure.
Votre avis ?
astalavista has writtenP'tin je comprends rien !! Franchement JP, t'es dans l'attaque perso., moi simple bénévole qui donne beaucoup de mon temps et donc de mon argent, je veux comprendre et qu'on m'explique !!!! c'est pas compliqué ça !!! je demande juste qu'on me présente les programmes, d'un côté j'en vois un, de l'autre je vois juste une interview dans un journal local .... Comprends moi Asta, je fais comment pour avoir un avis ? tu crois que c'est ton type de réponse qui va fédérer ? hélas non, désolé mais dans sa simple interview-programme de Simon qui se met en avant plutôt que le candidat Doucet (très franc comme attitude, c'est fédérateur ça !! ) j'ai rien vu ou lu sur NOTRE rugby amateur, rien de rien, on continue comme ça, pas de problème, c'est ce que tu veux ? moi non, on se connait JP, Olivier je ne le connais pas, il a fait son choix, il opte pour le débat sur lequel tu peux t'exprimer et moi aussi, dis moi le lieu ou je peux poser des questions aux autres candidats ? dis moi l'endroit ou je peux dire que Doucet ou Camou sont des nuls ? moi je peux dire ici, comme je te l'ai dis en PV que je considère Laporte comme un arriviste, Olivier va me lire, la liste Laporte va le savoir, si je dis que Doucet est un con ( même si je ne le pense pas), il ne le lira même pas ... c'est ça le truc fédérateur ? ok mais il faudra m'expliquer ou et commentolivier has writtenEt bien dis donc, ça démarre bien la nouvelle liste postulante qui doit tout révolutionner, je croyais bêtement je l'avoue, que lorsque l'on prétend prendre la direction de quoi que ce soit, en l'occurrence une fédération sportive, la première qualité était de rassembler, de "fédérer". Mais à lire le post de PV et le tien ça ressemble plus à des personnes aigries qui pratiquent exactement ce qu'ils reprochent aux autres et ce que soit disant ils veulent changer! J'ai bien peur que l'union sacré ne soit pas pour demain, surtout avec un candidat bing-bling.astalavista has writtenDonc clairement RF roule pour BL, ton site est donc dévoué...Non, je roule pour BL et si demain la candidature Simon/Doucet demande à Asta ou Broussard de venir sur RF pour défendre leur projet et se faire le relais, Asta et Broussard auront toute la liberté de le faire. Je ne représente pas le rugby de la FFR, celui qui dit aux clubs de fermer leur gueule, qui refuse toute idée de débat, de confrontation et d'échanges. Bon, quand au chantage au topic pour donner ton avis, c'est un peu de l'enfantillage non ? Remarque, avec la mauvaise foi que me reproche Broussard, ja vais laisser tous les topics, comme ça tu pourras crier à la censure.
Votre avis ?
astalavista has writtenAsta, tu n'es jamais dans le débat, tu es dans l'obsession Laporte et tu t'échappes par le simple fait qu'il y a plusieurs sujets et que tu ne donneras ton avis que SI je regroupe les sujets. Qu'est-ce que c'est que ce genre de chantage ? Tu ne veux pas de débat, tu veux simplement baver sur les gens. Quant aux attaques personnelles, les gars, fallait pas déclencher. Donc maintenant, c'est comme je l'entends, puisqu'aucun ne s'est excusé. Mauvaise foi, imposteur, j'en passe et des meilleures quand je vous demandais de débattre sur les idées, choses que beaucoup d'anti-laporte refusent. Vous vous contentez de dire que c'est un con, mais a aucun moment vous faites la critique de ce qui se passe actuellement, de ce que proposent les autres candidats. Vous préférez le vide et le rétro-pédalage au débat d'idées. Il n'y a qu'à voir les réactions débiles que vous avez eu lors de la présentation du programme. C'est pas un programme, c'est des promesses et quand je demande ce que vous entendez par programme, silence radio. Maintenant, je peux rester à votre niveau, c'est à dire au ras des paquerettes, ou bien vous pouvez aller rechercher le cerveau que vous avez oublié quelque part et débattre de ça : [url]http://www.rugbyfederal.com/doc/programme-laporte.pdf[/url] Comme je te l'ai dit, il y a Thierry Murie, en charge du rugby amateur qui est prêt à répondre à toutes tes questions, pour peu que tu en aies. Et si ça te fait mal au cul, tu vas à la pharmacie acheter de la crème et reviens me voir quand tu as fini ton caca nerveux anti-laporte qu'on puisse causer sérieusement. Moi, je veux que le rugby change, je ne veux plus des Camou/Doucet/Duzan. C'est assez personnel comme ça ?olivier has written[b]Ok, je pense que tes interventions sont de plus en plus ridicules. [/b]On t'ex...OK, j'aimerais que tu cesses les attaques personnelles, tu sais ce que tu reproches aux autres, ridicule, tondre l'herbe au lieu de la fumer, vas prendre l'apéro, ce sont tes mots pas les miens. "On" m'explique, c'est plutôt tu m'expliques et encore rien du tout, puisque je l'ai encore écrit il y a peu, des problèmes il y en a. Merci de confirmer que BL n'a jamais parler de fédérer.
Votre avis ?
.........c'est assez grossier et ça n'élève pas le débat .............et je suis loin de partager les ''idées '' d'Asta.................
Reprenez vous les gars !!!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenNon, je roule pour BL et si demain la candidature Simon/Doucet demande à Asta ou Broussard de venir ...Je ne roule pas plus pour Doucet que Salviac, Camou ou Laporte, seulement pour ma conception du rugby. En prenant parti personnellement tu dois comprendre que lorsque tu interviens sur ce sujet tu deviens "un forumiste de base" qui expose ses opinions et s'expose aussi aux critiques et que donc ton statut de taulier du site est mis de coté.
Votre avis ?
..........sinon ça devient LA PRAVDA et on t'appellera KIM DE LYON !!! :lol:
Votre avis ?
Broussard has writtenCe n'est pas à moi qu'il faut le dire, mais à Asta, merci.olivier has written Non, je roule pour BL et si demain la candidature Simon/Doucet demande à Asta ou...Je ne roule pas plus pour Doucet que Salviac, Camou ou Laporte, seulement pour ma conception du rugby. En prenant parti personnellement tu dois comprendre que lorsque tu interviens sur ce sujet tu deviens "un forumiste de base" qui expose ses opinions et s'expose aussi aux critiques et que donc ton statut de taulier du site est mis de coté.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........c'est assez grossier et ça n'élève pas le débat .............et je suis loin de partager le...A un moment donné, ça suffit. Je me fais chier à publier un document où il y a plusieurs points importants pour le rugby et tout ce que l'on a en retour, c'est : [i]ouinnn, Laporte il est pas gentil et t'es très très méchant ![/i] Alors oui, ça me gave, si c'est le niveau de débat que l'on doit avoir, ça va être chouette de bosser sur le changement foncier du rugby amateur.
Votre avis ?
le ''problème '' de BL sera peut être que son projet aussi bon et intéressant soit il , subira l'image négative (fondée ou non ....) de son auteur auprès de certains amateurs de rugby .......
Votre avis ?
Mais ça j'en suis conscient, c'est d'ailleurs ce que j'ai précisé lorsque je l'ai rencontré. Il y a des personnes de l'équipe qui doivent monter au créneau maintenant, parce que c'est bien un travail d'équipe qu'il y a derrière.
Votre avis ?
Donc si j'ai bien compris en cas de questions destinées à Camou / Doucet / Duzan et les autres, nous pouvons les poster ici.
Donc voici la première, il y en aura d'autres un peu plus tard.
Question: le taux de rotation entre division. Il est de en partant du haut vers le bas de 1/7, 1/8, et 3 fois 1/5 soit 20% des équipes d'une division amateur éjectées en fin de saison. Question aux candidats: quand allez-vous harmoniser ce taux au niveau de ce qu'il est dans les autres sports et dans le rugby pro.
Votre avis ?
en en revient a ce que rougequitache en 3 eme mt...
il faut avouer que l'en a tous ras le bol (de la 4eme dérie au top 14 et EDF) l'inertie de la fédé a gérer des championnats à la con et a la désertification des edr et des stades...
que BL et son image "d'opportuniste" peut faire peur
j'ai assez réclamé le projet car sa campagne était assez vague( sortez camou) et là y'a un projet qui a priori sera assez décentralisé et démocratique...en tout cas il est couché sur papier...alors s'il est entouré de gens censé et de terrain ça peut pas être pire et son projet va dans le bon sens en général et c'est sur tout ne peut pas plaire a tous le monde
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenC'est parce qu'il faut prendre en compte les perequation lorsque les poules ne comportent pas au départ le même nombre d'équipes, puis le fait que des équipes reserves sont présentes parmi les 32 meilleures et ne participent pas aux phases finales (parce qu'elles ne peuvent pas monter), ce qui décale les qualifications aux meilleures 3ème voire 4ème de poule selon les cas. Rien de vraiment illogique au final.olivier has writtenC'est vrai que pour les féminines il y a des trucs assez étrange :rolleyes: , hier c'était les 1/16ème de finale de la fédérale féminine à XV, - Poule 1, 8 équipes : 4 qualifiées pour ces 1/16ème - Poule 2, 9 équipes : seulement 3 qualifiées ... - Poule 8, 10 équipes, 3 qualifiées etc etc, et miracle en poule 12, 6 équipes et 4 qualifiées !!! Moi des championnats comme ça, je peux en pondre un tous les matins. Donc effectivement, vu sous cet angle, tout est parfait :lol:Broussard has written Juste ta mauvaise foi habituelle.... un changement de formu...Tu me gonfles avec tes attaques personnelles, va falloir que ça cesse. La procédure veut que Duzan présente au comité directeur avant fin février la réforme. Il faut ensuite qu'elle soit validée pour être présentée à l'AG de juin. [b]Fin février, il n'a rien présenté du tout sauf pour les fédérales féminines.[/b] Donc maintenant, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est passer outre la procédure comme ils l'ont fait pour donner leur accord à propos de la fusion Biarritz/Bayonne.
Votre avis ?
OLIVIER , concrètement comment t'organises l'affaire sur RF pour que les échanges fassent avancer le débat ?
A mon avis ,chaque semaine il faut ouvrir 3 ou 4 forums correspondant chacun à un des 44 points du programme de BL , voire les agrémenter d'un sondage pr mesurer le degré d'adhésion ou de rejet du point de programme ......au final , on aura des chiffres pr '' quantifier '' l'attractivité des propositions d'un candidat ........
bien évidemment , les autres listes devront être soumises au même process pr comparatif
Votre avis ?