et tous ces clubs qui vont nous rejoindre.... :(
Votre avis ?
bruno1 has writtenet tous ces clubs qui vont nous rejoindre.... :(Vous pourrez monter une fédération autonome avec siège à Panama.
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
olivier has writtenOui, les élections étant en décembre... Duzan ne veut rien changer.Juste ta mauvaise foi habituelle.... un changement de formule du championnat ne se décide pas en cours de saison et encore moins en avril quel que soit le décideur.
Votre avis ?
Broussard has writtenEuh! la FFR nous tant habitués aux khôneries que rien ne lui est impossible non ? :lol:olivier has writtenOui, les élections étant en décembre... Duzan ne veut rien changer.Juste ta mauvaise foi habituelle.... un changement de formule du championnat ne se décide pas en cours de saison et encore moins en avril quel que soit le décideur.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenVu qu'ils ont mis 2 ans, à la demande des clubs, pour mettre en place l'histoire du cahier des charges il n'allaient pas chambouler le truc tout de suite, avant même la fin de la première saison. Il y a même de grandes chances que 2017-2018 conserve cette formule quel que soit l'élu les élections étant décembre, il vaudra mieux faire un truc propre et concerté plutôt que de se mettre tout de suite a dos toutes les fédérales avec un truc bâclé. De toutes façons ce sera la faute du précédent.... :DBroussard has writtenEuh! la FFR nous tant habitués aux khôneries que rien ne lui est impossible non ? :lol:olivier has writtenOui, les élections étant en décembre... Duzan ne veut rien c...Juste ta mauvaise foi habituelle.... un changement de formule du championnat ne se décide pas en cours de saison et encore moins en avril quel que soit le décideur.
Votre avis ?
Broussard has writtenTu me gonfles avec tes attaques personnelles, va falloir que ça cesse. La procédure veut que Duzan présente au comité directeur avant fin février la réforme. Il faut ensuite qu'elle soit validée pour être présentée à l'AG de juin. Fin février, il n'a rien présenté du tout sauf pour les fédérales féminines. Donc maintenant, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est passer outre la procédure comme ils l'ont fait pour donner leur accord à propos de la fusion Biarritz/Bayonne.olivier has writtenOui, les élections étant en décembre... Duzan ne veut rien changer.Juste ta mauvaise foi habituelle.... un changement de formule du championnat ne se décide pas en cours de saison et encore moins en avril quel que soit le décideur.
Votre avis ?
olivier has writtenOui, les élections étant en décembre... Duzan ne veut rien changer.BL non plus ne veux rien changer, engagement 23 : concernant le rugby amateur il faudra attendre la saison 2018-2019.
Votre avis ?
et quand ils ont abandonné les poules non géographiques (le "serpent") pour revenir à des poules semi géographiques ?
Votre avis ?
astalavista has writtenFigure toi que je leur en ai parlé et qu'il existe une possibilité pour 2017/2018, car le problème n'est pas le fait qu'ils ne veulent rien changer, le souci qu'ils ont est qu'ils veulent que ce soient les clubs qui décident. Donc, il y a une possibilité entre début décembre et fin février, si les clubs de fédérale jouent le jeu et répondent. Autre chose qui pourra intéressé tout le monde. Via RF, vous pourrez poser toutes vos questions relatives au programme à l'équipe Laporte et vous trouverez réponses à celles-ci, puisque nous avons un interlocuteur qui se charge de vous lire et tenir compte de vos remarques.olivier has writtenOui, les élections étant en décembre... Duzan ne veut rien changer.BL non plus ne veux rien changer, engagement 23 : concernant le rugby amateur il faudra attendre la saison 2018-2019.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est vrai que pour les féminines il y a des trucs assez étrange :rolleyes: , hier c'était les 1/16ème de finale de la fédérale féminine à XV, - Poule 1, 8 équipes : 4 qualifiées pour ces 1/16ème - Poule 2, 9 équipes : seulement 3 qualifiées ... - Poule 8, 10 équipes, 3 qualifiées etc etc, et miracle en poule 12, 6 équipes et 4 qualifiées !!! Moi des championnats comme ça, je peux en pondre un tous les matins. Donc effectivement, vu sous cet angle, tout est parfait :lol:Broussard has writtenTu me gonfles avec tes attaques personnelles, va falloir que ça cesse. La procédure veut que Duzan présente au comité directeur avant fin février la réforme. Il faut ensuite qu'elle soit validée pour être présentée à l'AG de juin. [b]Fin février, il n'a rien présenté du tout sauf pour les fédérales féminines.[/b] Donc maintenant, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est passer outre la procédure comme ils l'ont fait pour donner leur accord à propos de la fusion Biarritz/Bayonne.olivier has writtenOui, les élections étant en décembre... Duzan ne veut rien c...Juste ta mauvaise foi habituelle.... un changement de formule du championnat ne se décide pas en cours de saison et encore moins en avril quel que soit le décideur.
Votre avis ?
OLIVIER
Figure toi que je leur en ai parlé et qu'il existe une possibilité pour 2017/2018, car le problème n'est pas le fait qu'ils ne veulent rien changer, le souci qu'ils ont est qu'ils veulent que ce soient les clubs qui décident.
Le ''ils'' que tu utilises , c'est l'équipe Laporte ?
si tel est le cas je ne pense pas que la réforme et nelle mouture soient un ''souci'' comme tu l'écris puisque l'assos des clubs a son projet tt prêt et validé par les clubs si je ne me trompe .......
Mais qu'en est il aujourd'hui du ''dialogue'' entre la fédé et l'assos ? aucune avancée depuis décembre ?
Votre avis ?
Si tu parles de l'UCRAF, non le nouveau projet n'est validé par personne. Ce qui s'est passé l'année dernière n'a plus lieu d'être. Duzan a bien dit qu'il n'y aurait pas de réforme. D'autre part, c'était validé uniquement par les clubs de F1.
Ce que veut Laporte, c'est que ce soient les clubs qui décident de leur avenir. Donc pour cette réforme, dans l'idée, c'était dans un premier temps de valider le vote décentralisé, de soumettre le projet, de le faire voter par les clubs et de le mettre en application.
Mais, comme je l'ai souligné, pas besoin d'attendre le vote décentralisé. L'UCRAF pourrait très bien sonder les clubs pour que l'on est une mise en oeuvre rapide pour 2017/2018.
Votre avis ?
...........En d'autres termes c'est ,'' votez pour moi et vs déciderez de votre destin et du mode de compétition '' !!!!
Autrement dit , les clubs des 3 niveaux de fédérale auraient tt intérêt à débattre d'un projet et de proposer celui ci au vote des clubs en septembre afin de contraindre les candidats à se positionner sur celui , avant de voter en décembre..........
Votre avis ?
olivier has writtenSi tu parles de l'UCRAF, non le nouveau projet n'est validé par personne. Ce qui s'est passé l'année...L'UCRAF n'est qu'une association qui ne représente que ses seuls adhérents et non une instance représentative comme peut l'être la LNR ou un syndicat. Seule la FFR peut "sonder" les clubs à défaut d'un vote en vue d'établir un nouveau règlement.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........En d'autres termes c'est ,'' votez pour moi et vs déciderez de votre destin et du mode de...Mouai, pas vraiment, quand tu connais la stratégie mise en place, les autres candidats ont du souci à se faire. Je pense que Camou va se désister et que le candidat FFR sera le binôme Doucet/Simon. Ils se sont rencontrer le jour de France/Angleterre. La stratégie, bien que grossière pourrait porter ses fruits. On constate que la FFR est coupée de sa base. Le président se présente en disant que s'il est réélu, rien ne changera. Puis on prend le plus dissident des cadres en place, Alain Doucet, qui se démarque du président actuel, mais pas trop quand même. Dans quelques semaines, le président annonce son retrait pour raisons personnelles et laisse la voie libre au pseudo-dissident qui par sa petite, toute petite rebellion fait comprendre à la base qu'il comprend les revendications. Le seul problème est le grand stade et je pense que Doucet va expliquer à Camou qu'il doit laisser tomber cette idée.
Votre avis ?
Broussard has writtenDans la nouvelle organisation, l'UCRAF aura des sièges au CNSR. Les clubs de fédérales seront aussi représentés à 1/3. Sur ce que j'ai écrit, j'ai parlé d'un sondage au conditionnel au niveau de l'UCRAF, parce que cela semble la solution la plus rapide pour mettre en place une réforme du championnat en prenant la température des clubs.olivier has writtenSi tu parles de l'UCRAF, non le nouveau projet n'est validé par personne. Ce qui ...L'UCRAF n'est qu'une association qui ne représente que ses seuls adhérents et non une instance représentative comme peut l'être la LNR ou un syndicat. Seule la FFR peut "sonder" les clubs à défaut d'un vote en vue d'établir un nouveau règlement.
Votre avis ?
olivier has writtenJe pense qu'il vaut mieux perdre une saison plutôt que de sortir un truc bâclé de plus.Broussard has writtenDans la nouvelle organisation, l'UCRAF aura des sièges au CNSR. Les clubs de fédérales seront aussi représentés à 1/3. Sur ce que j'ai écrit, j'ai parlé d'un sondage au conditionnel au niveau de l'UCRAF, parce que cela semble la solution la plus rapide pour mettre en place une réforme du championnat en prenant la température des clubs.olivier has writtenSi tu parles de l'UCRAF, non le nouveau projet n'est validé ...L'UCRAF n'est qu'une association qui ne représente que ses seuls adhérents et non une instance représentative comme peut l'être la LNR ou un syndicat. Seule la FFR peut "sonder" les clubs à défaut d'un vote en vue d'établir un nouveau règlement.
Votre avis ?
olivier has writtenDonc clairement RF roule pour BL, ton site est donc dévoué totalement au projet BL. Par soucis d'équité il n'est pas envisagé de donner la parole à ceux qui ont d'autres opinions ? D'autre part il serait utile, voir indispensable de consacrer un seul topic au sujet, car aujourd'hui il y en a pratiquement dans toutes les salles. D'ailleurs tu m'a demandé dans un de ceux-ci mon avis, je le donnerai lorsqu'il n'y aura qu'un seul topic.astalavista has writtenFigure toi que je leur en ai parlé et qu'il existe une possibilité pour 2017/2018, car le problème n'est pas le fait qu'ils ne veulent rien changer, le souci qu'ils ont est qu'ils veulent que ce soient les clubs qui décident. Donc, il y a une possibilité entre début décembre et fin février, si les clubs de fédérale jouent le jeu et répondent. [b]Autre chose qui pourra intéressé tout le monde. Via RF, vous pourrez poser toutes vos questions relatives au programme à l'équipe Laporte et vous trouverez réponses à celles-ci, puisque nous avons un interlocuteur qui se charge de vous lire et tenir compte de vos remarques[/b].olivier has writtenOui, les élections étant en décembre... Duzan ne veut rien...BL non plus ne veux rien changer, engagement 23 : concernant le rugby amateur il faudra attendre la saison 2018-2019.
Votre avis ?
astalavista has writtensi tu suivais ..olivier ne s'en ai pas caché dans la rubrique actualité.... en effet si les instances de la fédé pouvait venir expliquer leur vision de leur projet ça serait constructif * et c'est vrai qu'une communication sur le fait qu'unsujet existe en 3 eme mi temps aurait le mérite de recentrer le sdébatsolivier has writtenDonc clairement RF roule pour BL, ton site est donc dévoué totalement au projet BL. Par soucis d'équité il n'est pas envisagé de donner la parole à ceux qui ont d'autres opinions ? D'autre part il serait utile, voir indispensable de consacrer un seul topic au sujet, car aujourd'hui il y en a pratiquement dans toutes les salles. D'ailleurs tu m'a demandé dans un de ceux-ci mon avis, je le donnerai lorsqu'il n'y aura qu'un seul topic.astalavista has written BL non plus ne veux rien changer, engagement 23 : concern...Figure toi que je leur en ai parlé et qu'il existe une possibilité pour 2017/2018, car le problème n'est pas le fait qu'ils ne veulent rien changer, le souci qu'ils ont est qu'ils veulent que ce soient les clubs qui décident. Donc, il y a une possibilité entre début décembre et fin février, si les clubs de fédérale jouent le jeu et répondent. [b]Autre chose qui pourra intéressé tout le monde. Via RF, vous pourrez poser toutes vos questions relatives au programme à l'équipe Laporte et vous trouverez réponses à celles-ci, puisque nous avons un interlocuteur qui se charge de vous lire et tenir compte de vos remarques[/b].
Votre avis ?