Amis du CRC, pas de licence pour moi cette saison car absentéisme pour raisons pro trop important, et demenagement plus que probable... Alors bonne saison à vous! promis, si je ne déménage pas, peut etre que je viendrai un peu galoper avec vous... ;) :P
Votre avis ?
demenage ou mon coco..
Votre avis ?
Merci l'ami! En espérant te voir sur le pré encore quelque fois!!!!
Votre avis ?
salut les djeun'ssss putain qui fait froid en alsace, on se croirai presque en normandie :D :lol::lol:
Votre avis ?
ça doit te changer d'il y a deux jours.......
Votre avis ?
poussin agil has writtendemenage ou mon coco..region Grenobloise...:|
Votre avis ?
Pas d'entrainement pour moi ce soir, malade depuis 3 jours !!! super l'été en Alsace ...... :(:(:(:(
Votre avis ?
p243151 has writtença doit te changer d'il y a deux jours.......pourquoi je suis revenu ???? :D:D
Votre avis ?
message personel :lol: bonjourno el gourdinhio :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bon dia el Cidadao....:lol:
Votre avis ?
Bon à Colmar, bocou de militaires ont signé non ?
Votre avis ?
..? no se.. tu sais dans le registre des mutations la vérité d'aout est rarement celle de decembre ( froid aidant )
Votre avis ?
grand retour au crc cette annee le retour de poussin fragile :P :lol::lol:
et j'espere pour toute la saison, cote blessure , tu as eu dose place au jeu allez poussin je serais ton club de supporter
Votre avis ?
Euhhhh ; est ce qu'on aura droit à un petit (voire gros vue le changement) topo sur les nouvelles rêgles ?!!? :rolleyes:
Votre avis ?
adven que purra !!!!!!!!!!! pour les joueurs et les règles ..................
Votre avis ?
poussin agil has written..? no se.. tu sais dans le registre des mutations la vérité d'aout est rarement celle de decembre (...j'ai hate mais pas avnt decembre mon chouchou...
Votre avis ?
Munkoï, j'ai posté les changements en Séries....
Votre avis ?
vive le rugby amateur !!
Votre avis ?
Sinon des joueurs au CRC !!
Votre avis ?
Déjà toi.......................
Votre avis ?