Je crois que tu te trompes très cher, 1/2 joueur !!!!!!!
Pour Les matchs amicaux se sera certainement sans moi .... et Dôle bien évidemment !!
Votre avis ?
Même à mi-temps joueur quand même.....
Votre avis ?
p243151 has writtenMême à mi-temps joueur quand même.....Il y a eguisheim samedi soir et le 05/09 je viendrais de me faire enterrer alors ....
Votre avis ?
2 sacrés weeks........ends...:lol:
Votre avis ?
en tout cas j'espere que le le foie est pret, sinon gare a la fracture :lol::lol:
Votre avis ?
Sinon match dimanche et non samedi départ 13 heures au stade.....
Votre avis ?
aragnette: oufffffffffff il va etre rude ce week end!!!:rolleyes:
Votre avis ?
oui mais il y aura le match pour récupérer .......
Votre avis ?
merde tu dors pas a 4h du mat.... c'est le ptit champion qui te garde eveillé..
Votre avis ?
aragnette: pour moi le match ne me fera pas récupérer vu que je serai sur le bord du terrain, une bière à la main en criant va z yyyyyyyyyyy chééééééééééééééérrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! dur dur la vie!!!:cool:
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette: pour moi le match ne me fera pas récupérer vu que je serai sur le bord du terrain, une bi...Comme je te plains .........................également sur le bord du terrain mais sans bière.....:(
Votre avis ?
p243151 has writtendur la vie de coach ..... pas de bière c'est rude !!! :P:P:PARAGNE has writtenaragnette: pour moi le match ne me fera pas récupérer vu que je serai sur le bord ...Comme je te plains .........................également sur le bord du terrain mais sans bière.....:(
Votre avis ?
je lui en glisserais une discrètement..
Votre avis ?
Ou une gorgée.....;)
Votre avis ?
:D a voir sur ceux les ptits gaillards a l'entrainement
Votre avis ?
De retour après une semaine rude, très rude :)
Sur le pré dimanche ça sera très dur pr moi : je rentre ds la nuit arrive prévu Dimanche 8 h... Je monte a illkirch par mes propres moyens !
A demain ! Hâte :D
Votre avis ?
A quelle heure le match ?
Votre avis ?
c'était à 15h mais tu n'a rien loupé car c'était une parodie de rugby et vive les nouvelles régles en bois de la fédé !!
J'oublié STAND UP pour l'arbitre qui a réussi à me faire péter les plombs tellement il était obtu et nul ....
Votre avis ?
j'y étais...
Votre avis ?
pas vu, désolé ....:P:P
Votre avis ?