C'est toi le nul :lol:
Votre avis ?
Calvados68 has writtenc'était à 15h mais tu n'a rien loupé car c'était une parodie de rugby et vive les nouvelles régles e...C'est vrai que j'ai pas compris toutes les décisions.... Mais par contre, il y a un truc où je cale... On nous a dit qu'on avait plus le droit d'essayer d'arracher le ballon à un mec au sol (qu'il fallait l'enjamber avant de pouvoir ramasser la balle...) et là j'avais l'impression que l'arbitre laissait le faire...
Votre avis ?
c'est pas une regle genre le plaqueur doit relacher le plaquer avant de jouer le ballon..et sinon ca a donné quoi..au score..
Votre avis ?
aragnette: score 0 17... rien de plus...:rolleyes:
Votre avis ?
poussin agil has writtenc'est pas une regle genre le plaqueur doit relacher le plaquer avant de jouer le ballon..et sinon ca...non c'était pas sifflé pareil des 2 cotés.... Moi aussi me suis énervé...
Votre avis ?
ben logiquement elle est appliquée a tout les niveaux..enfin a l'appréciation de l'arbitre.. et au niveau joueurs du monde .... ??
Votre avis ?
ARAGNE has writtenC'est quoi la règle alors ? On a le droit ou pas de mettre les mains sur le ballon ?poussin agil has writtenc'est pas une regle genre le plaqueur doit relacher le plaquer avant de joue...non c'était pas sifflé pareil des 2 cotés.... Moi aussi me suis énervé...
Votre avis ?
Fils de has writtenLa règle : le plaqueur ne peut pas gratter le ballon sauf s'il se relève et sort de la zone de plaquage. En revanche le premier soutien, s'il est seul, peu gratter le ballon tant qu'il n'a pas d'adversaire en contact hors si le plaqueur garde le ballon au sol pour attendre son soutien on ne peut plus contester le ballon et c'est bien pour ça que je me suis énervé contre le guignol au sifflet. Après si maul formé, on ne peut gagner le ballon que par la poussée.ARAGNE has writtenC'est quoi la règle alors ? On a le droit ou pas de mettre les mains sur le ballon ?poussin agil has writtenc'est pas une regle genre le plaqueur doit relacher le pla...non c'était pas sifflé pareil des 2 cotés.... Moi aussi me suis énervé...
Votre avis ?
de toute façon, ces nouvelles règles c'est de la merde !!!!!
Votre avis ?
bref la t'as le droit de pousser mais en mêlée non..pas tres logique
Votre avis ?
Un grand nimporte quoi !!!
Votre avis ?
BROUZATTE has writtença donne envie .. :/Alors profite ....:lol:
Votre avis ?
Saloute,
MP Armando, j'ai des secrets à te dire :cool:
Votre avis ?
Munkoï has writtenSaloute, MP Armando, j'ai des secrets à te dire :cool:Tu vas te faire traiter de fayo.....:lol:
Votre avis ?
meuh non l'enfant kinder ne fayote pas.....
Votre avis ?
tain , c'était du bon physique P24... 2 ou 3 vomitos mais du tout bon..
Votre avis ?
:( désolé pour hier mais j'ai du récupérer Martin chez la gardienne car Céline à fini à 19h ..... Pourquoi les parents font couper les cheveux de leurs gamins la veille de la rentrée scolaire ?????????
Votre avis ?
Calvados68 has written:( désolé pour hier mais j'ai du récupérer Martin chez la gardienne car Céline à fini à 19h ..... [s...[/size] Car ils sont trop longs........:lol: et faut qu'ils soient beaux leurs bambins...:D
Votre avis ?
Bien d'accord avec le pti poussin! du bien bon physique!!
Votre avis ?
Aurélien1213 has writtenBien d'accord avec le pti poussin! du bien bon physique!!Surtout pour une reprise (toi) après 10 jours de vacances.....
Votre avis ?