p243151 has writtenTkt pas, le coude est en forme ;)Aurélien1213 has writtenBien d'accord avec le pti poussin! du bien bon physique!!Surtout pour une reprise (toi) après 10 jours de vacances.....
Votre avis ?
Calvados68 has written:( désolé pour hier mais j'ai du récupérer Martin chez la gardienne car Céline à fini à 19h ..... Po...Histoire de poux, de prestige social, ... Faut tous leurs apprendre à ces vieux ! :D
Votre avis ?
Munkoï has writtenLa prochaine fois que tu me traite de vieux, tu auras le même sourire édenté que le KEMPF et là tu seras vraiment ce que c'est d'être Vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Calvados68 has written:( désolé pour hier mais j'ai du récupérer Martin chez la gardienne car Céline...Histoire de poux, de prestige social, ... Faut tous leurs apprendre à ces vieux ! :D
Votre avis ?
remarque on a deja une image d'un munkoi vieux..
Votre avis ?
poussin agil has writtenremarque on a deja une image d'un munkoi vieux..c 'est pas faux :lol::lol:
Votre avis ?
ce n'etait pas péjoratif soit dit en passant..et le jeune m'a pas laissé gagner hier..;)
Votre avis ?
Calvados68 has written"Crise de courage : On" Moi je dirai "chiche" :P (bientôt) Marié, propriétaire, papa ... à *1 ans ! C'est bon t'a réussi ta vie, t'est vieux quoi ? (j'vé m'attirer les foudres des autres) :D ... de toute façon on verra demain si t'est encore de toute jeunesse comme tu le prétend :cool: "Crise de courage : Off"Munkoï has writtenLa prochaine fois que tu me traite de vieux, tu auras le même sourire édenté que le KEMPF et là tu seras vraiment ce que c'est d'être Vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Calvados68 has written:( désolé pour hier mais j'ai du récupérer Martin chez la ga...Histoire de poux, de prestige social, ... Faut tous leurs apprendre à ces vieux ! :D
Votre avis ?
heureusement que je suis pas marié alors......;)
Votre avis ?
a la vue des conditions pour etre vieux je suis pas pres de le devenir....
Votre avis ?
Fait gaffe ça peut arriver vite .....
Votre avis ?
enfant pas declaré ne compte pas... non non non
Votre avis ?
Munkoï has writtenTu es plutôt bête que courageux et ça c'est une certitude, demain il n'y aura que des vieux qui selon tes critères ................ :P:P:P:P:PCalvados68 has written"Crise de courage : On" Moi je dirai "chiche" :P (bientôt) Marié, propriétaire, papa ... à *1 ans ! C'est bon t'a réussi ta vie, t'est vieux quoi ? (j'vé m'attirer les foudres des autres) :D ... de toute façon on verra demain si t'est encore de toute jeunesse comme tu le prétend :cool: "Crise de courage : Off"Munkoï has written Histoire de poux, de prestige social, ... Faut tous leurs a...La prochaine fois que tu me traite de vieux, tu auras le même sourire édenté que le KEMPF et là tu seras vraiment ce que c'est d'être Vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bonne nuit cap'tain :cool:
Votre avis ?
Calvados68 has writtenEuh, au final, pas autant que ça ... ;)Munkoï has writtenTu es plutôt bête que courageux et ça c'est une certitude, demain il n'y aura que des vieux qui selon tes critères ................ :P:P:P:P:PCalvados68 has written La prochaine fois que tu me traite de vieux, tu auras le mê..."Crise de courage : On" Moi je dirai "chiche" :P (bientôt) Marié, propriétaire, papa ... à *1 ans ! C'est bon t'a réussi ta vie, t'est vieux quoi ? (j'vé m'attirer les foudres des autres) :D ... de toute façon on verra demain si t'est encore de toute jeunesse comme tu le prétend :cool: "Crise de courage : Off"
Votre avis ?
Munkoï has writtenManque la Rolex!Calvados68 has written"Crise de courage : On" Moi je dirai "chiche" :P (bientôt) Marié, propriétaire, papa ... à *1 ans ! C'est bon t'a réussi ta vie, t'est vieux quoi ? (j'vé m'attirer les foudres des autres) :D ... de toute façon on verra demain si t'est encore de toute jeunesse comme tu le prétend :cool: "Crise de courage : Off"Munkoï has written Histoire de poux, de prestige social, ... Faut tous leurs a...La prochaine fois que tu me traite de vieux, tu auras le même sourire édenté que le KEMPF et là tu seras vraiment ce que c'est d'être Vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
aragnette: j'ai une rolex, mariée, mais pas d'enfant, pas propriétaire et en recherche d'emploi ??? je suis vieille ou j'ai réussi ma vie??? ou les deux???
n'imp!!!
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette: j'ai une rolex, mariée, mais pas d'enfant, pas propriétaire et en recherche d'emploi ??? ...pas encore trop vieille, et vie pas encore tout a fait reussi, mais ca va venir , surtout la vieillesse ca c'est meme sur :lol::lol:
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenrolex c'est obligatoire ou festina c'est bon ??? :DMunkoï has writtenManque la Rolex!Calvados68 has written La prochaine fois que tu me traite de vieux, tu auras le mê..."Crise de courage : On" Moi je dirai "chiche" :P (bientôt) Marié, propriétaire, papa ... à *1 ans ! C'est bon t'a réussi ta vie, t'est vieux quoi ? (j'vé m'attirer les foudres des autres) :D ... de toute façon on verra demain si t'est encore de toute jeunesse comme tu le prétend :cool: "Crise de courage : Off"
Votre avis ?
omom67 has writtenEt pas de montre ça compte ou pas......?:DLe Lorrain has writtenrolex c'est obligatoire ou festina c'est bon ??? :DMunkoï has written "Crise de courage : On" Moi je dirai "chiche" :P (bientôt) ...Manque la Rolex!
Votre avis ?
Tony ? :D
Votre avis ?