Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRC

Munkoï626 msgpm
p243151 has written
Aurélien1213 has writtenBien d'accord avec le pti poussin! du bien bon physique!!
Surtout pour une reprise (toi) après 10 jours de vacances.....
Tkt pas, le coude est en forme ;)

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Calvados68 has written:( désolé pour hier mais j'ai du récupérer Martin chez la gardienne car Céline à fini à 19h ..... Po...
Histoire de poux, de prestige social, ... Faut tous leurs apprendre à ces vieux ! :D

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Munkoï has written
Calvados68 has written:( désolé pour hier mais j'ai du récupérer Martin chez la gardienne car Céline...
Histoire de poux, de prestige social, ... Faut tous leurs apprendre à ces vieux ! :D
La prochaine fois que tu me traite de vieux, tu auras le même sourire édenté que le KEMPF et là tu seras vraiment ce que c'est d'être Vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
remarque on a deja une image d'un munkoi vieux..

Votre avis ?

omom67704 msgpm
poussin agil has writtenremarque on a deja une image d'un munkoi vieux..
c 'est pas faux :lol::lol:

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
ce n'etait pas péjoratif soit dit en passant..et le jeune m'a pas laissé gagner hier..;)

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Calvados68 has written
Munkoï has written
Calvados68 has written:( désolé pour hier mais j'ai du récupérer Martin chez la ga...
La prochaine fois que tu me traite de vieux, tu auras le même sourire édenté que le KEMPF et là tu seras vraiment ce que c'est d'être Vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Crise de courage : On" Moi je dirai "chiche" :P (bientôt) Marié, propriétaire, papa ... à *1 ans ! C'est bon t'a réussi ta vie, t'est vieux quoi ? (j'vé m'attirer les foudres des autres) :D ... de toute façon on verra demain si t'est encore de toute jeunesse comme tu le prétend :cool: "Crise de courage : Off"

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
heureusement que je suis pas marié alors......;)

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
a la vue des conditions pour etre vieux je suis pas pres de le devenir....

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Fait gaffe ça peut arriver vite .....

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
enfant pas declaré ne compte pas... non non non

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Munkoï has written
Calvados68 has written
Munkoï has written Histoire de poux, de prestige social, ... Faut tous leurs a...
"Crise de courage : On" Moi je dirai "chiche" :P (bientôt) Marié, propriétaire, papa ... à *1 ans ! C'est bon t'a réussi ta vie, t'est vieux quoi ? (j'vé m'attirer les foudres des autres) :D ... de toute façon on verra demain si t'est encore de toute jeunesse comme tu le prétend :cool: "Crise de courage : Off"
Tu es plutôt bête que courageux et ça c'est une certitude, demain il n'y aura que des vieux qui selon tes critères ................ :P:P:P:P:P

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
bonne nuit cap'tain :cool:

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Calvados68 has written
Munkoï has written
Calvados68 has written La prochaine fois que tu me traite de vieux, tu auras le mê...
Tu es plutôt bête que courageux et ça c'est une certitude, demain il n'y aura que des vieux qui selon tes critères ................ :P:P:P:P:P
Euh, au final, pas autant que ça ... ;)

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Munkoï has written
Calvados68 has written
Munkoï has written Histoire de poux, de prestige social, ... Faut tous leurs a...
Manque la Rolex!

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: j'ai une rolex, mariée, mais pas d'enfant, pas propriétaire et en recherche d'emploi ??? je suis vieille ou j'ai réussi ma vie??? ou les deux??? n'imp!!!

Votre avis ?

omom67704 msgpm
ARAGNE has writtenaragnette: j'ai une rolex, mariée, mais pas d'enfant, pas propriétaire et en recherche d'emploi ??? ...
pas encore trop vieille, et vie pas encore tout a fait reussi, mais ca va venir , surtout la vieillesse ca c'est meme sur :lol::lol:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
Le Lorrain has written
Munkoï has written
Calvados68 has written La prochaine fois que tu me traite de vieux, tu auras le mê...
Manque la Rolex!
rolex c'est obligatoire ou festina c'est bon ??? :D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
omom67 has written
Le Lorrain has written
Munkoï has written "Crise de courage : On" Moi je dirai "chiche" :P (bientôt) ...
Manque la Rolex!
rolex c'est obligatoire ou festina c'est bon ??? :D
Et pas de montre ça compte ou pas......?:D

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Tony ? :D

Votre avis ?

Login / Sign up