kiritou has writtenJ'ai un "12" superposé chez moi, demain je vais me balader en ville avec, on ne sait jamais, si dès fois y'avait un terroriste et que j'arrive à voir à travers ses fringues qu'il a une ceinture de bombe ... Par contre, si je croise quelqu'un qui a aussi une arme, ne vas t'il pas me prendre pour un terroriste ? ah non, c'est vrai j'oubliais, je suis blanc de type européen, je ne risque rien .... :/la sup has writtenDans kelle guerre a t'on distribué des armes à la ppulation ??? Et à ki va t'on le...Ce n'est pas une question con. Tu lèves, trés justement, les problèmes qu'elle pose et comme tu ne peux les résoudre tu en déduit qu'il faut rester sans rien faire. Je ne suis toujours pas d'accord. Pour ta gouverne , dans nos anciennes guerres on a distribué des armes à la population de conscrits .Rappelle toi notre armée n'était constituée que de conscrits. Chirac a supprimé le service militaire, il n'y a plus de conscrits, il n'y a donc plus d'armée.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBen... si t'as une barbe... rase toi quand même... on sait jamais... et si ton nain de jardin a un râteau... retire le lui... sinon il va prendre un coup de 12 aussi.. par mégarde !kiritou has writtenJ'ai un "12" superposé chez moi, demain je vais me balader en ville avec, on ne sait jamais, si dès fois y'avait un terroriste et que j'arrive à voir à travers ses fringues qu'il a une ceinture de bombe ... Par contre, si je croise quelqu'un qui a aussi une arme, ne vas t'il pas me prendre pour un terroriste ? ah non, c'est vrai j'oubliais, je suis blanc de type européen, je ne risque rien .... :/la sup has writtenDans kelle guerre a t'on distribué des armes à la ppulation ???...Ce n'est pas une question con. Tu lèves, trés justement, les problèmes qu'elle pose et comme tu ne peux les résoudre tu en déduit qu'il faut rester sans rien faire. Je ne suis toujours pas d'accord. Pour ta gouverne , dans nos anciennes guerres on a distribué des armes à la population de conscrits .Rappelle toi notre armée n'était constituée que de conscrits. Chirac a supprimé le service militaire, il n'y a plus de conscrits, il n'y a donc plus d'armée.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenEt fait gaffe aussi... les touristes américains ont un gros bide et souvent une banane autour de la taille sous la chemise... mais c'est des dollars dedans, ça explose pas... alors fais pas le con, vas pas nous en zigouiller un... si des fois TRUMP devient leur président, tu vas finir à l'échafaud ! :lol: :lol: :lol: :lol:kiritou has writtenJ'ai un "12" superposé chez moi, demain je vais me balader en ville avec, on ne sait jamais, si dès fois y'avait un terroriste et que j'arrive à voir à travers ses fringues qu'il a une ceinture de bombe ... Par contre, si je croise quelqu'un qui a aussi une arme, ne vas t'il pas me prendre pour un terroriste ? ah non, c'est vrai j'oubliais, je suis blanc de type européen, je ne risque rien .... :/la sup has writtenDans kelle guerre a t'on distribué des armes à la ppulation ???...Ce n'est pas une question con. Tu lèves, trés justement, les problèmes qu'elle pose et comme tu ne peux les résoudre tu en déduit qu'il faut rester sans rien faire. Je ne suis toujours pas d'accord. Pour ta gouverne , dans nos anciennes guerres on a distribué des armes à la population de conscrits .Rappelle toi notre armée n'était constituée que de conscrits. Chirac a supprimé le service militaire, il n'y a plus de conscrits, il n'y a donc plus d'armée.
Votre avis ?
Pitiiin, aujourd'hui, on est monté haut, j'té chopé un putain de vertige...
Allez, hop une tite poire pour redescendre en douceur de ce monde de brutes !
Votre avis ?
Y en a un qui va l'apprécier ce sujet, a son retour de balade. :/
Votre avis ?
J'ai rien contre le sujet,mais il me semblait que tout le monde en avait plein le fion de parler politique et qui fallait passer à autres choses....voilà,c'est mon seul grain de sel dans ce topic au demeurant tres intéressant...
Juste que je me gausse... :cool: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai rien contre le sujet,mais il me semblait que tout le monde en avait plein le fion de parler pol...Tu ne t'es pas gêné pour te faire le père Valls dans le topic Charlie attaqué.;)
Votre avis ?
Claude has writtenHeu!! je te ferai remarquer aimablement que le topic existait depuis les attentats de janvier 2015...alors camenbert le Jurassien :PXicon64 has writtenJ'ai rien contre le sujet,mais il me semblait que tout le monde en avait plein le...Tu ne t'es pas gêné pour te faire le père Valls dans le topic Charlie attaqué.;)
Votre avis ?
Claude has writtenC'est vrai... tu m'as même obligé à le défendre alors que..... pfffff !!! ça Joël... jamais je te le pardonnerai !!! ;)Xicon64 has writtenJ'ai rien contre le sujet,mais il me semblait que tout le monde en avait plein le...Tu ne t'es pas gêné pour te faire le père Valls dans le topic Charlie attaqué.;)
Votre avis ?
RCT-10 has writtenQu’ouïs je ?? qu'entends je ............... :lol: on se rebelle,on rouspète .. :cool:Claude has writtenC'est vrai... tu m'as même obligé à le défendre alors que..... pfffff !!! ça Joël... jamais je te le pardonnerai !!! ;)Xicon64 has writtenJ'ai rien contre le sujet,mais il me semblait que tout le monde...Tu ne t'es pas gêné pour te faire le père Valls dans le topic Charlie attaqué.;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEtait-il utile de faire de la politique si tôt après ces attentats ?Claude has writtenHeu!! je te ferai remarquer aimablement que le topic existait depuis les attentats de janvier 2015...alors camenbert le Jurassien :PXicon64 has writtenJ'ai rien contre le sujet,mais il me semblait que tout le monde...Tu ne t'es pas gêné pour te faire le père Valls dans le topic Charlie attaqué.;)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenT'as une tronche pas tibulaire,mais presque... quand meme.. la derniere fois que je t'ai vu tu aurais pu avoir des ennuis... :D :Dkiritou has writtenJ'ai un "12" superposé chez moi, demain je vais me balader en ville avec, on ne sait jamais, si dès fois y'avait un terroriste et que j'arrive à voir à travers ses fringues qu'il a une ceinture de bombe ... Par contre, si je croise quelqu'un qui a aussi une arme, ne vas t'il pas me prendre pour un terroriste ? ah non, c'est vrai j'oubliais, je suis blanc de type européen, je ne risque rien .... :/la sup has writtenDans kelle guerre a t'on distribué des armes à la ppulation ???...Ce n'est pas une question con. Tu lèves, trés justement, les problèmes qu'elle pose et comme tu ne peux les résoudre tu en déduit qu'il faut rester sans rien faire. Je ne suis toujours pas d'accord. Pour ta gouverne , dans nos anciennes guerres on a distribué des armes à la population de conscrits .Rappelle toi notre armée n'était constituée que de conscrits. Chirac a supprimé le service militaire, il n'y a plus de conscrits, il n'y a donc plus d'armée.
Votre avis ?
Claude has writtenC'est pas à moi qu'il faut poser la question..en tout cas ...!! :cool:Xicon64 has writtenEtait-il utile de faire de la politique si tôt après ces attentats ?Claude has written Tu ne t'es pas gêné pour te faire le père Valls dans le topic ...Heu!! je te ferai remarquer aimablement que le topic existait depuis les attentats de janvier 2015...alors camenbert le Jurassien :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDans le Jura, ce serait plutôt la cancoillotte...:P :P :PClaude has writtenHeu!! je te ferai remarquer aimablement que le topic existait depuis les attentats de janvier 2015...alors camenbert le Jurassien :PXicon64 has writtenJ'ai rien contre le sujet,mais il me semblait que tout le monde...Tu ne t'es pas gêné pour te faire le père Valls dans le topic Charlie attaqué.;)
Votre avis ?
olivier has writtenTraite moi de con je préfére. Un facho c'est quelqu'un qui pense que l'Etat est un tout devant lequel le citoyen n'est que le relatif. C'est curieux, mais j'ai l'impression que nous sommes gouvernés par des fachos ...kiritou has writtenVous qui me moquez, je comprends vos appréhensions et vos vapeurs de bobos bien p...Ah ça y est, les bobos bien pensants. [b]Bon, est-ce qu'on te traite de facho nous ? [/b]Non, alors du calme. La solution, elle est dans la mise en oeuvre des moyens au niveau du renseignement, c'est tout.
Votre avis ?
michal71 has writtenOui!! c'est vrai... mais on va pas en faire toute un fromage... :P :PXicon64 has writtenDans le Jura, ce serait plutôt la cancoillotte...:P :P :PClaude has written Tu ne t'es pas gêné pour te faire le père Valls dans le topic ...Heu!! je te ferai remarquer aimablement que le topic existait depuis les attentats de janvier 2015...alors camenbert le Jurassien :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNon non, ici en terre sudiste avec vue sur Rhône Alpes, laissons la cancoillotte à nos lointain set nordique voisins hauts saônois. Triptyque Morbier-Bleu de Gex-Comté avec le discret chevret.michal71 has writtenOui!! c'est vrai... mais on va pas en faire toute un fromage... :P :PXicon64 has written Heu!! je te ferai remarquer aimablement que le topic existai...Dans le Jura, ce serait plutôt la cancoillotte...:P :P :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai rien contre le sujet,mais il me semblait que tout le monde en avait plein le fion de parler pol...et 4 posts pour suivre c'est plus un grain c'est une pincée, la salière va suivre on te connait. :lol: Sinon il a raison Claude pourquoi venir attaquer Valls (de plus en ce sale jour) toi qui veux plus parler politik? :P
Votre avis ?
Ces gens sont des sous hommes,comment traiter des sous hommes ?
La solution était a prendre il y a une trentaine d'année,maintenant il faut vivre avec car trouver le nid et le détruire est quasi impossible !!
Votre avis ?
Bernard has writtenY en a un qui va l'apprécier ce sujet, a son retour de balade. :/Tu as raison et je viens même de me payer une crise de fou-rire de première :D Plus j'avançais dans les messages et plus je me revoyais sur des sentiers exposés du Népal en train de croiser d'interminables caravanes de mules dont il était prudent d'éviter la trajectoire. Evidemment, toute ressemblance avec certains forumeurs ne peut être que pure coïncidence :lol:
Votre avis ?