Il parait qu'il y a des mules au Népal qui prétendent avoir croisé des ânes dont il était plus prudent d'éviter la trajectoire :lol:
Bien sur, toute ressemblance .... bla bla bla
Votre avis ?
Je partage... :D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenIl parait qu'il y a des mules au Népal qui prétendent avoir croisé des ânes dont il était plus prude...le fameux coup de pied de l'âne ! [url]http://footage.framepool.com/mov/504-696-391.mp4[/url]
Votre avis ?
la sup has writtenJe partage... :DGros manque d'expérience alors :D Sinon tu saurais qu'en terrain dangereux les mules se limitent à regarder précautionneusement où elles mettent les sabots sans voir ce qui se passe autour d'elles ni ce qui se présente en face d'elles et qu'en cas de contact elles se contentent de pousser pour dégager le terrain, la réflexion n'étant pas leur fort. Ah, si, tout de même, un motif existe de dévier leur trajectoire, l'envie de s'abreuver :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe vous vois venir avec vos gros sabots...............perso,les mules j'les ai aux pieds.la sup has writtenJe partage... :DGros manque d'expérience alors :D Sinon tu saurais qu'en terrain dangereux les mules se limitent à regarder précautionneusement où elles mettent les sabots sans voir ce qui se passe autour d'elles ni ce qui se présente en face d'elles et qu'en cas de contact elles se contentent de pousser pour dégager le terrain, la réflexion n'étant pas leur fort. Ah, si, tout de même, un motif existe de dévier leur trajectoire, l'envie de s'abreuver :P
Votre avis ?
[img]http://www.marianne.net/sites/default/files/resize/mar_18032016-jiho-1_0-600x783.jpg[/img]
Votre avis ?
Armand v. has writtenPour le comportement des mules, je sais pas, je suis pas de Nîmes...la sup has writtenJe partage... :DGros manque d'expérience alors :D Sinon tu saurais qu'en terrain dangereux les mules se limitent à regarder précautionneusement où elles mettent les sabots sans voir ce qui se passe autour d'elles ni ce qui se présente en face d'elles et qu'en cas de contact elles se contentent de pousser pour dégager le terrain, la réflexion n'étant pas leur fort. Ah, si, tout de même, un motif existe de dévier leur trajectoire, l'envie de s'abreuver :P
Votre avis ?
la sup has writtenTu ne t'étais pas pacsé avec Julio ?Armand v. has writtenPour le comportement des mules, je sais pas, je suis pas de Nîmes...la sup has writtenJe partage... :DGros manque d'expérience alors :D Sinon tu saurais qu'en terrain dangereux les mules se limitent à regarder précautionneusement où elles mettent les sabots sans voir ce qui se passe autour d'elles ni ce qui se présente en face d'elles et qu'en cas de contact elles se contentent de pousser pour dégager le terrain, la réflexion n'étant pas leur fort. Ah, si, tout de même, un motif existe de dévier leur trajectoire, l'envie de s'abreuver :P
Votre avis ?
la sup has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Armand v. has writtenPour le comportement des mules, je sais pas, je suis pas de Nîmes...la sup has writtenJe partage... :DGros manque d'expérience alors :D Sinon tu saurais qu'en terrain dangereux les mules se limitent à regarder précautionneusement où elles mettent les sabots sans voir ce qui se passe autour d'elles ni ce qui se présente en face d'elles et qu'en cas de contact elles se contentent de pousser pour dégager le terrain, la réflexion n'étant pas leur fort. Ah, si, tout de même, un motif existe de dévier leur trajectoire, l'envie de s'abreuver :P
Votre avis ?
La guerre ?? mais peut etre pas celle à laquelle on pense à 1ere vue...
A lire!!
[url]http://www.legrandsoir.info/une-guerre-mondiale-a-commence-brisons-le-silence.html[/url]
[url]https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Pilger[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa guerre ?? mais peut etre pas celle à laquelle on pense à 1ere vue... A lire!! [url]http://www.leg...J'ai lu 20 lignes dont "plus grande concentration nucléaire par les USA depuis la seconde guerre mondiale en Ukraine" puis "Ukraine devenu le parc d'attraction de la CIA" puis "gouvernement de nazi". Ca m'a suffit pour considérer que ça ne valait pas la peine de continuer. Un "journaliste" de plus qui cherche à laisser sa trace... moi je tire la chasse.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe ne vais pas discuter sur le fond de l'article, mais sur ta conclusion qui est inquiétante. L'auteur a quand même un CV des plus corrects, les Rosbeefs ne distribuent pas des grands prix du journalisme à n'importe quel gratte-papier. Il a un nombre respectable d'années de route, et pas de la route sur clavier mais de la route sur terrain. Je ne crois pas qu'il ait besoin de se faire connaître dans le monde anglo-saxon, ses réalisations sont trop nombreuses pour qu'il cherche à faire un scoop. Mais à la lecture de son article on peut effectivement constater qu'il ne manie pas la langue de bois : est-ce suffisant pour en conclure qu'il faut tirer la chasse ? Moi, ça m'inquiète, on a déjà et on connaît toujours ces méthodes dans le monde et elles respirent rarement la démocratie.Xicon64 has writtenLa guerre ?? mais peut etre pas celle à laquelle on pense à 1ere vue... A lire!! ...J'ai lu 20 lignes dont "plus grande concentration nucléaire par les USA depuis la seconde guerre mondiale en Ukraine" puis "Ukraine devenu le parc d'attraction de la CIA" puis "gouvernement de nazi". Ca m'a suffit pour considérer que ça ne valait pas la peine de continuer. Un "journaliste" de plus qui cherche à laisser sa trace... moi je tire la chasse.
Votre avis ?
Armand v. has writtenMerci pour ton soutien,effectivement j'ai posté ceci car à 1ere vue,le journaliste a vue le monde,comme on dit...c'est pas un clampin. Pour etre juste c'est un ami commun qui me l'a envoyé ..Rougekitache has writtenJe ne vais pas discuter sur le fond de l'article, mais sur ta conclusion qui est inquiétante. L'auteur a quand même un CV des plus corrects, les Rosbeefs ne distribuent pas des grands prix du journalisme à n'importe quel gratte-papier. Il a un nombre respectable d'années de route, et pas de la route sur clavier mais de la route sur terrain. Je ne crois pas qu'il ait besoin de se faire connaître dans le monde anglo-saxon, ses réalisations sont trop nombreuses pour qu'il cherche à faire un scoop. Mais à la lecture de son article on peut effectivement constater qu'il ne manie pas la langue de bois : est-ce suffisant pour en conclure qu'il faut tirer la chasse ? Moi, ça m'inquiète, on a déjà et on connaît toujours ces méthodes dans le monde et elles respirent rarement la démocratie.Xicon64 has writtenLa guerre ?? mais peut etre pas celle à laquelle on pense...J'ai lu 20 lignes dont "plus grande concentration nucléaire par les USA depuis la seconde guerre mondiale en Ukraine" puis "Ukraine devenu le parc d'attraction de la CIA" puis "gouvernement de nazi". Ca m'a suffit pour considérer que ça ne valait pas la peine de continuer. Un "journaliste" de plus qui cherche à laisser sa trace... moi je tire la chasse.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe CQFD* a encore frappé ? * : Chouan qui fait désordre.Armand v. has writtenMerci pour ton soutien,effectivement j'ai posté ceci car à 1ere vue,le journaliste a vue le monde,comme on dit...c'est pas un clampin. Pour etre juste [b]c'est un ami commun[/b] qui me l'a envoyé ..Rougekitache has written J'ai lu 20 lignes dont "plus grande concentration nucl...Je ne vais pas discuter sur le fond de l'article, mais sur ta conclusion qui est inquiétante. L'auteur a quand même un CV des plus corrects, les Rosbeefs ne distribuent pas des grands prix du journalisme à n'importe quel gratte-papier. Il a un nombre respectable d'années de route, et pas de la route sur clavier mais de la route sur terrain. Je ne crois pas qu'il ait besoin de se faire connaître dans le monde anglo-saxon, ses réalisations sont trop nombreuses pour qu'il cherche à faire un scoop. Mais à la lecture de son article on peut effectivement constater qu'il ne manie pas la langue de bois : est-ce suffisant pour en conclure qu'il faut tirer la chasse ? Moi, ça m'inquiète, on a déjà et on connaît toujours ces méthodes dans le monde et elles respirent rarement la démocratie.
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est celui là meme.... :cool:Xicon64 has writtenLe CQFD* a encore frappé ? * : Chouan qui fait désordre.Armand v. has written Je ne vais pas discuter sur le fond de l'article, mais sur ...Merci pour ton soutien,effectivement j'ai posté ceci car à 1ere vue,le journaliste a vue le monde,comme on dit...c'est pas un clampin. Pour etre juste [b]c'est un ami commun[/b] qui me l'a envoyé ..
Votre avis ?
forzaol has writtenCes gens sont des sous hommes,comment traiter des sous hommes ? La solution était a prendre il y a u..."Sous hommes" ??? T'as lu Mein Kamps tézig ... C'est une expression inutilisée de puis le décés (malheureux) de Goebbels et de sa gentille famille... Mais, c'est bien de rester fidèle à l'histoire, no problèmo !!! ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOuais, la ficelle était grosse, on a reconnu son style inquisiteur... Torquémada , si tu nous lis ??? Dis bonjour à son éminence ! :lol:Armand v. has writtenC'est celui là meme.... :cool:Xicon64 has written Merci pour ton soutien,effectivement j'ai posté ceci car à ...Le CQFD* a encore frappé ? * : Chouan qui fait désordre.
Votre avis ?
la sup has writtenTu es trop sévère ! Certes il est têtu comme un bas-breton trépané, certes il démarre plus vite qu'un pilier basque atteint de tourista au rocher de la Vierge, mais il a plein de qualités :) Et puis il n'est pas de Rodez :PXicon64 has writtenOuais, la ficelle était grosse, on a reconnu son style inquisiteur... Torquémada , si tu nous lis ??? Dis bonjour à son éminence ! :lol:Armand v. has written Le CQFD* a encore frappé ? * : Chouan qui fait désordre.C'est celui là meme.... :cool:
Votre avis ?
Eminence, je croyais que c'était une marque de sous vêtements pour homme, tout fout le camp.................... :/
Votre avis ?
Bernard has writtenEminence, je croyais que c'était une marque de sous vêtements pour homme, tout fout le camp............Te permettrais-tu d'insinuer qu'Asta se promène avec un slip sur la tête :rolleyes:
Votre avis ?