astalavista has writtenOh bordeeel de dieu, j'l'avais pas vu celle là... Pie XII à pété une burette... :lol: :lol: :lol:la sup has writtenSi il te plait de rester dans les brumes épaisses, c'est ta liberté. Et lorsque tu rencontreras tes modèles Staline et Goebbels, ne les salue pas pour moi.Xicon64 has written C'est celui là meme.... :cool:Ouais, la ficelle était grosse, on a reconnu son style inquisiteur... Torquémada , si tu nous lis ??? Dis bonjour à son éminence ! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenEt Pie.............................merde!!!!! :P :Pastalavista has writtenOh bordeeel de dieu, j'l'avais pas vu celle là... Pie XII à pété une burette... :lol: :lol: :lol:la sup has written Ouais, la ficelle était grosse, on a reconnu son style inq...Si il te plait de rester dans les brumes épaisses, c'est ta liberté. Et lorsque tu rencontreras tes modèles Staline et Goebbels, ne les salue pas pour moi.
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe te rassure, entre deux gorgées, j'arrive encore à savoir quand tu pratiques le second degré, et quand tu ne le pratiques pas. Les Bas-bretons n'ayant ni régime alimentaire particulier, ni accoutrement déplaisant (quoique la coiffe...), a priori, ça doit être du second degré.Nietzsche has writtenJe te présente toutes mes excuses et te décerne bien volontiers la médaille de bronze sur le podium des testards :rolleyes: Un oubli qu'on peut assimiler à de la xénophobie mêlée de racisme ( j[b]e le dis avant que Kiravi ne s'empare du sujet[/b] :D ).Armand v. has written Tu es trop sévère ! Certes il est têtu comme un bas-[b]br...Ca fait bizarre que tu ne cites pas le béarnais !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenDonc picoler du pinard c'est aussi faire plaisir à Olivier... :P :lol:Armand v. has writtenJe te rassure, entre deux gorgées, j'arrive encore à savoir quand tu pratiques le second degré, et quand tu ne le pratiques pas. Les Bas-bretons n'ayant ni régime alimentaire particulier, ni accoutrement déplaisant (quoique la coiffe...), a priori, ça doit être du second degré.Nietzsche has written Ca fait bizarre que tu ne cites pas le béarnais !Je te présente toutes mes excuses et te décerne bien volontiers la médaille de bronze sur le podium des testards :rolleyes: Un oubli qu'on peut assimiler à de la xénophobie mêlée de racisme ( j[b]e le dis avant que Kiravi ne s'empare du sujet[/b] :D ).
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOh pitin..., je bouffe trop moi ! Merci Pasteur! :/Armand v. has writtenJe te rassure, entre deux gorgées, j'arrive encore à savoir quand tu pratiques le second degré, et quand tu ne le pratiques pas. Les Bas-bretons n'ayant ni régime alimentaire particulier, ni accoutrement déplaisant (quoique la coiffe...), a priori, ça doit être du second degré.Nietzsche has written Ca fait bizarre que tu ne cites pas le béarnais !Je te présente toutes mes excuses et te décerne bien volontiers la médaille de bronze sur le podium des testards :rolleyes: Un oubli qu'on peut assimiler à de la xénophobie mêlée de racisme ( j[b]e le dis avant que Kiravi ne s'empare du sujet[/b] :D ).
Votre avis ?
la sup has writtenEt alors, tu crois être le seul à pouvoir faire de la provoc! :P :Dastalavista has writtenOh bordeeel de dieu, j'l'avais pas vu celle là... Pie XII à pété une burette... :lol: :lol: :lol:la sup has written Ouais, la ficelle était grosse, on a reconnu son style inq...Si il te plait de rester dans les brumes épaisses, c'est ta liberté. Et lorsque tu rencontreras tes modèles Staline et Goebbels, ne les salue pas pour moi.
Votre avis ?
astalavista has writtenEn matière de provoc, et c'est en signature de chacun de tes posts, tu es le PAAAAPE, le Philippe de Villiers du pauvre, le Saint Vincent de Paul de l'athée ke je suis et l'escalade appelle l'escalade, et pour ce ki est de répondre aux attakes personnelles, je ne tends jamais l'autre joue !!! :Dla sup has writtenEt alors, tu crois être le seul à pouvoir faire de la provoc! :P :Dastalavista has written Si il te plait de rester dans les brumes épaisses, c'est t...Oh bordeeel de dieu, j'l'avais pas vu celle là... Pie XII à pété une burette... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenC'est déja bien de voir quelque chose a ton age. :) :rolleyes:astalavista has writtenOh bordeeel de dieu, j[b]'l'avais pas vu celle là...[/b] Pie XII à pété une burette... :lol: :lol: :lol:la sup has written Ouais, la ficelle était grosse, on a reconnu son style inq...Si il te plait de rester dans les brumes épaisses, c'est ta liberté. Et lorsque tu rencontreras tes modèles Staline et Goebbels, ne les salue pas pour moi.
Votre avis ?
forzaol has writtenLes vieux furent jeunes, les jeunes sont pas surs d'être vieux... Mais bon, chuis pas sur ke tu comprennes la finesse, !!! :lol: :lol: :lol:la sup has writtenC'est déja bien de voir quelque chose a ton age. :) :rolleyes:astalavista has written Si il te plait de rester dans les brumes épaisses, c'est t...Oh bordeeel de dieu, j[b]'l'avais pas vu celle là...[/b] Pie XII à pété une burette... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
[url]https://www.youtube.com/watch?v=WsHeqayfdD4[/url]
[b]Ah c'est vrrrai ça!!!!!!![/b]
Votre avis ?
Gambistorti has written[url]https://www.youtube.com/watch?v=WsHeqayfdD4[/url] [b]Ah c'est vrrrai ça!!!!!!![/b]:D :D
Votre avis ?
la sup has writtenPourquoi venir vieux si c'est pour finir seul avec un litre de poire ou de fine .... ?? :rolleyes: :)forzaol has writtenLes vieux furent jeunes, les jeunes sont pas surs d'être vieux... Mais bon, chuis pas sur ke tu comprennes la finesse, !!! :lol: :lol: :lol:la sup has written Oh bordeeel de dieu, j[b]'l'avais pas vu celle là...[/b] Pie X...C'est déja bien de voir quelque chose a ton age. :) :rolleyes:
Votre avis ?
Chuis pas seul, (enfin pas tout le temps) et t'as aucune idée de ce ke contient ma cave...
Votre avis ?
Nice il y a 1 heure,un camion a foncer dans la foule sur plusieurs dizaines de metres il y a des morts et beaucpo de blesses,un témoin parle de carnage...
Pendant le feu d'artifice des gosses des familles....
Votre avis ?
Je sortais du feu d'artifice de Bayoone et jetis au bal de mon quartier,un monde de fou et la sms d'un copain pour m'annoncer le carnage,le prefet parle de 60 morts ,quand on pense que ca peut arriver n'importe ou,ca fait froid dans le dos...
Votre avis ?
84 morts pour l'instant... L'horreur absolue !
Votre avis ?
la sup has written84 morts pour l'instant... L'horreur absolue !Non, ce n'est pas l' horreur absolue, c'est l'horreur ordinaire d'une libanisation acceptée par nos deux derniers présidents.
Votre avis ?
Ravachol has writtenTu m'excuseras Ravachol,de ne pas comprendre qu'on puisse écrire une chose pareille là en 2016,je suis ouvert à beaucoup de chose,humour moqueries,mais écrire ceci me parait d'une bêtise affligeante ....!! Pour en revenir à hier au soir ,le feu d'artifice de Bayonne c'est fini à 23h mais 3/4 minutes avant la fin de celui çi,une golf noire est passée comme un bolide en faisant crisser ses pneus sur le pont st esprit de Bayonne laissé ouvert à la circulation ce qui n'est pas le cas pendant les fetes de Bayonne et des gamins de 12/15 ans on crié ""alla akbar"",sur le coup j'ai pensé à rien puisque au courant du carnage qu'à 23h27 via un sms d'un de mes potes,mais apres reflexion je pense que la voiture qui a déboulé comme une folle et les cris des gamins sont surement liés au meurtrier fou de Nice.....une sorte d'hommage .......j'ai fait le rapprochement que ce matin apres reflexion et en concordance avec les instants et les temps précis. On peut se préparer à des heures sombres,surtout quand Hollande en tres grand communicatif,annonce qu'il va continuer à bombarder au moyen orient que rien n'empechera la poursuite des frappes....moment bien choisi effectivement pour rappeler ce genre de choses....!!la sup has written84 morts pour l'instant... L'horreur absolue !Non, ce n'est pas l' horreur absolue, c'est l'horreur ordinaire [b]d'une libanisation[/b] acceptée par nos deux derniers présidents.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenje t'avoue que si au moment d'un truc pareil un mec dit allah....il est pas pret de retrouver le sourir le type....Ravachol has writtenTu m'excuseras Ravachol,de ne pas comprendre qu'on puisse écrire une chose pareille là en 2016,je suis ouvert à beaucoup de chose,humour moqueries,mais écrire ceci me parait d'une bêtise affligeante ....!! Pour en revenir à hier au soir ,le feu d'artifice de Bayonne c'est fini à 23h mais 3/4 minutes avant la fin de celui çi,une golf noire est passée comme un bolide en faisant crisser ses pneus sur le pont st esprit de Bayonne laissé ouvert à la circulation ce qui n'est pas le cas pendant les fetes de Bayonne et des gamins de 12/15 ans on crié ""alla akbar"",sur le coup j'ai pensé à rien puisque au courant du carnage qu'à 23h27 via un sms d'un de mes potes,mais apres reflexion je pense que la voiture qui a déboulé comme une folle et les cris des gamins sont surement liés au meurtrier fou de Nice.....une sorte d'hommage .......j'ai fait le rapprochement que ce matin apres reflexion et en concordance avec les instants et les temps précis. On peut se préparer à des heures sombres,surtout quand Hollande en tres grand communicatif,annonce qu'il va continuer à bombarder au moyen orient que rien n'empechera la poursuite des frappes....moment bien choisi effectivement pour rappeler ce genre de choses....!!la sup has written84 morts pour l'instant... L'horreur absolue !Non, ce n'est pas l' horreur absolue, c'est l'horreur ordinaire [b]d'une libanisation[/b] acceptée par nos deux derniers présidents.
Votre avis ?
L'horreur absolue disais je, et la stigmatisation d'une religion est lamentablement pitoyable... La libanisation ? Mon cul !!!
Votre avis ?