la sup has writtenC'est plutôt qu'il a de tres saines lectures et ne s'abreuve pas de la guimauve de nos chaines de tv aussi nombreuses soient elles...puis comme nous sommes de grands garçons,on est capable de séparer le bon grain de l’ivraie,c'que visiblement tu as de plus en plus de mal à faire.... !! Oui,on va vers des temps désastreux c'est pas etre caliméro ni forcément etre pessimiste et voir le mal partout,juste que quand ça va nous tomber sur la gueule,on ne sera pas surpris...un peu comme les chiffres des chomeurs chaque mois et 35000 par çi 38 000 par là... et pendant ce temps là pres de 18% de baisse de la complémentaire pour ceux nés à partir de fin des années 50,étant de 1959,je remercie le gouvernement de gauche,une fois de +Xicon64 has writtenOuais, la ficelle était grosse, on a reconnu son style inquisiteur... Torquémada , si tu nous lis ??? Dis bonjour à son éminence ! :lol:Armand v. has written Le CQFD* a encore frappé ? * : Chouan qui fait désordre.C'est celui là meme.... :cool:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPour l'ouverture d'esprit, on repassera !!! :( Surtout si tu vas au ciné, évites "Trust le prix de la vérité", ce film risquerait de déranger ta conception du journalisme.Xicon64 has writtenLa guerre ?? mais peut etre pas celle à laquelle on pense à 1ere vue... A lire!! ...J'ai lu 20 lignes dont "plus grande concentration nucléaire par les USA depuis la seconde guerre mondiale en Ukraine" puis "Ukraine devenu le parc d'attraction de la CIA" puis "gouvernement de nazi". Ca m'a suffit pour considérer que ça ne valait pas la peine de continuer. Un "journaliste" de plus qui cherche à laisser sa trace... moi je tire la chasse.
Votre avis ?
la sup has writtenSi il te plait de rester dans les brumes épaisses, c'est ta liberté. Et lorsque tu rencontreras tes modèles Staline et Goebbels, ne les salue pas pour moi.Xicon64 has writtenOuais, la ficelle était grosse, on a reconnu son style inquisiteur... Torquémada , si tu nous lis ??? Dis bonjour à son éminence ! :lol:Armand v. has written Le CQFD* a encore frappé ? * : Chouan qui fait désordre.C'est celui là meme.... :cool:
Votre avis ?
Nous baignons au milieu d' informations et liens de toute sorte.
De celles qui nous hérissent le poil ou au contraire nous le caressent dans le bon sens.
Il faut lire jusqu'au bout les premières surtout si elles nous dérangent.
Dans ce monde de manipulation, de faux semblants et de trompe l'oeil, j'avoue que j'ai bien du mal à faire la part des choses car immédiatement se pointe la question insidieuse qui tue "pour qui roulent ceux qui écrivent cet article?"
Votre avis ?
astalavista has writtenSi il te plait de rester dans les brumes épaisses, c'est ta liberté. Et lorsque tu rencontreras [b]t...Hou... rien que ça ! Ca laisse plus beaucoup de cartouches pour la prochaine infamie !
Votre avis ?
astalavista has writtenPour l'ouverture d'esprit, on repassera !!! :( Surtout si tu vas au ciné, évites "Trust le prix de l...On n'a pas besoin d'aller chercher dans les poubelles complotistes pour être critique des médias. On peut essayer de faire, modestement, la part des choses. Il y a de bons outils en France, comme Acrimed, ou Arret sur images, pour avoir un éclairage critique, sans avoir besoin de s'agripper aux jupons adverses pour donner le change. On peut être critique des USA sans avoir la photo de Poutine en fond d'écran ! Quand un journaliste, quels que soient ses états de service, m'annonce qu'on a un "gouvernement nazi" dont la CIA tire les ficelles en Ukraine sans même prendre le temps d'évoquer les manipulations russes dans le Donbass et en Crimée, ça m'interpelle... quels sont ses intentions véritables ? Ne pas faire de la langue de bois c'est bien, dire n'importe quoi pour endosser le costume du journaliste-indépendant-persécuté-par-les-occidentaux-bien-pensants, mouais bof. Ca n'ne fera qu'un de plus. T'écoute Mélenchon, ça fait pareil.
Votre avis ?
Claude has writtenNous baignons au milieu d' informations et liens de toute sorte. De celles qui nous hérissent le poi...Belle coïncidence, ce matin j'ai eu ma fille (22 ans) au téléphone et qui me parlais du mouvement "debout la nuit" elle voudrait participer mais se pose la même question, elle lit et s'informe beaucoup mais comme beaucoup a des doutes sur la sincérité de certains. Quelle réponse lui donner? et bien je lui ai juste dit suis ton instinct
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenIl y a toujours des gens pour récupérer, manipuler... ou organiser, selon comment on voit les choses. Elle verra bien comment ça tourne. Mais il y aura forcément un moment où il faudra des gens pour piloter le machin, s'ils veulent que ça accouche de quelque chose. Parce que pour le moment, à part blablater sur une place comme d'autres à la buvette, j'en vois pas trop le débouché.Claude has writtenNous baignons au milieu d' informations et liens de toute sorte. De celles qui nou...Belle coïncidence, ce matin j'ai eu ma fille (22 ans) au téléphone et qui me parlais du mouvement "debout la nuit" elle voudrait participer mais se pose la même question, elle lit et s'informe beaucoup mais comme beaucoup a des doutes sur la sincérité de certains. Quelle réponse lui donner? et bien je lui ai juste dit suis ton instinct
Votre avis ?
Claude has writtenNous baignons au milieu d' informations et liens de toute sorte. De celles qui nous hérissent le poi...Voici l'article original: [url]http://johnpilger.com/articles/a-world-war-has-begun-break-the-silence[/url]-
Votre avis ?
astalavista has writtenLà je suis certain que Kiravi n'y trouvera aucune inexactitude.Claude has writtenNous baignons au milieu d' informations et liens de toute sorte. De celles qui nou...Voici l'article original: [url]http://johnpilger.com/articles/a-world-war-has-begun-break-the-silence[/url]-
Votre avis ?
Rougekitache has writtenDommage que tu n'aies pas commencer par argumenter comme ça avant de tirer la chasse.astalavista has written Pour l'ouverture d'esprit, on repassera !!! :( Surtout si tu vas au ciné, év...On n'a pas besoin d'aller chercher dans les poubelles complotistes pour être critique des médias. On peut essayer de faire, modestement, la part des choses. Il y a de bons outils en France, comme Acrimed, ou Arret sur images, pour avoir un éclairage critique, sans avoir besoin de s'agripper aux jupons adverses pour donner le change. On peut être critique des USA sans avoir la photo de Poutine en fond d'écran ! Quand un journaliste, quels que soient ses états de service, m'annonce qu'on a un "gouvernement nazi" dont la CIA tire les ficelles en Ukraine sans même prendre le temps d'évoquer les manipulations russes dans le Donbass et en Crimée, ça m'interpelle... quels sont ses intentions véritables ? Ne pas faire de la langue de bois c'est bien, dire n'importe quoi pour endosser le costume du journaliste-indépendant-persécuté-par-les-occidentaux-bien-pensants, mouais bof. Ca n'ne fera qu'un de plus. T'écoute Mélenchon, ça fait pareil.
Votre avis ?
Armand v. has writtenComment vas Maître Yoda ? :Dastalavista has writtenLà je suis certain que Kiravi n'y trouvera aucune inexactitude.Claude has writtenNous baignons au milieu d' informations et liens de toute s...Voici l'article original: [url]http://johnpilger.com/articles/a-world-war-has-begun-break-the-silence[/url]-
Votre avis ?
astalavista has writtenJe vais autant que faire se peut, très cher CQFD, mais je suis désolé que toi et la Sup soyez aussi pénibles l'un que l'autre dans vos duels à mouches fleuretées :)Armand v. has writtenComment vas Maître Yoda ? :Dastalavista has written Voici l'article original: [url]http://johnpilger.com/ar...Là je suis certain que Kiravi n'y trouvera aucune inexactitude.
Votre avis ?
Armand v. has writtenvieux dicton cévenol :P "" Quand les mouches fleurettes elles comptent et au moins ne merdoient pas "". :Dastalavista has writtenJe vais autant que faire se peut, très cher CQFD, mais je suis désolé que toi et la Sup soyez aussi pénibles l'un que l'autre dans vos duels à [b]mouches fleuretées[/b] :)Armand v. has written Là je suis certain que Kiravi n'y trouvera aucune inexa...Comment vas Maître Yoda ? :D
Votre avis ?
astalavista has writtenJe n'arrive pas à l'ouvrir. Autant je suis d'accord avec la charge anti CIA mais cela n'est pas nouveau autant j'ai du mal à imaginer russes et chinois en seules victimes.Claude has writtenNous baignons au milieu d' informations et liens de toute sorte. De celles qui nou...Voici l'article original: [url]http://johnpilger.com/articles/a-world-war-has-begun-break-the-silence[/url]-
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIl y a toujours des gens pour récupérer, manipuler... ou organiser, selon comment on voit les choses...moi si !! :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenCa fait bizarre que tu ne cites pas le béarnais !la sup has writtenTu es trop sévère ! Certes il est têtu comme un bas-[b]breton [/b]trépané, certes il démarre plus vite qu'un pilier [b]basque [/b]atteint de tourista au rocher de la Vierge, mais il a plein de qualités :) Et puis il n'est pas de Rodez :PXicon64 has written C'est celui là meme.... :cool:Ouais, la ficelle était grosse, on a reconnu son style inquisiteur... Torquémada , si tu nous lis ??? Dis bonjour à son éminence ! :lol:
Votre avis ?
Nietzsche has writtenJe te présente toutes mes excuses et te décerne bien volontiers la médaille de bronze sur le podium des testards :rolleyes: Un oubli qu'on peut assimiler à de la xénophobie mêlée de racisme ( je le dis avant que Kiravi ne s'empare du sujet :D ).Armand v. has writtenCa fait bizarre que tu ne cites pas le béarnais !la sup has written Ouais, la ficelle était grosse, on a reconnu son style inqui...Tu es trop sévère ! Certes il est têtu comme un bas-[b]breton [/b]trépané, certes il démarre plus vite qu'un pilier [b]basque [/b]atteint de tourista au rocher de la Vierge, mais il a plein de qualités :) Et puis il n'est pas de Rodez :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenParait que le cep de kiravi fait encore merveille.... :lol: :lol:Nietzsche has writtenJe te présente toutes mes excuses et te décerne bien volontiers la médaille de bronze sur le podium des testards :rolleyes: Un oubli qu'on peut assimiler à de la xénophobie mêlée de racisme ( je le dis avant que Kiravi ne s'empare du sujet :D ).Armand v. has written Tu es trop sévère ! Certes il est têtu comme un bas-[b]br...Ca fait bizarre que tu ne cites pas le béarnais !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOui, il concurrence le Postillon.Armand v. has writtenParait que le cep de kiravi fait encore merveille.... :lol: :lol:Nietzsche has written Ca fait bizarre que tu ne cites pas le béarnais !Je te présente toutes mes excuses et te décerne bien volontiers la médaille de bronze sur le podium des testards :rolleyes: Un oubli qu'on peut assimiler à de la xénophobie mêlée de racisme ( je le dis avant que Kiravi ne s'empare du sujet :D ).
Votre avis ?