Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US monflanquin 2009 2010

TOTOY44 msgpm
Je me demande bien si patrick sebatien ce n'est pas le andygood de monflanquin avec toutes ses phrases éclairantes sa en devient triste...

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
TOTOY has writtenJe me demande bien si patrick sebatien ce n'est pas le andygood de monflanquin avec toutes ses phras...
ANDYGOOD il n'y en a qu'un et on se le garde!!!;)

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
on vous le laisse !!! :P:P:P

Votre avis ?

patricksebastien15 msgpm
TOTOY has writtenJe me demande bien si patrick sebatien ce n'est pas le andygood de monflanquin avec toutes ses phras...
???????

Votre avis ?

Soung106 msgpm
Ciment vas le pilier blesse hier a lacapelle marival?

Votre avis ?

Soung106 msgpm
Erreur de frappe c'est comment et pas ciment dsl!!!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
lacapelle et son club tres sympa a encore frappe.ils sont tellement gentils que bcp d equipes restent tres tard a leur ception d apres match

Votre avis ?

Soung106 msgpm
T qui toi estrada t de quel club?

Votre avis ?

capelou4634 msgpm
Estrada c'est juste un pauvre mec tellement désœuvré et surement complexé aussi qu'il n'a rien de mieux à faire que de balancer toutes les conneries qu'il peut sur les autres clubs en particulier celui de Lacapelle.

Votre avis ?

Soung106 msgpm
Ok je comprend mieux !!!!!!

Votre avis ?

Soung106 msgpm
bon je sais toujour pas comment va le pilier qui peut me donner des nouvelles merci!!!!!!!!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
capelou46 has writtenEstrada c'est juste un pauvre mec tellement désœuvré et surement complexé aussi qu'il n'a rien de mi...
tres complexe et aigri de ne jamais avoir joue avec toi

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
michel estrada has writtenlacapelle et son club tres sympa a encore frappe.ils sont tellement gentils que bcp d equipes resten...
Michel, je vois que les névrosés sont toujours du même côté ! les mêmes auteurs, les mêmes méthodes....... :|

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
PERIGORD has written
michel estrada has writtenlacapelle et son club tres sympa a encore frappe.ils sont tellement gentil...
Michel, je vois que les névrosés sont toujours du même côté ! les mêmes auteurs, les mêmes méthodes....... :|
oui president tous les lundis tu entends les memes choses et apres ils osent te traiter de pauvre mec et complexe lol

Votre avis ?

xa47104 msgpm
gros KO c tous !!! on a eu très peur pour lui !!! par contre c vrai qu'on a été très bien reçu, les bras ouverts et les poings fermés ... le rugby a évolué partout dans le bon sens,sauf dans des coins comme lacapelle marival !!! c'est dommage car ils avaient pas besoin de sa pour gagner !!! enfin on s'en souviendra ...

Votre avis ?

Soung106 msgpm
Oui souvient toi en mais souvient toi aussi que ton numéro 18 la bien cherche osi il me semble qu'il est osi l'entraîneur demande bien a tes copaint au moment de la baggarre il s'est couche par terre avant même les premier echange de main quel courage enfin bref il fo dire osi que c partie en générale juste après un essaie de lacapelle je vois pas l'intérêt de lacapelle de déclencher une general après ça si il n'y a pas eu quelque chose sur le coup avant de faire la victime poser vous vraiment la question du comment et du pourquoi ,amicalement.

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
si david se couche pas ils vous frappent pas .vous avez 2 ko mais c est pas de leurs fautes

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
Soung has writtenOui souvient toi en mais souvient toi aussi que ton numéro 18 la bien cherche osi il me semble qu'il...
c'est bien connu, c'est pas nous qui avons commencè c'est eux tjs pareil des agneaux les CAPELAINS:o:o:o

Votre avis ?

Jeckel32 msgpm
ils sont si méchants à Lacapelle Biron ?

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
Jeckel has writtenils sont si méchants à Lacapelle Biron ?
Mdr :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up