xa47 has writtenSarlat est un grand village quand meme !!! ;););)oui, si on veut !:)
Votre avis ?
PERIGORD has writtenNous nous retrouverons à l'"espace convivialité" sous le chapiteau après le match, entre paysans pou...ce qui me fait raler c'est meme le "titre" PAYSANS l'usm nous le vole...:D:D:D
Votre avis ?
;) pourquoi quesqu'on vous a volé a part le titres de paysans ???:D:D:D
Votre avis ?
xa47 has writtenC juste mais ce ne sont pas eux les vrais champions de Monflanquin, les champions des chanpions sont Zoro, Tonilato...ou encore Alex Sirech sans oublier notre ami Jean Pierre vainqueur du world ricard tour (david F. était en finale je crois mais j'ai un doute..). Tout ça pour dire que les stars elles sont à la télé et nous on est juste là pour se vider les c...... et montrer que même une équipe de bras cassés peut réaliser de belles choses enfin j'espère en tout cas les comptes se feront à la fin.piis has writtenEN CE QUI CONCERNE LE NIVEAU COMME TU LE DIT SI BIEN CERTAINS JOUEURS DE MONFLANQUIN...et tous les autres... les DAVID et TYSON, qui ont connu la fédérale 1 et 2 avec Fumel. mais des fois il n'y a pas forcement besoin d'avoir jouer plus haut pour être un excellent joueur,PIERRE VIDAL crève l'écran tous les dimanches et MATHIEU COUDERC qui est a plus de 85 % de réussite dans ses tires aux buts,ont JOUé a Monflanquin et rien qu'à Monflanquin !!! et puis il y aura cette envie de prouver que l'USM n'est pas d'une part l'équipe la plus faible du championnat, et d'autre part quelle a sa place ds les 4 ou 5 qualifiables et ts sa malgré une fin de championnat difficile et un calendrier défavorable. Tous sa passe par un bon match a Madrazès dimanche. UN POINT SERAI Le bienvenu mais pourquoi NE pas espérer ...
Votre avis ?
xa47 has written;) pourquoi quesqu'on vous a volé a part le titres de paysans ???:D:D:DPour l'instant pas la B un jour je l'espère ;)
Votre avis ?
xa47 has written;) pourquoi quesqu'on vous a volé a part le titres de paysans ???:D:D:Dbien avant c'etait nous les paysans, le plus petit village, ,le plus petit budget(pour ça je pense que nous avons tjrs le titre) et maintenant vous vous accaparé tout ça....!!:/:D;)
Votre avis ?
moonfa has writtena ok, fallait le dire que le titre de "paysan" et de plus PETIT budget de fédéral 3 vous appartenez, on ne se le serait pas ACCAPARé, désolé moonfa.On le saura à l'avenir. ;) ;) ;) Oui moi aussi j'espère que notre B progressera, et qu'on deviendra une équipe qui tient la route, mais comme tu sais sa ne se fait pas en une ou deux saisons. C'est un travail de longue haleine,mais sa va venir !!!xa47 has written;) pourquoi quesqu'on vous a volé a part le titres de paysans ???:D:D:Dbien avant c'etait nous les paysans, le plus petit village, ,le plus petit budget(pour ça je pense que nous avons tjrs le titre) et maintenant vous vous accaparé tout ça....!!:/:D;)
Votre avis ?
Quand girardinio juniors et quentin sirelagui retrouveront leur vrai niveau votre B remontrera le bout de son neZ....:D:D;);)
Votre avis ?
T vraiment une tete d'ail le long coup... Alors si maintenant on se bat pour avoir le titre de paysans OU va le rugby...
Votre avis ?
De toute facon il sert a rien Le Long Coup !!! :lol::lol::P
Votre avis ?
belleaudams has writtenDe toute facon il sert a rien Le Long Coup !!! :lol::lol::Pje tend le baton je sais mais tu sert a QUOI toi...:P:P:P
Votre avis ?
moonfa has writtenA RIEN !!!!:):):):P:P:cool:;););););)belleaudams has writtenDe toute facon il sert a rien Le Long Coup !!! :lol::lol::Pje tend le baton je sais mais tu sert a QUOI toi...:P:P:P
Votre avis ?
xa47 has writtenXA47, j'ai été ravi de te rencontrer................... Cela prouve que le monde du rugby, paysan ou pas, sait aussi reconnaître les gens sympathique dans la bonne humeur, même après une partie âprement disputée ! :);)moonfa has writtenA RIEN !!!!:):):):P:P:cool:;););););)belleaudams has writtenDe toute facon il sert a rien Le Long Coup !!! :lol::lol::Pje tend le baton je sais mais tu sert a QUOI toi...:P:P:P
Votre avis ?
Que de regrets pour un match à notre portée, mais continuont dans ce sens et ça finira par payer... allez l'USM
Votre avis ?
PERIGORD has writtenje suis également de votre avis président !!! après pour ce qui est du match juste une chose, le plus discipliné a gagner... LOGIQUE !!!xa47 has writtenXA47, j'ai été ravi de te rencontrer................... Cela prouve que le monde du rugby, paysan ou pas, sait aussi reconnaître les gens sympathique dans la bonne humeur, même après une partie âprement disputée ! :);)moonfa has written je tend le baton je sais mais tu sert a QUOI toi...:P:P:PA RIEN !!!!:):):):P:P:cool:;););););)
Votre avis ?
xa47 has writtenc'est vrai aussi !PERIGORD has writtenje suis également de votre avis président !!! après pour ce qui est du match juste une chose, le plus discipliné a gagner... LOGIQUE !!!xa47 has written A RIEN !!!!:):):):P:P:cool:;););););)XA47, j'ai été ravi de te rencontrer................... Cela prouve que le monde du rugby, paysan ou pas, sait aussi reconnaître les gens sympathique dans la bonne humeur, même après une partie âprement disputée ! :);)
Votre avis ?
victoire contre une très très solide équipe de Bretenoux,qui fait du bien au moral, mais qui nous permet aussi de rester dans la perspective d'une qualification pour le championnat de france.
IL faudra maintenant allez chercher quelque chose a lacapelle marival ce qui sera très difficile, mais pas impossible.
Votre avis ?
xa47 has writtenvictoire contre une très très solide équipe de Bretenoux,qui fait du bien au moral, mais qui nous pe...que c est beau tt ca
Votre avis ?
:P:P:P
michel estrada has writtenxa47 has writtenvictoire contre une très très solide équipe de Bretenoux,qui fait du bien au moral, ...que c est beau tt ca
Votre avis ?
allez on se motive, on se serre, on reste solidaire et on fait comme d'hab pour essayer de ramener un résultat...
Allez les verts et blanc....
Votre avis ?