Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US monflanquin 2009 2010

PERIGORD289 msgpm
xa47 has writtenSarlat est un grand village quand meme !!! ;););)
oui, si on veut !:)

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
PERIGORD has writtenNous nous retrouverons à l'"espace convivialité" sous le chapiteau après le match, entre paysans pou...
ce qui me fait raler c'est meme le "titre" PAYSANS l'usm nous le vole...:D:D:D

Votre avis ?

xa47104 msgpm
;) pourquoi quesqu'on vous a volé a part le titres de paysans ???:D:D:D

Votre avis ?

le long coup49 msgpm
xa47 has written
piis has writtenEN CE QUI CONCERNE LE NIVEAU COMME TU LE DIT SI BIEN CERTAINS JOUEURS DE MONFLANQUIN...
et tous les autres... les DAVID et TYSON, qui ont connu la fédérale 1 et 2 avec Fumel. mais des fois il n'y a pas forcement besoin d'avoir jouer plus haut pour être un excellent joueur,PIERRE VIDAL crève l'écran tous les dimanches et MATHIEU COUDERC qui est a plus de 85 % de réussite dans ses tires aux buts,ont JOUé a Monflanquin et rien qu'à Monflanquin !!! et puis il y aura cette envie de prouver que l'USM n'est pas d'une part l'équipe la plus faible du championnat, et d'autre part quelle a sa place ds les 4 ou 5 qualifiables et ts sa malgré une fin de championnat difficile et un calendrier défavorable. Tous sa passe par un bon match a Madrazès dimanche. UN POINT SERAI Le bienvenu mais pourquoi NE pas espérer ...
C juste mais ce ne sont pas eux les vrais champions de Monflanquin, les champions des chanpions sont Zoro, Tonilato...ou encore Alex Sirech sans oublier notre ami Jean Pierre vainqueur du world ricard tour (david F. était en finale je crois mais j'ai un doute..). Tout ça pour dire que les stars elles sont à la télé et nous on est juste là pour se vider les c...... et montrer que même une équipe de bras cassés peut réaliser de belles choses enfin j'espère en tout cas les comptes se feront à la fin.

Votre avis ?

le long coup49 msgpm
xa47 has written;) pourquoi quesqu'on vous a volé a part le titres de paysans ???:D:D:D
Pour l'instant pas la B un jour je l'espère ;)

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
xa47 has written;) pourquoi quesqu'on vous a volé a part le titres de paysans ???:D:D:D
bien avant c'etait nous les paysans, le plus petit village, ,le plus petit budget(pour ça je pense que nous avons tjrs le titre) et maintenant vous vous accaparé tout ça....!!:/:D;)

Votre avis ?

xa47104 msgpm
moonfa has written
bien avant c'etait nous les paysans, le plus petit village, ,le plus petit budget(pour ça je pense que nous avons tjrs le titre) et maintenant vous vous accaparé tout ça....!!:/:D;)
a ok, fallait le dire que le titre de "paysan" et de plus PETIT budget de fédéral 3 vous appartenez, on ne se le serait pas ACCAPARé, désolé moonfa.On le saura à l'avenir. ;) ;) ;) Oui moi aussi j'espère que notre B progressera, et qu'on deviendra une équipe qui tient la route, mais comme tu sais sa ne se fait pas en une ou deux saisons. C'est un travail de longue haleine,mais sa va venir !!!

Votre avis ?

andygood227 msgpm
Quand girardinio juniors et quentin sirelagui retrouveront leur vrai niveau votre B remontrera le bout de son neZ....:D:D;);)

Votre avis ?

patricksebastien15 msgpm
T vraiment une tete d'ail le long coup... Alors si maintenant on se bat pour avoir le titre de paysans OU va le rugby...

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
De toute facon il sert a rien Le Long Coup !!! :lol::lol::P

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
belleaudams has writtenDe toute facon il sert a rien Le Long Coup !!! :lol::lol::P
je tend le baton je sais mais tu sert a QUOI toi...:P:P:P

Votre avis ?

xa47104 msgpm
moonfa has written
belleaudams has writtenDe toute facon il sert a rien Le Long Coup !!! :lol::lol::P
A RIEN !!!!:):):):P:P:cool:;););););)

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
xa47 has written
moonfa has written
XA47, j'ai été ravi de te rencontrer................... Cela prouve que le monde du rugby, paysan ou pas, sait aussi reconnaître les gens sympathique dans la bonne humeur, même après une partie âprement disputée ! :);)

Votre avis ?

patricksebastien15 msgpm
Que de regrets pour un match à notre portée, mais continuont dans ce sens et ça finira par payer... allez l'USM

Votre avis ?

xa47104 msgpm
PERIGORD has written
xa47 has written
moonfa has written je tend le baton je sais mais tu sert a QUOI toi...:P:P:P
XA47, j'ai été ravi de te rencontrer................... Cela prouve que le monde du rugby, paysan ou pas, sait aussi reconnaître les gens sympathique dans la bonne humeur, même après une partie âprement disputée ! :);)
je suis également de votre avis président !!! après pour ce qui est du match juste une chose, le plus discipliné a gagner... LOGIQUE !!!

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
xa47 has written
PERIGORD has written
xa47 has written A RIEN !!!!:):):):P:P:cool:;););););)
je suis également de votre avis président !!! après pour ce qui est du match juste une chose, le plus discipliné a gagner... LOGIQUE !!!
c'est vrai aussi !

Votre avis ?

xa47104 msgpm
victoire contre une très très solide équipe de Bretenoux,qui fait du bien au moral, mais qui nous permet aussi de rester dans la perspective d'une qualification pour le championnat de france. IL faudra maintenant allez chercher quelque chose a lacapelle marival ce qui sera très difficile, mais pas impossible.

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
xa47 has writtenvictoire contre une très très solide équipe de Bretenoux,qui fait du bien au moral, mais qui nous pe...
que c est beau tt ca

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
:P:P:P
michel estrada has written
xa47 has writtenvictoire contre une très très solide équipe de Bretenoux,qui fait du bien au moral, ...
que c est beau tt ca

Votre avis ?

patricksebastien15 msgpm
allez on se motive, on se serre, on reste solidaire et on fait comme d'hab pour essayer de ramener un résultat... Allez les verts et blanc....

Votre avis ?

Login / Sign up