Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US monflanquin 2009 2010

patricksebastien15 msgpm
salut les gars g d connaissances à Sarlat et ils croient qu'ils vont nous mettre 30 points. Moi je dis tant mieux, on y va sans pression particulière avec la ferme intention de montrer que nous, nous n'avons pas le budget mais qu'on a des copains et des valeurs. Plus que jamais : allez l'UUUUSSSSSSMMMMMMMM

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
patricksebastien has writtensalut les gars g d connaissances à Sarlat et ils croient qu'ils vont nous mettre 30 points. Moi je d...
on ete ensemble samedi et pris une belle caisse pour une naissance! et je croi pas que qui que ce soit est parlé d'une grande victoire! au contraire vu vos derniers résultats... En ce qui concerne les copains, je pense que c'est pas mal non plus de notre côté car on est tous de sarlat et de ces environs... donc pour l'esprit fete pas trop de souci!! :P :lol: :P

Votre avis ?

xa47104 msgpm
tfou?? has written
patricksebastien has writtensalut les gars g d connaissances à Sarlat et ils croient qu'ils vont nou...
on ete ensemble samedi et pris une belle caisse pour une naissance! et je croi pas que qui que ce soit est parlé d'une grande victoire! au contraire vu vos derniers résultats... En ce qui concerne les copains, je pense que c'est pas mal non plus de notre côté car on est tous de sarlat et de ces environs... donc pour l'esprit fete pas trop de souci!! :P :lol: :P
on verra dimanche, mais c'est sure, qu'on est sur une bonne dynamique, qu'on est sur 3 ou 4 victoires d'affilés dont une,très importante contre st cernin. Après c'est sur qu'on jouera notre chance a fond pour au moins ramener un point, et peut etre plus !!!

Votre avis ?

patricksebastien15 msgpm
Ca c sur on est en canne maintenant il faudra s'y filer car une victoire serai pas décisive mais presque... Mais c sur ce ne sera pas évidant mme si je ne connai pas cette équipe de sarlat... J'espère que tu dit vrai tfou et que ce sera une belle fête du rugby... tu les connai toi xa47 comment ils sont????

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
patricksebastien has writtensalut les gars g d connaissances à Sarlat et ils croient qu'ils vont nous mettre 30 points. Moi je d...
Arrête de raconter des sornettes et cesse de monter les gens sur des mensonges et balivernes. Le meilleur gagnera dimanche, point barre ! :o

Votre avis ?

xa47104 msgpm
c'est une équipe très bien organisé en conquete,par forcemment surdimensioné physiquement,mais qui met de la vitesse dans son jeu,et qui joue juste. pour en avoir discuté avec un pote qui joue la bas, il manque en ce moment cruellement de réussite au niveau des buteurs... sa se jouera surement sur des détails,peut etre sur une ou deux pénalités manqués... Mais les deux équipes sont adeptes du jeu de mouvement, donc on risque de voire un très beau match de rugby !!! histoire à suivre ...

Votre avis ?

philus134 msgpm
le mouvement y que ça de vrais. franchement je ne vois pas qui peu avoir dis que l'on allais vous mettre trente points? c'est plutot vous qui etes au point en ce moment et en plus sur une bonne série.nous on sort de deux matchs à zéro points. il va faloir que l'on sorte un gros match pour pouvoir vous inquiéter cela ne va pas etre simple pour nous .Vous etes largement favoris

Votre avis ?

ban-ji26 msgpm
pour tout vous dire, l'encadrement monflanquinois y croit vraiment beaucoup et c'est légitime par rapport aux derniers résultats.

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
Qui vivra verra, et il n y as pas de favoris.

Votre avis ?

le long coup49 msgpm
ban-ji has writtenpour tout vous dire, l'encadrement monflanquinois y croit vraiment beaucoup et c'est légitime par ra...
Déjà des contacts avec l'encadrement ? une mutation vers monflanquin peut être ? L'encadrement est fiers de ses joueurs et des résultats mais on sait que tous les favoris de cette poule gagne à domicile donc sans faire de langue de bois je pense que si on ramenait un petit point ça serait dèjà une très bonne perf pour la course à la qualif. Sarlat est une equipe joueuse et avec beaucoup de vertus on a pu le voir à st cyprien donc ça va être dur très dur.

Votre avis ?

patricksebastien15 msgpm
Moi j'y crois ça va être très dur mais avec le groupe de copains que l'on a, on peut déplacer des montagnes(ex : BEncontre) match trés important pour la suite et la course à la qualif....

Votre avis ?

kazimodo82 msgpm
patricksebastien has writtenMoi j'y crois ça va être très dur mais avec le groupe de copains que l'on a, on peut déplacer des mo...
Si pour gagner il ne s'agissait que d'un groupe de copains...... cela ce saurait !!!!!ce qui est sur pour un groupe de copains les Sarladais ne sont pas en reste et n'ont rien a envier a quiconque. Je pense que en plus ils ont une culture plus que centenaire avec une experience a des niveau n'ayant rien a voir avec les Monflanquinois .Et cette culture faite de respect feras qu'il m'étonnerait beaucoup qu'ils se fassent surprendre sur leur terrain par manque de sérieux ou d'arrogance . A Sarlat on respecte toujours l'adversaire !

Votre avis ?

patricksebastien15 msgpm
Pourquoi quand on encourage son équipe, les gens prennent ça pour eux. je dis juste qu a monflanquin on est une equipe de copains cela ne veut pas dire que vous vous ne l etes pas... Je suis sur qu'a sarlat il y a aussi de trés grosses valeurs... et que vs aussi vs etes une equipe de copains Maintenant que le meilleur gagne...

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
C'est bien ce que je disais ! " que le meilleur gagne " :P

Votre avis ?

piis15 msgpm
EN CE QUI CONCERNE LE NIVEAU COMME TU LE DIT SI BIEN CERTAINS JOUEURS DE MONFLANQUIN ON EU AUSSI JOUE A UN NIVEAU PLUS QUE HONNORABLE (CASSANG AU STADE TOULOUSAIN ET COLOMIER, PETOT ET BOUCHAREL A AGEN, GIRARDI A MONT DE MARSAN ECT ....

Votre avis ?

monflanquin20 msgpm
Moi je pense surtout que les monflanquinois auront à cœur de montrer que la personne qui a dit que l'on était l'équipe la plus faible de la poule c'est trompé et je l'en remercie pour ça.

Votre avis ?

xa47104 msgpm
piis has writtenEN CE QUI CONCERNE LE NIVEAU COMME TU LE DIT SI BIEN CERTAINS JOUEURS DE MONFLANQUIN ON EU AUSSI JOU...
et tous les autres... les DAVID et TYSON, qui ont connu la fédérale 1 et 2 avec Fumel. mais des fois il n'y a pas forcement besoin d'avoir jouer plus haut pour être un excellent joueur,PIERRE VIDAL crève l'écran tous les dimanches et MATHIEU COUDERC qui est a plus de 85 % de réussite dans ses tires aux buts,ont JOUé a Monflanquin et rien qu'à Monflanquin !!! et puis il y aura cette envie de prouver que l'USM n'est pas d'une part l'équipe la plus faible du championnat, et d'autre part quelle a sa place ds les 4 ou 5 qualifiables et ts sa malgré une fin de championnat difficile et un calendrier défavorable. Tous sa passe par un bon match a Madrazès dimanche. UN POINT SERAI Le bienvenu mais pourquoi NE pas espérer ...

Votre avis ?

patricksebastien15 msgpm
mettons la même envie que contre st cernin et on devrai réaliser un bon match. peut importe le niveau dans lequel on a joué, perso, je n'ai jamais joué a un niveau plus élevé que la federale 3 et alors..... Des fayos, auroux, bru, couderc n'ont jamais joué à haut niveau n'empeche que ce sont d'excellents joueurs de rugby. On est des paysans et j'aime ce statut la que l'on nous donne...

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Nous nous retrouverons à l'"espace convivialité" sous le chapiteau après le match, entre paysans pour fêter la victoire du rugby des villages ! :)

Votre avis ?

xa47104 msgpm
Sarlat est un grand village quand meme !!! ;););)

Votre avis ?

Login / Sign up