Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ecole de Rugby Chatenoy le Royal

OCEBA202 msgpm
cazaxa71 has written
boillus has writtenkiron es tu la demain?
mon petit boilus tout est prêt pour le tournoi de givry,ballons,maillots,pharmacie il reste plus qu'a sortir de l'eau
C'est bien[align=center][h=#66FF00][color=blue][size=25] NUMÉRO 2[/size][/color][/h][/align] . Tu n'as fais que ton devoir de subalterne:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Pour ton info personnelle , la définition de subalterne : adjectif Sens Subordonné, dont la position est inférieure . Synonyme secondaire

Votre avis ?

kiron70 msgpm
OCEBA has written
cazaxa71 has written
boillus has writtenkiron es tu la demain?
mon petit boilus tout est prêt pour le tournoi de givry,ballons,maillots,pharmacie il reste plus qu'a sortir de l'eau
C'est bien[align=center][h=#66FF00][color=blue][size=25] NUMÉRO 2[/size][/color][/h][/align] . Tu n'as fais que ton devoir de subalterne:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Pour ton info personnelle , la définition de subalterne : adjectif Sens Subordonné, dont la position est inférieure . Synonyme secondaire
[color=red][size=15][font=Arial]Elle est jalouse madame casse-croute[/font][/size][/color] :lol:

Votre avis ?

kiron70 msgpm
[h=#00CCFF]Alors le plateau des -9 se fait a Châtenoy ou pas ?[/h]

Votre avis ?

boillus99 msgpm
Le plateau des - de 9 ce fait à chatenoy mais que le matin

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
kiron has written
OCEBA has written
cazaxa71 has written mon petit boilus tout est prêt pour le tournoi de givry,ballon...
[color=red][size=15][font=Arial]Elle est jalouse madame casse-croute[/font][/size][/color] :lol:
bande de grosses tapettes :lol::lol::lol:

Votre avis ?

kiron70 msgpm
Petite histoire : [h=#FFFF99]Quand monsieur et madame OCEBA vont a Dijon que se passe t-il ? et bien ils ont la trouille sur le chemin du retour ^^ et se font suivre par la police !!:lol:[/h]

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
kiron has writtenPetite histoire : [h=#FFFF99]Quand monsieur et madame OCEBA vont a Dijon que se passe t-il ? et bien...
Faux , même pas peur , je passe inaperçu puisque mon véhicule est de la même couleur que celui de la police :P

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
OCEBA has written
kiron has writtenPetite histoire : [h=#FFFF99]Quand monsieur et madame OCEBA vont a Dijon que se pas...
Faux , même pas peur , je passe inaperçu puisque mon véhicule est de la même couleur que celui de la police :P
pauvre trompette,ton véhicule ressemble à la misère :lol::lol::lol:

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
cazaxa71 has written
OCEBA has written
kiron has writtenPetite histoire : [h=#FFFF99]Quand monsieur et madame OCEBA vont a...
Espèce de pompe à vélo , attends toi à partir en déplacement avec moi dans ce véhicule , j'ai contacté qui tu sais !:lol: En plus , avec la sono à l'arrière , je t' autoriserai a descendre ta vitre pour te la " péter ":lol::lol:

Votre avis ?

kiron70 msgpm
OCEBA has written
cazaxa71 has written
OCEBA has written Faux , même pas peur , je passe inaperçu puisque mon véhicule ...
Espèce de pompe à vélo , attends toi à partir en déplacement avec moi dans ce véhicule , j'ai contacté qui tu sais !:lol: En plus , avec la sono à l'arrière , je t' autoriserai a descendre ta vitre pour te la " péter ":lol::lol:
[color=red][size=15][font=Courier]La je crois que vous aller emballer grave[/font][/size][/color] :lol::lol::lol:

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
kiron has written
OCEBA has written
cazaxa71 has written pauvre trompette,ton véhicule ressemble à la misère :lol::lol:...
[color=red][size=15][font=Courier]La je crois que vous aller emballer grave[/font][/size][/color] :lol::lol::lol:
kiron et oceba je m'occupent de vous personnellement dimanche :cool::cool::cool: océba je te poudre avant que tu partes pour auxonne (quelle tapette,tu pourrais rester voir ton fils,mais ne t'inquiète pas je m'occupe de madame ) pour kiron,deux entrainement et le physique est a la peine,donc je ferait très attention de ne pas te faire trop de bobo à tes cuicuisses :lol::lol::lol: à dimanche les deux baltringues :D:D:D

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
cazaxa71 has written
kiron has written
OCEBA has written Espèce de pompe à vélo , attends toi à partir en déplacement avec...
kiron et oceba je m'occupent de vous personnellement dimanche :cool::cool::cool: océba je te poudre avant que tu partes pour auxonne (quelle tapette,tu pourrais rester voir ton fils,mais ne t'inquiète pas je m'occupe de madame ) pour kiron,deux entrainement et le physique est a la peine,donc je ferait très attention de ne pas te faire trop de bobo à tes cuicuisses :lol::lol::lol: à dimanche les deux baltringues :D:D:D
[align=center][h=#66FF00][color=blue][size=15]Laisse moi rigoler mon pauvre Casaxa , la seule "poudre" que tu connaisses , c' est uniquement le fond de teins que tu te mets sur le visage pour faire le trottoir au parcour vita le week-end ! GUIGNOL !! :lol::lol::lol::lol::lol:[/size][/color][/h][/align]

Votre avis ?

kiron70 msgpm
cazaxa71 has written
kiron has written
OCEBA has written Espèce de pompe à vélo , attends toi à partir en déplacement avec...
J'ai peut etre mal a mes cuicuisses mais je fais l'effort de m'entrainer moi ^^ j'apprends sur le terrain pour le reproduire ensuite aux enfants mais a dimanche pour le fond de teint :lol::lol:

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
kiron has written
cazaxa71 has written
kiron has written [color=red][size=15][font=Courier]La je crois que vous aller e...
J'ai peut etre mal a mes cuicuisses mais je fais l'effort de m'entrainer moi ^^ j'apprends sur le terrain pour le reproduire ensuite aux enfants mais a dimanche pour le fond de teint :lol::lol:
Juste un petit conseil Kiron : ce que tu apprends le vendredi , garde le pour toi et surtout ne le reproduis pas aux gamins sinon on court droit à la catastrophe car tu n' as pas pris le bon exemple pour les faire évoluer .;);)

Votre avis ?

satango53 msgpm
d accord avec vous oceba et kiron c est vraiment une trompette ce cazaxa si vous le voyez dimanche faites vous payer une bouteille de champagne cazaxa a eu une grosse augmentation personnel genez vous pas je vous fais confiance merci

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
satango has writtend accord avec vous oceba et kiron c est vraiment une trompette ce cazaxa si vous le voyez dimanche f...
Ok merci pour l' info , mais malheureusement tu connais ce " PINGRE" aussi bien que nous et tu seras qu' en guise de Champagne , dimanche soir , il a prévu d' arroser mais au " Rosé Pamplemousse" !!!!!;);)

Votre avis ?

roro71348 msgpm
mes excuses de ne pas etre passes dans l apres midi au tournoi,problemes personnels imprevus .

Votre avis ?

kiron70 msgpm
Félicitation a la famille OCEBA pour leurs heureuses évenements (double de surcroit ;)):lol::lol::lol:

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
kiron has writtenFélicitation a la famille OCEBA pour leurs heureuses évenements (double de surcroit ;)):lol::lol::lo...
nous pas te comprendre alonso

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
OCEBA has written
kiron has writtenFélicitation a la famille OCEBA pour leurs heureuses évenements (double de surcroit...
nous pas te comprendre alonso
mais si tu comprends futur papa :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up