cazaxa71 has writtenC'est bien[align=center][h=#66FF00][color=blue][size=25] NUMÉRO 2[/size][/color][/h][/align] . Tu n'as fais que ton devoir de subalterne:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Pour ton info personnelle , la définition de subalterne : adjectif Sens Subordonné, dont la position est inférieure . Synonyme secondaireboillus has writtenkiron es tu la demain?mon petit boilus tout est prêt pour le tournoi de givry,ballons,maillots,pharmacie il reste plus qu'a sortir de l'eau
Votre avis ?
OCEBA has written[color=red][size=15][font=Arial]Elle est jalouse madame casse-croute[/font][/size][/color] :lol:cazaxa71 has writtenC'est bien[align=center][h=#66FF00][color=blue][size=25] NUMÉRO 2[/size][/color][/h][/align] . Tu n'as fais que ton devoir de subalterne:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Pour ton info personnelle , la définition de subalterne : adjectif Sens Subordonné, dont la position est inférieure . Synonyme secondaireboillus has writtenkiron es tu la demain?mon petit boilus tout est prêt pour le tournoi de givry,ballons,maillots,pharmacie il reste plus qu'a sortir de l'eau
Votre avis ?
[h=#00CCFF]Alors le plateau des -9 se fait a Châtenoy ou pas ?[/h]
Votre avis ?
Le plateau des - de 9
ce fait à chatenoy mais que le matin
Votre avis ?
kiron has writtenbande de grosses tapettes :lol::lol::lol:OCEBA has written[color=red][size=15][font=Arial]Elle est jalouse madame casse-croute[/font][/size][/color] :lol:cazaxa71 has written mon petit boilus tout est prêt pour le tournoi de givry,ballon...C'est bien[align=center][h=#66FF00][color=blue][size=25] NUMÉRO 2[/size][/color][/h][/align] . Tu n'as fais que ton devoir de subalterne:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Pour ton info personnelle , la définition de subalterne : adjectif Sens Subordonné, dont la position est inférieure . Synonyme secondaire
Votre avis ?
Petite histoire :
[h=#FFFF99]Quand monsieur et madame OCEBA vont a Dijon que se passe t-il ? et bien ils ont la trouille sur le chemin du retour ^^ et se font suivre par la police !!:lol:[/h]
Votre avis ?
kiron has writtenPetite histoire : [h=#FFFF99]Quand monsieur et madame OCEBA vont a Dijon que se passe t-il ? et bien...Faux , même pas peur , je passe inaperçu puisque mon véhicule est de la même couleur que celui de la police :P
Votre avis ?
OCEBA has writtenpauvre trompette,ton véhicule ressemble à la misère :lol::lol::lol:kiron has writtenPetite histoire : [h=#FFFF99]Quand monsieur et madame OCEBA vont a Dijon que se pas...Faux , même pas peur , je passe inaperçu puisque mon véhicule est de la même couleur que celui de la police :P
Votre avis ?
cazaxa71 has writtenEspèce de pompe à vélo , attends toi à partir en déplacement avec moi dans ce véhicule , j'ai contacté qui tu sais !:lol: En plus , avec la sono à l'arrière , je t' autoriserai a descendre ta vitre pour te la " péter ":lol::lol:OCEBA has writtenpauvre trompette,ton véhicule ressemble à la misère :lol::lol::lol:kiron has writtenPetite histoire : [h=#FFFF99]Quand monsieur et madame OCEBA vont a...Faux , même pas peur , je passe inaperçu puisque mon véhicule est de la même couleur que celui de la police :P
Votre avis ?
OCEBA has written[color=red][size=15][font=Courier]La je crois que vous aller emballer grave[/font][/size][/color] :lol::lol::lol:cazaxa71 has writtenEspèce de pompe à vélo , attends toi à partir en déplacement avec moi dans ce véhicule , j'ai contacté qui tu sais !:lol: En plus , avec la sono à l'arrière , je t' autoriserai a descendre ta vitre pour te la " péter ":lol::lol:OCEBA has written Faux , même pas peur , je passe inaperçu puisque mon véhicule ...pauvre trompette,ton véhicule ressemble à la misère :lol::lol::lol:
Votre avis ?
kiron has writtenkiron et oceba je m'occupent de vous personnellement dimanche :cool::cool::cool: océba je te poudre avant que tu partes pour auxonne (quelle tapette,tu pourrais rester voir ton fils,mais ne t'inquiète pas je m'occupe de madame ) pour kiron,deux entrainement et le physique est a la peine,donc je ferait très attention de ne pas te faire trop de bobo à tes cuicuisses :lol::lol::lol: à dimanche les deux baltringues :D:D:DOCEBA has written[color=red][size=15][font=Courier]La je crois que vous aller emballer grave[/font][/size][/color] :lol::lol::lol:cazaxa71 has written pauvre trompette,ton véhicule ressemble à la misère :lol::lol:...Espèce de pompe à vélo , attends toi à partir en déplacement avec moi dans ce véhicule , j'ai contacté qui tu sais !:lol: En plus , avec la sono à l'arrière , je t' autoriserai a descendre ta vitre pour te la " péter ":lol::lol:
Votre avis ?
cazaxa71 has written[align=center][h=#66FF00][color=blue][size=15]Laisse moi rigoler mon pauvre Casaxa , la seule "poudre" que tu connaisses , c' est uniquement le fond de teins que tu te mets sur le visage pour faire le trottoir au parcour vita le week-end ! GUIGNOL !! :lol::lol::lol::lol::lol:[/size][/color][/h][/align]kiron has writtenkiron et oceba je m'occupent de vous personnellement dimanche :cool::cool::cool: océba je te poudre avant que tu partes pour auxonne (quelle tapette,tu pourrais rester voir ton fils,mais ne t'inquiète pas je m'occupe de madame ) pour kiron,deux entrainement et le physique est a la peine,donc je ferait très attention de ne pas te faire trop de bobo à tes cuicuisses :lol::lol::lol: à dimanche les deux baltringues :D:D:DOCEBA has written Espèce de pompe à vélo , attends toi à partir en déplacement avec...[color=red][size=15][font=Courier]La je crois que vous aller emballer grave[/font][/size][/color] :lol::lol::lol:
Votre avis ?
cazaxa71 has writtenJ'ai peut etre mal a mes cuicuisses mais je fais l'effort de m'entrainer moi ^^ j'apprends sur le terrain pour le reproduire ensuite aux enfants mais a dimanche pour le fond de teint :lol::lol:kiron has writtenkiron et oceba je m'occupent de vous personnellement dimanche :cool::cool::cool: océba je te poudre avant que tu partes pour auxonne (quelle tapette,tu pourrais rester voir ton fils,mais ne t'inquiète pas je m'occupe de madame ) pour kiron,deux entrainement et le physique est a la peine,donc je ferait très attention de ne pas te faire trop de bobo à tes cuicuisses :lol::lol::lol: à dimanche les deux baltringues :D:D:DOCEBA has written Espèce de pompe à vélo , attends toi à partir en déplacement avec...[color=red][size=15][font=Courier]La je crois que vous aller emballer grave[/font][/size][/color] :lol::lol::lol:
Votre avis ?
kiron has writtenJuste un petit conseil Kiron : ce que tu apprends le vendredi , garde le pour toi et surtout ne le reproduis pas aux gamins sinon on court droit à la catastrophe car tu n' as pas pris le bon exemple pour les faire évoluer .;);)cazaxa71 has writtenJ'ai peut etre mal a mes cuicuisses mais je fais l'effort de m'entrainer moi ^^ j'apprends sur le terrain pour le reproduire ensuite aux enfants mais a dimanche pour le fond de teint :lol::lol:kiron has written [color=red][size=15][font=Courier]La je crois que vous aller e...kiron et oceba je m'occupent de vous personnellement dimanche :cool::cool::cool: océba je te poudre avant que tu partes pour auxonne (quelle tapette,tu pourrais rester voir ton fils,mais ne t'inquiète pas je m'occupe de madame ) pour kiron,deux entrainement et le physique est a la peine,donc je ferait très attention de ne pas te faire trop de bobo à tes cuicuisses :lol::lol::lol: à dimanche les deux baltringues :D:D:D
Votre avis ?
d accord avec vous oceba et kiron c est vraiment une trompette ce cazaxa
si vous le voyez dimanche faites vous payer une bouteille de champagne
cazaxa a eu une grosse augmentation personnel genez vous pas je vous fais confiance merci
Votre avis ?
satango has writtend accord avec vous oceba et kiron c est vraiment une trompette ce cazaxa si vous le voyez dimanche f...Ok merci pour l' info , mais malheureusement tu connais ce " PINGRE" aussi bien que nous et tu seras qu' en guise de Champagne , dimanche soir , il a prévu d' arroser mais au " Rosé Pamplemousse" !!!!!;);)
Votre avis ?
mes excuses de ne pas etre passes dans l apres midi au tournoi,problemes personnels imprevus .
Votre avis ?
Félicitation a la famille OCEBA pour leurs heureuses évenements (double de surcroit ;)):lol::lol::lol:
Votre avis ?
kiron has writtenFélicitation a la famille OCEBA pour leurs heureuses évenements (double de surcroit ;)):lol::lol::lo...nous pas te comprendre alonso
Votre avis ?
OCEBA has writtenmais si tu comprends futur papa :lol::lol::lol:kiron has writtenFélicitation a la famille OCEBA pour leurs heureuses évenements (double de surcroit...nous pas te comprendre alonso
Votre avis ?