cazaxa prend des heures de délégations pour mettre un coup de balai feignasse
Votre avis ?
roro71 has writtenil n est question de faire le policier cher boilus,il s agit simplement d expliquer que d autre pers...Pour ce qui est de ton message à mon intention, je te dirais ce que j’en pense en face.
Votre avis ?
satango has writtencazaxa prend des heures de délégations pour mettre un coup de balai feignasseJe suis tout a fait d' accord avec toi Satango et en plus Cazaxa a un avantage par rapport à nous : il ne lui manque plus que le manche car pour ce qui est des poils , la grosse feignasse de Cazaxa en à pleins les mains .:lol::lol::lol:
Votre avis ?
satango has writtencazaxa prend des heures de délégations pour mettre un coup de balai feignassesatango tu na rien à faire ici,tu dois trouver au plus vite 400 000 EURO avec tangovalie et golf 71 :lol::lol::lol: pour l'histoire des vestiaires,les beaux jours arrivent,donc plus de soucies
Votre avis ?
desole d'avoir mis autant le bordel c'etait juste une petite remarque de ma part et en aucun cas une critique envers l'ecole de rugby encore une fois desole si j'ai froisse certains d'entre vous
Votre avis ?
des nouvelles d avallon?
Votre avis ?
kalika has writtendesole d'avoir mis autant le bordel c'etait juste une petite remarque de ma part et en aucun cas une...Aucun probleme kalika et personne de froissé .
Votre avis ?
kalika has writtendesole d'avoir mis autant le bordel c'etait juste une petite remarque de ma part et en aucun cas une...arrête de faire le faux cul kalika,je suis sur que tu l'as fais exprès :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Demain , [align=center][h=#66FF00][color=blue][size=25]Bugnes au goûter[/size][/color][/h][/align] pour notre école de rugby préparés par Mme OCEBA .
Votre avis ?
bravo et merci a mme oceba.
Votre avis ?
dit à mme oceba d'en faire un peu plus et surtout ne mange pas tout.
gourmand!!!
Es tu la demain ?
Votre avis ?
boillus has writtendit à mme oceba d'en faire un peu plus et surtout ne mange pas tout. gourmand!!! Es tu la demain ?ça dépend , appelle moi .
Votre avis ?
[color=blue][size=15][font=Courier]Alors ce tournoi a chatenoy c'est bien deroulé je crois !! pendant que d'autre planche aux UF aux Creusot[/font][/size][/color] :lol::lol:
Votre avis ?
vous avez des resultats du tournoi ?
Comportement des équipes
Votre avis ?
boillus has writtenvous avez des resultats du tournoi ? Comportement des équipesComme pour les bugnes " les absents ont toujours torts " :P Plus sérieusement , si tu viens au match cet après midi , je t'expliquerai car mon match à été annulé .
Votre avis ?
boillus has writtenvous avez des resultats du tournoi ? Comportement des équipeséquipe des premières années avc le tof,bon tournoi pour les enfants pour ma par avec les deuxièmes années,gros soucie d'envie et de plaquages pas de progression par rapport au creusot pas de victoire sur quatre matchs :mad::mad::mad:
Votre avis ?
cazaxa71 has writtenTu devrais peut être te remettre en cause NUMÉRO 2: lol::lol::lol:boillus has writtenvous avez des resultats du tournoi ? Comportement des équipeséquipe des premières années avc le tof,bon tournoi pour les enfants pour ma par avec les deuxièmes années,gros soucie d'envie et de plaquages pas de progression par rapport au creusot pas de victoire sur quatre matchs :mad::mad::mad:
Votre avis ?
kiron has written[color=blue][size=15][font=Courier]Alors ce tournoi a chatenoy c'est bien deroulé je crois !! pendan...Plancher plancher faut le dire vite!:D plancher sur la mousse au chocolat oui! (excellente d'ailleurs)!:lol::lol::lol::lol: j'étais un des bénévoles présent (le petit à la plonge).
Votre avis ?
On va tout savoir kiron.
Votre avis ?
boillus has writtenOn va tout savoir kiron.kiron arrête la mousse au chocolat,tu vas grossir :lol::lol::lol:
Votre avis ?