Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ecole de Rugby Chatenoy le Royal

boillus99 msgpm
alors a samedi kiron

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
jba has writtenje serai presente , je peux faire le gôuter si Mme Kiron n'est pas là , je bosse de matin ne suis pa...
Est tu sur de le défendre en tant que syndiquée , c'est pas plutôt en tant que FASHION VICTIME comme lui .:lol::lol::lol:

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
jba has writtenje serai presente , je peux faire le gôuter si Mme Kiron n'est pas là , je bosse de matin ne suis pa...
merci jba restons souder dans ces moments difficiles :lol::lol::lol:

Votre avis ?

jba13 msgpm
OCEBA est jaloux , il voudrait un blouson comme le nôtre!! bon entraînement cet aprem , les enfants ravis de retrouver le terrain

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
jba has writtenOCEBA est jaloux , il voudrait un blouson comme le nôtre!! bon entraînement cet aprem , les enfants ...
Mais pas du tout les FASHION VICTIMES :P:P:P

Votre avis ?

kalika298 msgpm
est ce qu'il serait possible que les mercredi les gamins n'utilisent pas les douches pour rincer leurs habits ou leurs chaussures car quand on passe derriere le soir c'est pas specialement agreable d'avoir les douches pleines de terre et de sable merci de faire passer l'info

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
kalika has writtenest ce qu'il serait possible que les mercredi les gamins n'utilisent pas les douches pour rincer leu...
tu recommences à faire ta pleureuse Kalika ? Ne me dit pas que les Seniors n'ont jamais rincé leurs habits ou chaussures sous la douche quand le terrains était boueux . Je l'ai vu faire par certains pas plus tard que vendredi dernier Mais rassure toi , je me charge de faire passer ton info aux éducateurs de l' école de rugby . Par contre , j'ai du mal à comprendre que cela puisse te gêner personnellement car a la fin des entrainements , tu ne sens guère la transpiration et je ne t'ai jamais vu bien sale .:lol::lol::lol: De ce fait , tu pourrais éviter de prendre ta douche au club , et [align=center][h=#66FF00][color=blue][size=15]on ferai une grosse économie d'eau vu la surface à traiter chez toi[/size][/color][/h][/align] .:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

kiron70 msgpm
[color=red][size=15][font=Courier]je comprend , il est vrai que sa doit être désagréable de faire un bain de boue mais c'est bon pour le tain[/font][/size][/color] :lol::lol:

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
kiron has written[color=red][size=15][font=Courier]je comprend , il est vrai que sa doit être désagréable de faire un...
çà , on a fini d' hiberner , et Mme kiron a t' elle fini de se goinfrer chez " le chinois " Je l'attendais Mercredi pour m'aider , heureusement que la FASHION VICTIME jba était présente .

Votre avis ?

kiron70 msgpm
OCEBA has written
kiron has written[color=red][size=15][font=Courier]je comprend , il est vrai que sa doit être désagr...
çà , on a fini d' hiberner , et Mme kiron a t' elle fini de se goinfrer chez " le chinois " Je l'attendais Mercredi pour m'aider , heureusement que la FASHION VICTIME jba était présente .
MDR:lol:

Votre avis ?

boillus99 msgpm
kalika has writtenest ce qu'il serait possible que les mercredi les gamins n'utilisent pas les douches pour rincer leu...
pour ma part je ne ferais pas la police pour empecher les enfants de faire ce que les adulte font.le dimanche le

Votre avis ?

kalika298 msgpm
boillus has written
kalika has writtenest ce qu'il serait possible que les mercredi les gamins n'utilisent pas les douch...
pour ma part je ne ferais pas la police pour empecher les enfants de faire ce que les adulte font.le dimanche le
certes les seniors le font le dimanche et meme le mercredi mais la grande difference c'est que vous quand vous arrivez le mercredi les vestiaires sont propres car nettoyes depuis notre passage le dimanche tandis que nous quand on recupere les vestiaires ils ne sont pas nettoyes apres votre passage en conclusion vous ne trouvez jamais les vestiaires sales ce qui n'est pas notre cas et tant pis si vous ne voulez pas intervenir je viendrai plus tot et je passerai un coup de balai c'est pas grave merci quand meme

Votre avis ?

roro71348 msgpm
entierement d accord avec kalika,les vestaires sont nettoyes le lundi ou le mardi donc l ecole de rugby retrouve des vestaire propre,donc merci de faire un petit effort.

Votre avis ?

boillus99 msgpm
roro71 has writtenentierement d accord avec kalika,les vestaires sont nettoyes le lundi ou le mardi donc l ecole de ru...
Pour moi pas de soucis roro viens faire le policier. On t'attends mercredi pour la douche des enfants pas trop avant 15h30. A mercredi

Votre avis ?

boillus99 msgpm
kalika has written
boillus has written
kalika has writtenest ce qu'il serait possible que les mercredi les gamins n'util...
certes les seniors le font le dimanche et meme le mercredi mais la grande difference c'est que vous quand vous arrivez le mercredi les vestiaires sont propres car nettoyes depuis notre passage le dimanche tandis que nous quand on recupere les vestiaires ils ne sont pas nettoyes apres votre passage en conclusion vous ne trouvez jamais les vestiaires sales ce qui n'est pas notre cas et tant pis si vous ne voulez pas intervenir je viendrai plus tot et je passerai un coup de balai c'est pas grave merci quand meme
Tu penses vraiment qui si c'etait le cas. Les adultes feraient attention de laisser un vestiaire propre pour les enfants.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
boillus has written
kalika has written
boillus has written pour ma part je ne ferais pas la police pour empecher les enfa...
Tu penses vraiment qui si c'etait le cas. Les adultes feraient attention de laisser un vestiaire propre pour les enfants.
laisse tombe c'est pas grave du tout c'etait une simple demande de ma part les joueurs n'ont rien demande

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
Eh les gars , on se détend..... , il est vrai que je n'ai pas vu l'état du vestiaire à la fin de l' entrainement mercredi car je me suis occupé des goûters des gamins avec JBA , mais je reconnais que prendre sa douche dans des vestiaires sale , c'est très désagréable . Alors maintenant , lorsque je serai présent les mercredi , et dans le but d'apaiser les tensions , je vérifierai l 'état des vestiaires et si besoins , je mettrai le coup de balai . Par contre Kalika , à notre décharge , le mercredi , nous avons en moyenne une soixantaine de gamin que les seniors , vous tournez en moyenne à 25-30 joueurs d'ou l état du vestiaire quand le terrain est vraiment boueux comme ce fut le cas mercredi mais comme je te l'ai dit , je ferai le nécessaire pour que tu ne subisse plus les désagréments des gamins .

Votre avis ?

kiron70 msgpm
Que de tension !! c'est triste de voir cela !! n'oublier pas que ce n'est que des enfants , et que les parents se debinne totalement !! je pense qu'il faut interpeller les parents avant tous et faire passer une petite info avant l'entrainement aux gamins !!:/

Votre avis ?

roro71348 msgpm
il n est question de faire le policier cher boilus,il s agit simplement d expliquer que d autre personnes vont passer apres, il n y pas de quoi se couroucer,je suppose que chez toi tu ne prendrai pas un bain dans une baignoire degueulasse?donc un peu de civisme a ces chers petits ne peut pas leur faire de mal. il m arrive regulierement de passer un coup de balai le dimanche matin de facon a recevoir honorablement l adversaire et les joueurs du crc.

Votre avis ?

boillus99 msgpm
OCEBA has writtenEh les gars , on se détend..... , il est vrai que je n'ai pas vu l'état du vestiaire à la fin de l' ...
Il n'y a aucune tension pour ma part.

Votre avis ?

Login / Sign up