pour le moment entrainement mercredi à chatenoy
si problème je vous tiens au courant :cool::cool::cool:
Votre avis ?
pas de probleme tout est ok de la part de la mairie.
Votre avis ?
je ne suis pas ce augusto ou alfonso qui c'est celui la :lol:
Votre avis ?
kiron has writtenje ne suis pas ce augusto ou alfonso qui c'est celui la :lol:Petit blagueur , tu as été démasqué , alors arrêtes ton char !!!!
Votre avis ?
OCEBA has writtenkiron arrête ton cirque même moi je sais qui tu es :D:D:Dkiron has writtenje ne suis pas ce augusto ou alfonso qui c'est celui la :lol:Petit blagueur , tu as été démasqué , alors arrêtes ton char !!!!
Votre avis ?
je passe samedi pour tournoi des -13
si tournoi il y a :D:D:D
Votre avis ?
terrain a nouveau interdit jusqu a nouvel ordre. pas de nouvelle de seurre
Votre avis ?
Qui est la mercredi, Kiron, cazaxa, Oceba ?
Votre avis ?
[color=green][size=15][font=Courier]Kiron sera la mercredi [/font][/size][/color] :P:P
Votre avis ?
match remis dimanche a seurre
Votre avis ?
boillus has writtenQui est la mercredi, Kiron, cazaxa, Oceba ?Si le terrain n'est pas interdit , Mme Océba sera présente pour les goûters des gamins .
Votre avis ?
le terrain est interdit jusqu a nouvelle ordre.
Votre avis ?
entrainement mercredi soit sur le terrain de rugby,soit sur le synthétique
vu avec la mairie ce matin :cool::cool::cool:
réponse mardi comme pour les séniors
Votre avis ?
pour info a faire circuler les terrains engazonnes sont interdits pour cause de degel.
Votre avis ?
on maintient l'entraînement on a le terrain stabilisé, rendez vous comme d'hab au stade; quelle galère ce matin accord de la mairie et cet am c'est non !!
Votre avis ?
c est comme dab le vrai merdier, j ai eu le message vers 16h00.bon courage pour demain
Votre avis ?
roro71 has writtenc est comme dab le vrai merdier, j ai eu le message vers 16h00.bon courage pour demainbon courage à tous pour cette après midi :P:P:P
Votre avis ?
pas de tournoi samedi , terrain encore interdit !!! vraiment désolée pour les enfants
Votre avis ?
jba has writtenpas de tournoi samedi , terrain encore interdit !!! vraiment désolée pour les enfantsmerci pour ton sms jba :P:P:P
Votre avis ?
patience les petites pouces de chatenoy,nous seront encore plus fort après les vacances de février
nous allons presque tout gagner :D:D:D
Votre avis ?