[h=#FFFF99][color=red][font=Optima]ouai sa commence a être long pour eux[/font][/color][/h] !!:cool:
Votre avis ?
kiron has written[h=#FFFF99][color=red][font=Optima]ouai sa commence a être long pour eux[/font][/color][/h] !!:cool:a mon vieux kiron :D:D:D cela faisait longtemps :D:D:D
Votre avis ?
Des nouvelles des survêtements commandés JBA ou BOILUS ?
Votre avis ?
OCEBA has writtenDes nouvelles des survêtements commandés JBA ou BOILUS ?oui tu n'en a pas :lol::lol::lol: le quadrupe xl n'existe pas chez adidas :P:P:P
Votre avis ?
cazaxa71 has written:D:D:D stage samedi au Creusot je vais seul je n'aurait pas ma main douce pour m'accompagner :lol::lol:OCEBA has writtenDes nouvelles des survêtements commandés JBA ou BOILUS ?oui tu n'en a pas :lol::lol::lol: le quadrupe xl n'existe pas chez adidas :P:P:P
Votre avis ?
kiron has writtenMain douce , c'est vite dis , il me semble qu'elle est plutôt velue la main dont tu parles:P:Pcazaxa71 has written:D:D:D stage samedi au Creusot je vais seul je n'aurait pas ma main douce pour m'accompagner :lol::lol:OCEBA has writtenDes nouvelles des survêtements commandés JBA ou BOILUS ?oui tu n'en a pas :lol::lol::lol: le quadrupe xl n'existe pas chez adidas :P:P:P
Votre avis ?
OCEBA has writtendésolé mais le travail prime sur la formation. Bon courage a toi.kiron has writtenMain douce , c'est vite dis , il me semble qu'elle est plutôt velue la main dont tu parles:P:Pcazaxa71 has written oui tu n'en a pas :lol::lol::lol: le quadrupe xl n'existe pas ...:D:D:D stage samedi au Creusot je vais seul je n'aurait pas ma main douce pour m'accompagner :lol::lol:
Votre avis ?
[color=red][size=15][font=Courier]Et bien moi je vais regarder le calendrier des feminines de Digoin[/font][/size][/color] ^^;)^et pas toi :lol:
Votre avis ?
kiron has written[color=red][size=15][font=Courier]Et bien moi je vais regarder le calendrier des feminines de Digoin...ouf sauver le kiron est décongelé il réapparait :lol::lol::lol:
Votre avis ?
kiron has written[color=red][size=15][font=Courier]Et bien moi je vais regarder le calendrier des feminines de Digoin...on peut avoir un peu plus d' infos sur ce calendrier ?:cool::cool:
Votre avis ?
OCEBA has written[color=red][size=15][font=Courier]au faite c'est le club feminine de digoin qui ont realisée un calendrier et elles se trouvent sur face book au nom de pink ladies :D [/font][/size][/color]kiron has written[color=red][size=15][font=Courier]Et bien moi je vais regarder le calendrier des fe...on peut avoir un peu plus d' infos sur ce calendrier ?:cool::cool:
Votre avis ?
bon entrainement pour mercredi,boilus (éducateur n°1)je te fait confiance :lol::lol::lol:
jba je suis présent samedi
Votre avis ?
cazaxa71 has writtenbon entrainement pour mercredi,boilus (éducateur n°1)je te fait confiance :lol::lol::lol: jba je sui...je pense que c'est une pointe d'humour Mr CATALAS. Mais comment faire sans toi ( N°2).
Votre avis ?
boillus has writtenC'est pas compliqué : tu demandes à KIRON :lol::lol::lol:cazaxa71 has writtenbon entrainement pour mercredi,boilus (éducateur n°1)je te fait confiance :lol::...je pense que c'est une pointe d'humour Mr CATALAS. Mais comment faire sans toi ( N°2).
Votre avis ?
Ta journée de samedi c'est bien passé kiron.
ils m'ont pas viré de la formation.
Votre avis ?
boillus has writtenmerci boilus,bien sur beaucoup d'humour :D:D:D es tu la vendredi pour l'apéritif du club kiron tu es le bienvenue pour ce vendredi 20H30 au chaletcazaxa71 has writtenbon entrainement pour mercredi,boilus (éducateur n°1)je te fait confiance :lol::...je pense que c'est une pointe d'humour Mr CATALAS. Mais comment faire sans toi ( N°2).
Votre avis ?
Mme Kiron sera t' elle présente mercredi pour les goûters ? Mme Oceba indisponible ( et pas d' heures de délégation comme certains !! )
Votre avis ?
OCEBA has writtenMme Kiron sera t' elle présente mercredi pour les goûters ? Mme Oceba indisponible ( et pas d' heure...toi au gouter ma belle océba :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
je serai presente , je peux faire le gôuter si Mme Kiron n'est pas là , je bosse de matin ne suis pas en délégation
mais en tant que syndiquée je te défends casaxa!!
Votre avis ?
M et Mme Kiron ne seront pas present demain mais M kirob sera la samedi pour les -7 ans ^^:lol:
Votre avis ?