bonne fête boilus nous passons vers quelle heure :P:P:P
Votre avis ?
pareil pour poi mon petit boillus.
Votre avis ?
[align=center][h=#66FF00][color=blue][size=15][font=Impact]Merci Boilus pour cet agréable après midi et toutes ces bouteilles débouchées pour ta fête et que la galette fut bonne .
[/font][/size][/color][/h][/align]
Comme tu l'a si bien dit [align=center][h=#66FF00][color=blue][size=15][font=Impact]" les absents ont toujours torts "[/font][/size][/color][/h][/align]
Votre avis ?
je vous attends encore ..
peur de la neige!!!!!!
Votre avis ?
Mon boillus je vais avoir soif bientot !!:lol:
Votre avis ?
pouvez vous me tenir au courant ,au sujet de la réunion de mercredi merci
car je n'ai pas un métier facile moi ,n'ai ce pas océba :D:D:D
Votre avis ?
ok casaza
Votre avis ?
pour ceux qui ne travail pas vendredi apres midi, il y a le déménagement de jba....
Votre avis ?
pour info:les terrains sont interdits jusqu au 17 janvier,merci de faire passer l info.
Votre avis ?
boillus has writtenpour ceux qui ne travail pas vendredi apres midi, il y a le déménagement de jba....je travaille jba ,pour une fois :P:P:P je passerais peu être faire un tour samedi après midi au chalet voir les -de11 et -13 ans :cool::cool::cool:
Votre avis ?
c'est quand et a partir de quelle heure la galette au chalet car si c'est vendredi soir j'irai plus tot au stade pour enlever le materiel de muscu
Votre avis ?
pour info a faire circuler: les terrain sont interdits jusqu au 24 janvier et ils sont interdits cette semaine donc pas question de faire quoique ce soit ce samedi faire passer l info a rene.
Votre avis ?
kalika has writtenc'est quand et a partir de quelle heure la galette au chalet car si c'est vendredi soir j'irai plus ...La galette est samedi
Votre avis ?
roro71 has writtenpour info a faire circuler: le terrain est interdit jusqu au 24 janvier et il est interdit cette sem...Roro je pense que tu devrais prendre un rendez vous à la mairie pour faire interdire le terrain que jusqu'au 23 si il n'y a pas de nouvelles intemperies, car il ne sont peux etre pas à une journée.
Votre avis ?
je vais appeler l adjoint
Votre avis ?
plus de nouvelle de notre ami kiron,n'est ce pas océba :D:D
pour dimanche rien de moins sur ,j'ai eu agnès qui s'occupe des relations avec la mairie,elle ce charge
d'appeler l'adjoint aux sports,nous verront bien :cool:
pas d'entrainement mercredi pour les jeunes de chatenoy :(
Votre avis ?
j ai envoye message a l adjoint,j attend sa reponse.
Votre avis ?
roro71 has writtenj ai envoye message a l adjoint,j attend sa reponse.merci roro et a jeudi
Votre avis ?
chatenoy joue a couches faites passer le message.
Votre avis ?
roro71 has writtenchatenoy joue a couches faites passer le message.match chatenoy-genlis à couches,car arrêté municipale venez nombreux pour une victoire de + :D:D:D
Votre avis ?