Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ecole de Rugby Chatenoy le Royal

kiron70 msgpm
le tos has written
kiron has written[color=blue][size=15][font=Courier]Alors ce tournoi a chatenoy c'est bien deroulé j...
Plancher plancher faut le dire vite!:D plancher sur la mousse au chocolat oui! (excellente d'ailleurs)!:lol::lol::lol::lol: j'étais un des bénévoles présent (le petit à la plonge).
Merci !! sachez que pour le 3/04 il y aura une tarte aux chocolats mais je crois que le petit du COC n'aura rien :lol::lol:

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
kiron has written
le tos has written
kiron has written[color=blue][size=15][font=Courier]Alors ce tournoi a chatenoy c'...
Plancher plancher faut le dire vite!:D plancher sur la mousse au chocolat oui! (excellente d'ailleurs)!:lol::lol::lol::lol: j'étais un des bénévoles présent (le petit à la plonge).
Merci !! sachez que pour le 3/04 il y aura une tarte aux chocolats mais je crois que le petit du COC n'aura rien :lol::lol:
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(: :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

boillus99 msgpm
tournoi -7 / -9 / -11 à Autun est annulé.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
si je peu ,je passe demain pour le tournoi de chatenoy

Votre avis ?

kiron70 msgpm
cazaxa71 has writtensi je peu ,je passe demain pour le tournoi de chatenoy
Parce qu'il y a un tournoi a Chatenoy demain ??

Votre avis ?

boillus99 msgpm
kiron has written
cazaxa71 has writtensi je peu ,je passe demain pour le tournoi de chatenoy
Parce qu'il y a un tournoi a Chatenoy demain ??
Oui tournoi des - 13

Votre avis ?

boillus99 msgpm
Qui est la mercredi ?

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
boillus has writtenQui est la mercredi ?
Mme Oceba sure et moi peut être .

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
boillus has writtenQui est la mercredi ?
je suis présent,boilus comme prévu,sur mon temps de travail :lol::lol::lol:

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
tournoi samedi à simandre ,et après tous les éducateurs,parents et enfants,nous allons tous chez océba pour plus d'info le contacter :lol::lol::lol:

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
cazaxa71 has writtentournoi samedi à simandre ,et après tous les éducateurs,parents et enfants,nous allons tous chez océ...
Pas possible samedi , mais prévu à une date ultérieure pour certaines personnes mais pas toi Cazaxa . Le 4 avril , tournoi Brailly a Chalon ,et après tous les éducateurs,parents et enfants,nous allons tous chez Cazaxa . pour plus d'info le contacter:P:P:P:P

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
OCEBA has written
cazaxa71 has writtentournoi samedi à simandre ,et après tous les éducateurs,parents et enfants,nous ...
Pas possible samedi , mais prévu à une date ultérieure pour certaines personnes mais pas toi Cazaxa . Le 4 avril , tournoi Brailly a Chalon ,et après tous les éducateurs,parents et enfants,nous allons tous chez Cazaxa . pour plus d'info le contacter:P:P:P:P
petit farceur,le océba je prend note,mon entré est vide,n'est ce pas océba,donc peu être que le 4 avril il y auras un apéritif j'ai bien dit peu être,d'accord océba et compagnie :D:D:D

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
cazaxa71 has written
OCEBA has written
cazaxa71 has writtentournoi samedi à simandre ,et après tous les éducateurs,parents...
petit farceur,le océba je prend note,mon entré est vide,n'est ce pas océba,donc peu être que le 4 avril il y auras un apéritif j'ai bien dit peu être,d'accord océba et compagnie :D:D:D
Il n'y a pas que ton entrée qui est vide : TON BAR , je n' ai jamais réussi a le voir plein alors quand tu parles d' apéro le 4 avril , laisse moi rigoler .................:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

kiron70 msgpm
Pour le 4/04 tous chez Cazaxas71 :D:D

Votre avis ?

satango53 msgpm
si vous allez tous chez cazaxa il faut vous munir d un impermeable il gerbe facilement

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
satango has writtensi vous allez tous chez cazaxa il faut vous munir d un impermeable il gerbe facilement
merci satango :mad: tu n'as pas de cœur mon frangin :Dà partir de mardi tu vas passer tout les matins,proche de l'enfer :lol::lol::lol: et le mot est faible, a mardi MON satango :lol: et je n'enlève pas le mon :lol:

Votre avis ?

kiron70 msgpm
[color=blue][font=Courier][size=15]on emmènera des change au cas ou[/size][/font][/color] !!:P

Votre avis ?

boillus99 msgpm
kiron es tu la demain?

Votre avis ?

kiron70 msgpm
oui je suis la aujourd'hui a Givry ^^:cool:

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
boillus has writtenkiron es tu la demain?
mon petit boilus tout est prêt pour le tournoi de givry,ballons,maillots,pharmacie il reste plus qu'a sortir de l'eau

Votre avis ?

Login / Sign up