dodo du vestiaire has writtenque de casses dis donc
http://www.letelegramme.fr/rugby/hickes-radrodro-et-mourot-incertains-15-03-...
Il reste quand même du lourd!
Fry - Cloostermans - Dumas
Cramond - Jones
Abiven - Vosawai - Bolenaivalu
Menzel - Hilsenbeck
Duplenne - Burgaud - Pic - Bly
Bouthier
Remplaçants: Ishchenko, Blanchard, Kite, Lagioiosa, De Bruin, Ollion, Moeke
Votre avis ?
Ouais, c'est pas bon. On voyait qu'il y avait de la casse, mais pas à ce point.
Oui, iil reste du beau monde, mais....fatigués. Ils vont enchaîner...
Faut vraiment que Nevers tienne son rang contre Dax.
D'autant que Aurillac envoei les jeunes à Biarritz, ce sera dur de ramasser des poinst là-bas. Bref, si on ne veut pas de stress sur les 2 dernières journées, il FAUT battre Colomiers.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtendodo du vestiaire has writtenque de casses dis donc
http://www.letelegramme.fr/rugby/hickes-radrod...
Il reste quand même du lourd!
Fry - Cloostermans - Dumas
Cramond - Jones
Abiven - Vosawai - Bolenaivalu
Menzel - Hilsenbeck
Duplenne - Burgaud - Pic - Bly
BouthierRemplaçants: Ishchenko, Blanchard, Kite, Lagioiosa, De Bruin, Ollion, Moeke
Belle équipe quand bien même; le plus embêtant, c'est au niveau des arrières, pas de blessés en cours de match car...personne sur le banc de touche! Groupe compétitif pour la victoire, pas le choix, faut gagner pour se rapprocher du maintien.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenOuais, c'est pas bon. On voyait qu'il y avait de la casse, mais pas à ce point.
Oui, iil reste du b...
demain soir c’est final. Si victoire alors on sera maintenu donc aux joueurs de tout donner et je suis d’accord avec Florian il reste du monde mais il faudrait pas trop de casse. Par contre espérons un temps de merde pour que tout se joue devant! Kevin fait trop d’erreur en défense pour moi
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenbizuth56 has writtenOuais, c'est pas bon. On voyait qu'il y avait de la casse, mais pas à ce point...
demain soir c’est final. Si victoire alors on sera maintenu donc aux joueurs de tout donner et je suis d’accord avec Florian il reste du monde mais il faudrait pas trop de casse. Par contre espérons un temps de merde pour que tout se joue devant! Kevin fait trop d’erreur en défense pour moi
Quel Kevin?
Votre avis ?
kevin Bly, je suppose. D'ailleurs, j'en profite, ce serait bien de ne pas abuser des prénoms, certains connaissent les joueurs, mais ça devient difficile à comprendre pour beaucoup. Je ne parle de Dodo qui le fait très rarement.
Temps pas terrible, mais pas de merde, apparemment.
Lutumailagi saison terminée ? Il aura finalement fait un très bon tiers, un deuxième moyen et un troisième bof. Mais vu ce qu'il a apporter le premier tiers, dur d'être trop sévère.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenkevin Bly, je suppose. D'ailleurs, j'en profite, ce serait bien de ne pas abuser des prénoms, certa...
Ca m'apprendra et non je parlais plus de Burgaud, à Biarritz et Montauban, il avait été plus que mauvais. Et on le voyait lever sur pas mal d'essais du type "désolé les gars"
Votre avis ?

Un peu surpris par le 5 de devant, mais ça tient largement la route! Finalement Hickes et Radrodro sont sur le banc, en esperant qu'il se soit vraiment remis de leurs blessures!
Votre avis ?
bizuth56 has writtenOuais, c'est pas bon. On voyait qu'il y avait de la casse, mais pas à ce point.
Oui, iil reste du b...
D'où le fait d'avoir sortie le capitaine avant la fin par exemple ou d'autres cadres pour enchaîner dès demain.
Avant cette compo j'allais dire que avec les bobos annoncés par le télégramme, cela aurai permis (si pas trop grave) aux joueurs concernés (Hickes et Radrodro ) de souffler pour être frais à Aurillac (ou il peut avoir un BD à chercher)
Quelqu'un sur le nombre de JFF dans ce groupe ? A première vue déjà pas mal dans le XV de départ. Equipe plaisante sur le papier et compétitive malgré les bobos/blessures. Go pour aller chercher des points.
A noter que depuis que le RCV a décidé de changer de côté (1 mi-temps essai tribune sud et nord seconde période) cela fait 0 essais de concédès. C'est l'info bidon du soir, c'est tout pour moi
Votre avis ?
bzh44 has writtenbizuth56 has writtenOuais, c'est pas bon. On voyait qu'il y avait de la casse, mais pas à ce point...
D'où le fait d'avoir sortie le capitaine avant la fin par exemple ou d'autres cadres pour enchaîner dès demain.
Avant cette compo j'allais dire que avec les bobos annoncés par le télégramme, cela aurai permis (si pas trop grave) aux joueurs concernés (Hickes et Radrodro ) de souffler pour être frais à Aurillac (ou il peut avoir un BD à chercher)
Quelqu'un sur le nombre de JFF dans ce groupe ? A première vue déjà pas mal dans le XV de départ. Equipe plaisante sur le papier et compétitive malgré les bobos/blessures. Go pour aller chercher des points.
A noter que depuis que le RCV a décidé de changer de côté (1 mi-temps essai tribune sud et nord seconde période) cela fait 0 essais de concédès. C'est l'info bidon du soir, c'est tout pour moi
14 JIFF dont 12 dans le XV de départ et notamment les arrières sont tous JIFF!
4 joueurs enchainent leur 3ème match de suite : Lagiosa, Menzel, Hilsenbeck et Bly. Ce qui fera peut etre la différence sur l'état de fraicheur,
Allez les bleus, on lache tout sur ce match!!!
Votre avis ?
les tribunes semblent pleines, y compris la Nord, sauf une cinquantaine de places en Laterale Honneur Sud.
Logiquement au moins autant que contre MDM, voire plus. 8000 sans doute.
Votre avis ?
bzh44 has writtenbizuth56 has writtenOuais, c'est pas bon. On voyait qu'il y avait de la casse, mais pas à ce point...
C'est moi qui t'en avait parlé lors de la récéption de Nevers si je me souviens bien, non? Parce que j'ai aussi cette théorie!
Votre avis ?
0 essai ????? en deuxième mi-temps, parce que contre Nevers, c'est 4 dans la casquette en première mi-temps !!!!
Tiens, Pelissié qui sera le talonneur de L'Equipe de France à Cardiff, jouait à Aurillac il y a 8 mois.
Extrait d'interview : "
Vous avez beaucoup appris à Aurillac ?
Bien sûr. Ce n'est pas un club professionnel comme les autres, ça reste un club familial, d'un milieu rural. La Pro D2, c'est un monde qui m'a forgé. Quand vous allez jouer à Vannes avec Aurillac, que vous faites 11 heures de bus, il faut aimer le rugby, même si on est professionnel."
Votre avis ?
bizuth56 has writtenIl faut aimer le rugby pour jouer à Vannes ! Pourtant, c'est le stade qui ressemble le plus au millenium : hymne, respect du buteur... Il oublie de dire qu'il avait fait 11 heures de bus et qu'au retour les soutes étaient bien remplies !0 essai ????? en deuxième mi-temps, parce que contre Nevers, c'est 4 dans la casquette en première ...
Votre avis ?
Barack has writtenbizuth56 has writtenIl faut aimer le rugby pour jouer à Vannes ! Pourtant, c'est le stade qui ressemble le plus au millenium : hymne, respect du buteur... Il oublie de dire qu'il avait fait 11 heures de bus et qu'au retour les soutes étaient bien remplies !0 essai ????? en deuxième mi-temps, parce que contre Nevers, c'est 4 dans la c...
On va encore le prouver ce soir!
Votre avis ?
Ce soir devant Player je mettrai mes boutou coat à crampons et je siroterai une Coreff....
Allez RCV, avec nous en ProD2!!!
Votre avis ?
Un stade bien rempli ne sera pas de trop pour aider nos bleus à vaincre Colomiers; je pense que le staff et les joueurs connaissent le deal : la victoire et le maintien serait quasi acquis ou bien tout autre résultat engendrait du stress inutile! Alors, devant une galerie très fournie, une Rabine prête à s'enflamamer, allez le RCV...........
Votre avis ?
oui, match piège. Décompression après la performance contre MDM, Colomiers moins considéré comme un "grand" depuis ces derniers temps, la fausse impression qu'ils ne jouent plus rien (s'ils perdent, oui, sinon, une petite chance de finir 6ème) et la relative décontraction qui les accompagne.
Tout cela est piège, le RCV le sait, il ne faut juste pas faire comme contre Carcassonne. Les autres matchs perdus contre Montauban, Perpignan ou Grenoble n'ont pas été des contre-performance, mais un manque de chance et quelques erreurs après un bon combat.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenNul doute que joueurs et staff ont encore en mémoire le match allé où il y avait de la provocation du côté de Colomiers. Isckenko avait été clairement ciblé et l'arbitre lui avait mis un carton jaune non justifié pour une chamaillerie lors qu'il n'était pour rien.oui, match piège. Décompression après la performance contre MDM, Colomiers moins considéré comme un...
Votre avis ?
14 pts d'avance sur Dax, 3 matchs à jouer. Pas mathématiquement fait, mais ......ça sent très bon. Avec beaucpoup de sérieux contre Narbonne, ce sera fait.
Allez, je vais découvrir comment s'est passé le match. Carton rouge pour Lagioiosa :( Mais très bonne soirée.
A 4 pts de la 7ème place !!!! Mais je ne pense pas qu'on ramènera quelque chose de Aurillac.
A part l'ordre des 6 premiers, tout semble joué dans cette pro D2
Votre avis ?