Au vote .
Votre avis ?
Si les modos veulent épingler le sujet :)
Votre avis ?
castor42 has writtenSi les modos veulent épingler le sujet :)Epingler peut-être pas, mais il faudrait qu'il remonte chaque fois que quelqu'un répond au sondage même sans accompagner son vote d'un message. Et ceci pour tous les sondages d'ailleurs.
Votre avis ?
Je pense qu'on va aussi faire un sondage en page d'accueil du site.
Votre avis ?
C'est fait pour moi !
De toute façon avec la fédé on reste en F1
Votre avis ?
Vévé has writtenC'est fait pour moi ! De toute façon avec la fédé on reste en F1Salut Vévé :) Tu ne changes pas ta signature ?
Votre avis ?
Deux poules de PRO D2 ça serait pas mal !
Votre avis ?
Aucune hésitations pour les 2 poules de 12 en prod2.
La prod3 c'est l'explosion financière en plein vol assurée pour un grand nombre de participants et des difficultés accrues pour tous les clubs d'en dessous.
La solution: une pyramide 16-24-36-72 (148 équipes) pour remplacer la 14-16-40-80 (150 équipes) et un championnat des équipes réserves regroupant fed1+fed2+espoirs en poules très régionales.
Votre avis ?
Il y aurait un niveau plus equitable dans une pro d3 et donc moins de différence sportive.
2 poules de pro d2. Dans chaque poule le haut du tableau appartiendra au clubs de prro d2 et la bas du classement aux equipes venant de F1. Pour voir des 50 à 0 tous les weekend.... je vois pas l'intérêt.
Votre avis ?
même avis que Flanker 26 !!!! ;)
Votre avis ?
flanker26 has writtenIl y aurait un niveau plus equitable dans une pro d3 et donc moins de différence sportive. 2 poules ...Mouarf... que c'est amusant de voir ceux qui sont grands chez les petits ne pas vouloir se frotter le cuir avec les gros ! Même dans une poule de 6 ou 18 de la D1 a la 4eme série il y aura forcément un dernier... c'est juste ça le sport ! Une D3 c'est la mort programmée de tous les clubs du milieu de son tableau en 2 à 4 ans.
Votre avis ?
voté sans hésitations
Votre avis ?
Si on part sur 2 poules en D2, on passerait aussi du Top 14 au Top 12 ?
Votre avis ?
michdu26 has writtenSi on part sur 2 poules en D2, on passerait aussi du Top 14 au Top 12 ?Ca paraît logique.
Votre avis ?
Broussard has writtenle bilan de presque 15 années d'ascenseur prouve que la marche fed1 prod2 est importante ...........on a tenté de trouver des explications pour comprendre ts ces échecs (sauf Oyo et Carca) ..........Aix avec pourtant plsrs séjours en prod2 n'y arrive pas .........Massy et Bourg pas mieux ....... Pour moi il faut une étape intermédiaire , échelon ds lequel 2 ou 3 prod2 pourraient trouver leur bonheur qd on voit certaines galèresflanker26 has writtenIl y aurait un niveau plus equitable dans une pro d3 et donc moins de différenc...Mouarf... que c'est amusant de voir ceux qui sont grands chez les petits ne pas vouloir se frotter le cuir avec les gros ! Même dans une poule de 6 ou 18 de la D1 a la 4eme série il y aura forcément un dernier... c'est juste ça le sport ! Une D3 c'est la mort programmée de tous les clubs du milieu de son tableau en 2 à 4 ans.
Votre avis ?
Ravachol has writtenDernier sondage ; les présidents clubs Pros , sont tous unanimes , ils veulent garder le Top14 ! Donc pas de Top16 , ni de Top12 !michdu26 has writtenSi on part sur 2 poules en D2, on passerait aussi du Top 14 au Top 12 ?Ca paraît logique.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenS'il faut une étape intermédiaire pour certains, c'est parce que ces certains ont employé un peu trop d'artifices (je reprends le mot de Kiravi) pour monter et que l'artifice ne vaut que sur le court terme : une fois qu'on a dit "oh...ah...la belle bleue" on ne reçoit que quelques cendres sur la tête dans les instants qui suivent.Broussard has writtenle bilan de presque 15 années d'ascenseur prouve que la marche fed1 prod2 est importante ...........on a tenté de trouver des explications pour comprendre ts ces échecs (sauf Oyo et Carca) ..........Aix avec pourtant plsrs séjours en prod2 n'y arrive pas .........Massy et Bourg pas mieux ....... Pour moi il faut une étape intermédiaire , échelon ds lequel 2 ou 3 prod2 pourraient trouver leur bonheur qd on voit certaines galèresflanker26 has writtenIl y aurait un niveau plus equitable dans une pro d3 et do...Mouarf... que c'est amusant de voir ceux qui sont grands chez les petits ne pas vouloir se frotter le cuir avec les gros ! Même dans une poule de 6 ou 18 de la D1 a la 4eme série il y aura forcément un dernier... c'est juste ça le sport ! Une D3 c'est la mort programmée de tous les clubs du milieu de son tableau en 2 à 4 ans.
Votre avis ?
poye40 has writtenLa LNR est toujours dépendante de la FFR, donc ce n'est pas parce que les présidents souhaitent qu'ils seront exaucés.Ravachol has writtenDernier sondage ; les présidents clubs Pros , sont tous unanimes , ils veulent garder le Top14 ! Donc pas de Top16 , ni de Top12 !michdu26 has writtenSi on part sur 2 poules en D2, on passerait aussi du Top 14 ...Ca paraît logique.
Votre avis ?
Ravachol has writtenFaux, la LNR a délégation pour organiser les championnats Prospoye40 has writtenLa LNR est toujours dépendante de la FFR, donc ce n'est pas parce que les présidents souhaitent qu'ils seront exaucés.Ravachol has written Ca paraît logique.Dernier sondage ; les présidents clubs Pros , sont tous unanimes , ils veulent garder le Top14 ! Donc pas de Top16 , ni de Top12 !
Votre avis ?
et d'ailleurs ts les sports co ont séparé amateur et pro ...........et hand , volley connaissent aussi des cata financières ...........basket aussi certainement mais je n'ai pas les cas en t^te
Votre avis ?