un chiffre à retenir , 1,65 ..........le reste n'est que littérature !! :) :) :)
Votre avis ?
oui, ce sera dur! très dur même! et le maintien n'en sera que plus beau. en attendant nous n'y sommes pas, il faudra en effet jouer l'invincibilité à la maison (ce qui est utopique vu les cadors qu'il y a en haut) et aller gagner à l'ext chez les concurrents directs. RKT a raison, à noël voire même avant, on saura ce que vaut le SAXV.
par contre je ne pense pas que ce soit les grands noms qui feront venir le public, on y sera (moi en ce qui me concerne) pour voir du rugby, du beau jeu, comme un gosse devant les cadeaux de noël et tant mieux si mon équipe gagne.
En attendant, l'entrainement est repris et toujours pas de gros d'annoncés:(
Votre avis ?
Match amical contre la section Paloise le jeudi 28 juillet à 19h30 venez nombreux !
Votre avis ?
A Chanzy bien sûr
Votre avis ?
La montée en Pro D2 est validée pour VANNES et le SAXV aujourd'hui avec maintient de DAX suite a la relégation de TARBES
Votre avis ?
Rougekitache has writtende toute façon c'est sur le pré que ça se décide, à Noël on aura déjà la tendance. La proD2 c'est pa...c'est ça avec en prime des arbitres, tous sud ouest, qui adorent les promus :lol:
Votre avis ?
l'arbitre c'est comme le vent , la pluie ..............faut faire avec !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Et il me semble qu'à Soyaux, vous avez un très bon consultant sur l'arbitrage, le pote de LAPORTE!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEt il me semble qu'à Soyaux, vous avez un très bon consultant sur l'arbitrage, le pote de LAPORTE!Laurent Cardona est un super mec , mais il ne maîtrise pas les médias comme peut le faire mr Laporte . On a beau dire , l action est clair l avantage est terminé . Point barre . Pour le reste Laporte est un monsieur du monde de l ovalise Qu il est préférable d avoir derrière soit que face à soit . Mais bon , l avenir d un club ne se dessine pas à travers son consultant arbitrage . Donc pas de souci
Votre avis ?
Il est tout de même très important pour le club d'avoir un bon consultant arbitrage, surtout quand on voit la complexité des règles.
Votre avis ?
Nous l'avons eu pas mal de temps à AIx, il nous rendait service en décortiquant les règles d'arbitrage, il venait même participer aux stages des équipes du club . Un très bon arbitre , que nous regrettons. S'il est parti c'est à cause de sa mutation professionnelle .
Votre avis ?
cyrillou has writtenoui, ce sera dur! très dur même! et le maintien n'en sera que plus beau. en attendant nous n'y somme...Oui tout à fait d accord avec cyrillou .... demain on est le 20 juin, plus que 10 jours avant la fin des mutations pour le sa xv .... et pour l instant, compteur bloqué à 5 recrues ... sur les 12 espérées!!!! Les 7 dernières recrues doivent arriver en pirogue..!!!!! ? Poet, briscadieu, mau, bolakoro et le nz de mont de marsan... ça fait light !!! En espérant du gros et expérimenté pour les 7 dernières recrues : Petit prono : 3 piliers, 2 deuxieme ligne, un 8 et un arrière... Quelqu un a entendu des bruits de couloirs .... Allez le sa xv
Votre avis ?
Qui va cha p'tit va loin! Patience, patience.
Votre avis ?
du mouvement provenant des london irish!?....
Votre avis ?
London irish??:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
faut il aller si loin pour recruter? doit bien y avoir des français en manque de temps de jeu, des espoirs en devenir...
Votre avis ?
moi j'vois un nom si ton info est bonne : Andrew Fenby ailier gallois de 30 ans, un autre ailier, labadié en doublon de 15? Comment as-tu toutes ces infos mourot? proche du club, journaliste, dirigeant...? Qui es-tu????
En tout cas s'il y avait des contrats signés il y aurait annonce. Je pense que pour l'instant on a rien de plus.
Votre avis ?
encore un ailier? pour quoi faire? ce serait plutôt sur le pack qu'il faudrait s'investir.
Votre avis ?
C'est le seul joueur parmi une quinzaine annoncé comme non-conservé, les autres transférés ou retraite alors...?
Votre avis ?
Olivier le piquant a peut-être des infos vu qu'il est en relation avec le club? :lol:
Votre avis ?
Toutes les infos sur les clubs sont sur le site ALLRUGBY
Votre avis ?