Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV

saxvallezallez105 msgpm
jarod26 has writtenBonne question j'attend moi aussi le calendrier ! mais ça devrait pas tarder ! enfin normalement !
A mon avis ça sera pas avant qu'on sois fixé sur les cas de bourgoin & co ...

Votre avis ?

Michel Gros Dumaine271 msgpm
La petite tribune actuelle sera montée derrière l'en-but côté Lebon. La nouvelle petite tribune sera celle de l'ancien stade Moga de l'UBB louée pour 5 ans.

Votre avis ?

bac16378 msgpm
salut michel est ce que tu sait quand vont commencer le démontage et le montage de ces tribunes merci

Votre avis ?

Aucune idée mais cela ne devrait pas tarder.

Votre avis ?

bac16378 msgpm
Merci Michel par contre j espère que le recrutement est pas fini car je le trouve léger pas en qualite mais en quantite car sur le effectif de l année dernière certains n auront pas le niveau et ont leur a fait un contrat pro ? ???

Votre avis ?

Le max582 msgpm
bac16 has writtenMerci Michel par contre j espère que le recrutement est pas fini car je le trouve léger pas en quali...
Absolument d accord avec bac 16, je trouve l effectif vraiment léger au niveau quantitatif .... de plus sans donner de nom... je suis d accord également pour dire que les joueurs ayant peu jouer en fédérale 1 l année dernière pourquoi les avoir garder dans l effectif....... pour jouer en espoir peut etre???!!!!!!!! En tout cas, ça recrute dure du côté de Vannes l autre promu ... moi perso je trouve qu il manque un papa en seconde ligne et un 8 expérimenté pro d2 car SOLOFUTI à été souvent blessé l année dernière!!! Dernier point, aucune communication dans la presse et surtout de la part du club, sur par exemple l arrivée des recrues à l entrainement... sur la poursuite du recrutement pour les espoirs... RIVA et BILLARD ont ils signé officiellement???!!!! Va falloir se mettre au niveau des autres clubs au niveau com.. car on est à la ramasse!!! La campagne d abonnement à t elle commencée??? Allez le sa xv

Votre avis ?

bac16378 msgpm
tu sait le max au niveau com c est pas d'aujourd'hui, la seule chose ou il sont fort c'est pour communiquer le tarif d'un match amical, la seule chose qui les intéresse c'est l'équipe pro, le reste les jeunes il s'en tape, quand les jeunes vont a la salle de muscu ca leur arrive de croiser les pros, le staff voir les dirigeants mais il sont totalement ignorer par ceux ci, ca veut tout dire, et c'est que le début

Votre avis ?

Ah là là! Qu'est-ce qu'il est soupçonneux le supporter charentais. Ben Tu m'diras il est charentais. lol

Votre avis ?

jl16477 msgpm
Michel Gros Dumaine has writtenAh là là! Qu'est-ce qu'il est soupçonneux le supporter charentais. Ben Tu m'diras il est charentais....
même la rumeur de nos amis de rugby fédéral a réussi à destabiliser certains supporters charentais en fin de saison mais à défaut de [i]photos[/i] nous aurons droit à une saison vidéos (canal+,eurosport et france 3)

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
ça y est ça commence : [url]http://www.sudouest.fr/2016/07/05/la-ville-lance-le-grand-chantier-du-stade-chanzy-2423732-813.php[/url]

Votre avis ?

Lookat Theball27615 msgpm
bac16 has writtentu sait le max au niveau com c est pas d'aujourd'hui, la seule chose ou il sont fort c'est pour comm...
"Ils" sont forts. Oui Trois montees en 5 ans. Et une super saison en proD2 qui s annonce. Optimisme de rigueur. Allez SAXV!!!

Votre avis ?

bac16378 msgpm
Gillot jouannet quitte le saxv pour saint jean d angely

Votre avis ?

Shenzoo76 msgpm
et Saba Kartvelishvili pour Nantes apparemment.

Votre avis ?

bac16378 msgpm
Karteszhvili lui le départ était acter

Votre avis ?

Shenzoo76 msgpm
D'accord ! :) Je l'ai vu apparaître mais je me rappelais plus ^^

Votre avis ?

saxvallezallez105 msgpm
Si Gillot-Jouannet part on devrait avoir un nouveau centre bientôt, non ?C'est dommage on ne l'a presque pas vu mise à part sur les derniers matchs et je le trouvais plutôt pas mal.

Votre avis ?

bac16378 msgpm
C est le flou totale aucune communication

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm
oui pas trop de com' et a 25€ les grandes tribune, je pense que ça ne fera pas trop la queue aux guichets

Votre avis ?

Quand on aime on ne compte pas :D

Votre avis ?

bac16378 msgpm
Désolé mais j aime bien le saxv mais moi je compte

Votre avis ?

Login / Sign up