Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV

le charentais 16104 msgpm
Bonjour, Non Michel, ceci est une fausse annonce ! Le recrutement est terminé ! (sauf recrue exceptionnelle).

Votre avis ?

jl16477 msgpm
le charentais 16 has writtenBonjour, Non Michel, ceci est une fausse annonce ! Le recrutement est terminé ! (sauf recrue excepti...
[url]http://www.allrugby.com/[/url]

Votre avis ?

Michel Gros Dumaine271 msgpm
Dommage.

Votre avis ?

le charentais 16104 msgpm
JL 16, attends quelques heures et l'annonce sera enlevée...

Votre avis ?

jl16477 msgpm
le charentais 16 has writtenJL 16, attends quelques heures et l'annonce sera enlevée...
OK

Votre avis ?

Le max582 msgpm
Michel Gros Dumaine has writtenTongien pardon. Ikapote Fono 28 ans 1m95 111 kg viendrait de Biarritz
Effectivement moi aussi j avais entendu parler de l arrivée de ce joueur ...bizarre ... ça dù être une piste mais abandonnée par le club!!!! Les raisons ...??? Dommage car je pense que ce joueur aurait pu apporter sa polyvalence en 8 ou en 2eme ligne et son expérience!!! Le recrutement est terminé??? Bizarre car dans un article de sud ouest datant de samedi dernier, Julien lairle cite qu il reste à finaliser le recrutement!!!! Peut être et sans doute parler t il de finaliser le recrutement de quelques espoirs??? D ailleurs qui va être l entraîneur des espoirs? Allez le sa xv

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm
Le recrutement est terminé, bizarre, j'ai cru voir Didier pitcho en photo à Barcelone entouré par 2 joueurs...?

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Pickandgo16 has writtenLe recrutement est terminé, bizarre, j'ai cru voir Didier pitcho en photo à Barcelone entouré par 2 ...
T sur que Ct des Joueurs !! :lol: :lol: :lol: Bonne reprise :)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Le max has written
Michel Gros Dumaine has writtenTongien pardon. Ikapote Fono 28 ans 1m95 111 kg viendrait de Biarritz
Effectivement moi aussi j avais entendu parler de l arrivée de ce joueur ...bizarre ... ça dù être une piste mais abandonnée par le club!!!! Les raisons ...??? Dommage car je pense que ce joueur aurait pu apporter sa polyvalence en 8 ou en 2eme ligne et son expérience!!! Le recrutement est terminé??? Bizarre car dans un article de sud ouest datant de samedi dernier, Julien lairle cite qu il reste à finaliser le recrutement!!!! Peut être et sans doute parler t il de finaliser le recrutement de quelques espoirs??? D ailleurs qui va être l entraîneur des espoirs? Allez le sa xv
Il a peut-être raté les épreuves d'admission à la profession de photographe... ;)

Votre avis ?

jauzy1975 msgpm
Arrivée de l'ailier des Espoirs du Stade Toulousain [b]Cyril Billard[/b] (21 ans).

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm
Étant donné que les travaux n avance pas à chanzy, rien n'a été fait depuis la confirmation d accession , le sa Xv ne devrait pas jouer ses 3 premiers matchs à chanzy, en effet on envisage de délocaliser les 3 premiers matchs qui doivent avoir lieu à la maison.

Votre avis ?

cyrillou347 msgpm
Interview du coach, bien lucide de ce qui attend le SAXV, [url]http://tribunesports.net/pro-d2-exclu-julien-lairle-soyaux-angouleme-on-est-conscients-de-la-montagne-qui-nous-attend/[/url]

Votre avis ?

Barack2536 msgpm
cyrillou has writtenInterview du coach, bien lucide de ce qui attend le SAXV, [url]http://tribunesports.net/pro-d2-exclu...
Finalement, SAXV et RCV se ressemblent : confiance au groupe, recrutement qualitatif, solidarité. J'espère que les 2 promus feront bonne figure et prouveront qu'ils ne sont pas en ProD2 par hasard.

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
Barack has written
cyrillou has writtenInterview du coach, bien lucide de ce qui attend le SAXV, [url]http://tribunespo...
Finalement, SAXV et RCV se ressemblent : confiance au groupe, recrutement qualitatif, solidarité. J'espère que les 2 promus feront bonne figure et prouveront qu'ils ne sont pas en ProD2 par hasard.
Tout a fait d'accord ! aller SA XV ! et on donne rendez vous aux bretons a Chanzy la saison prochaine :) ! quand saura t'on le calendrier de PRO D2 ? PS : ne pas mettre Nantes avec le Raca et Cognac dans la meme poule de fédérale 1 bravo ....

Votre avis ?

Le max582 msgpm
jauzy19 has writtenArrivée de l'ailier des Espoirs du Stade Toulousain [b]Cyril Billard[/b] (21 ans).
Personne pour commenter cette arrivée? Bizarre!!! Pas de communication du club... C est officiel pour RIVA de l ubb? Pour en revenir à BILLARD, si c est confirmé, ça à l air pas mal, ce jeune à été sélectionné en équipe de France universitaire. Quelqu un à entendu d autre rumeur concernant d autres arrivées en espoirs? Les recrues chez les pros devaient arriver à l entrainement ce jour, quelqu un à des news??? Allez le sa xv

Votre avis ?

bran van341 msgpm
Oui niveau communication. C est pas terrible ... Le site internet est pourri , meme pas à jour ... Là aussi va falloir s améliorer!! Que de boulot ;)

Votre avis ?

jl16477 msgpm
bran van has writtenOui niveau communication. C est pas terrible ... Le site internet est pourri , meme pas à jour ... L...
poule reichel-espoirs à confirmer Racing 92 Brive Grenoble Lyon Vannes Aurillac Montauban SAXV

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
Y a du lourd dans cette poule espoir !

Votre avis ?

saxvallezallez105 msgpm
Salut, Cette poule espoir témoigne du changement de dimension du club !! :o très très compliquée ! Au passage quelqu'un sait quand la saison 2016/2017 sera officiellement lancée ? Je parle pas du premier match, mais la diffusion du calendrier, les effectifs officiels etc ... Le début de la saison quoi. Je ne trouve aucune date sur internet. Bon week end les amis

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
Bonne question j'attend moi aussi le calendrier ! mais ça devrait pas tarder ! enfin normalement !

Votre avis ?

Login / Sign up