maher has writtenet avant d'arriver en F2 au CAP, il venait de Féd3, c'est dire!!!lemas63 has writtenPerigueux en fédérale 3 etait déjà armé jusqu'aux dents en gardant des pros, je...
Non, rien à voir. L'USAL a épuré sa dette et repart sur des bases saines et validées, en s'appuyant sur énormément de joueurs locaux et / ou formés au club. Pour le CAP, j'attends les infos de l'AG mais quand je vois Delmas débarquer en F2 (par pure amitié, of course), non, cela ne me rend pas optimiste sur le fait que les leçons aient été retenues !
Votre avis ?
ça recrute, ça recrute,...
Votre avis ?
Salut PP
TU À DU NOUVEAU ?
Votre avis ?
Le recrutement serait quasi bouclé apparemment, une ou deux réponses de joueurs à attendre en début de semaine.
Votre avis ?
Des noms des noms s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Votre avis ?
Une poule Périgueux, Belvès, Sarlat, Limoges, Saint-Yrieix, Saint-Junien, Tulle,... ?
Votre avis ?
Belvès - Sarlat à Bergerac dimanche !
Votre avis ?
Belvès en demi !
Votre avis ?
Contre AUCH le 16 juin c'est bien pour eux....
Bravo les sangliers
Votre avis ?
Alors toujours rien sur le mercato.Pas un nom ne sort de nulle part.C'est silence radio,nous n'avons rien à nous mettre sous la dent, ça commence à faire long!!!!!!!!.Je crois que la fin des mutations est le 7 juillet.
Votre avis ?
la petrocore has writtenAlors toujours rien sur le mercato.Pas un nom ne sort de nulle part.C'est silence radio,nous n'avon...
Vu sur le Facebook de Bédarrides, Duncan Naude aurait signé là-bas.
Votre avis ?
C'est très bien pour Duncan et c'est tant mieux pour le CAP
On devrait connaître l'effectif des équipes seniors dès l'assemblée générale annuelle
Patiente
Votre avis ?
Tout le monde annoncent les recrues dans leur club et nous rien du tout. La communication du club est vraiment désespérante, on n'a pas progressé à ce niveau là même au contraire. Donc les départs pour l'instant Duncan, Dos Santos(quel gâchis), Roux après ????
Arrivé 3 bergeracois et un Bèlvesois ????
Qui avec Delmas ????
L'assemblée générale quand ????
Votre avis ?
Il va ou Dos santos?, et le joueur de belves c'est qui ?(même si je crois savoir qui c'est) Aprés c'est vrai qu'il ne faut pas trop ébruiter les entrées pour ne pas se les faire piquer , c'est vrai qu'on est toujours trop impatient pendant cette période de mutations.
Votre avis ?
la petrocore has writtenIl va ou Dos santos?, et le joueur de belves c'est qui ?(même si je crois savoir qui c'est) Aprés c...
Dos Santos va à Sarlat et le joueur de Bèlves c'est Avezou.
Votre avis ?
CAPISTE has writtenMerci c'est bien ce qui m'a été annoncé.la petrocore has writtenIl va ou Dos santos?, et le joueur de belves c'est qui ?(même si je crois ...
Dos Santos va à Sarlat et le joueur de Bèlves c'est Avezou.
Votre avis ?
UN ESPOIR D'ANGOULÊME SIGNE AU CAP
CENTRE
23 ANS
VICTOR RAMADE
Votre avis ?
CROCAP has writtenUN ESPOIR D'ANGOULÊME SIGNE AU CAP
CENTRE
23 ANS
VICTOR RAMADE
D'après Charente libre il y a aussi le talonneur Paul Capon 22 ans qui viendrait aussi des espoirs d'Angoulême.
Votre avis ?
AG LE 4 JUILLET À 19h30 À LA FILATURE
Votre avis ?
Effectif saison 2019/2020 - Les arrivées!!!
- Les avants
Vincent Simioni, pilier (SATrelissac)
Mathieu Dorotte, pilier (SATrelissac)
Paul Capon, talonneur (espoirs SA XV)
Josh Cama, 2ème ligne (espoirs BO)
John Nungent, 2ème ligne (Valence d’Agen)
Karl Lambert, 3ème ligne (espoirs CAB)
Mathieu Sempey, 3ème ligne (Bergerac)
- La Charnière
Gaëtan Chapon, demi de mêlée (Bergerac)
Guillaume Avezou, demi d’ouverture (Belvès)
- Les arrières
Victor Ramade, centre (espoirs SAXV)
Clément Lozeille, centre (Bergerac)
Lucas Barranco, centre (espoirs USAP)
Rémy Volte, arrière (Bergerac)
Benjamin Bagate, entraîneur 3/4 (Chambery)
D'autres noms seront communiqués au cours de la semaine
Votre avis ?