Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

TheBarge4031 msgpm

Delmas et Bagate sur l'encadrement sportif, ça commence à causer !

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

TheBarge has written

Delmas et Bagate sur l'encadrement sportif, ça commence à causer !

vu le caractère des deux c’est sur que ça va causer, causer fort dans les tours meme. J’espere qu’ils se sont choisis mutuellement.

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Niveau entrées ça parait pas mal , par contre je suppose que des joueurs sont  partis. 

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

8 départs à priori 

Des précisions très prochainement 

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm

CROCAP has written

8 départs à priori 

Duncan, Baba faye, Neisen, Hanou, Roux, Buto, Iriart, Dos Santos et Larralde pour l'instant...

Votre avis ?

usb15764 msgpm

CAPISTE has written

CROCAP has written

8 départs à priori 

Duncan, Baba faye, Neisen, Hanou, Roux, Buto, Iriart, Dos Santos et Larralde pour l'instant...

Une idée du club qui va accueillir baba faye ??

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Malemort

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Dommage pour Iriart que je trouvais très bon. Et pour Peacock il reste ou pas?.

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm

Point transfert de Rugbynistère :

Vincent Simioni, pilier (SA Trelissac, 25 ans, 60 matchs de Fédérale 1), Mathieu Dorotte, pilier (SA Trelissac, 30 ans, 87 matchs de Fédérale 1), Paul Capon, talonneur (espoirs SA XV), Josh Cama, 2ème ligne (21 ans, espoirs BO, Fidji, 5 matches de Pro D2), Jonathan Nugent, 2ème ligne (35 ans, Valence d’Agen, 79 matchs de Fédérale 1), Karl Lambert, 3ème ligne (espoirs Brive), Mathieu Sempey, 3ème ligne (32 ans, Bergerac, 60 matchs de Fédérale 1), Gaëtan Chapon, demi de mêlée (24 ans, Bergerac, 39 matchs de Fédérale 1), Guillaume Avezou, demi d’ouverture (Belvès), Victor Ramade, centre (espoirs SA XV), Clément Lozeille, centre (19 ans, Bergerac, 14 matchs et 7 essais en Fédérale 1), Lucas Barranco, centre (espoirs USAP), Rémy Volte, arrière (21 ans, Bergerac, 13 matchs de Fédérale 1).

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

S

PérigourdindePARIS has written

Point transfert de Rugbynistère :

Vincent Simioni, pilier (SA Trelissac, 25 ans, 60 matchs de Fédér...

Clement lozeille 19 ans? Dans sa tête ok mais en vrai un peu plus...

Votre avis ?

Gift89 msgpm

Naude faye et buto sont quand même de très grosse pertes non? 

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Mon avis perso , Faye oui , un gros combattant , les deux autres seront remplacés facilement , surtout Naude ! 

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Je suis bien d'accord pour naude et buto pour le troisième c'est plus mitigé(j'ai trouvé son rendement moyen vu le gabarit).

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm

Et tout cela, bien entendu, dans le budget alloué....bien entendu....bon, dans 3ans, peut-etre avant, je pronostique une rétrogradation administrative ! Attention, cela n'engage que moi mais quand meme. Pour les entraineurs, ben franchement, avec un tel effectif, cela va etre plus dur de ne pas réussir que de réussir. Donc, là, je suis sur qu'en mettant, un entraineur moyen, Périgueux est au desus de la division et n'a rien à y faire. Alors là, avec Delmas ET Bagate, c'est sur que le club ne se trompe pas. Ils mettent d'excellents pilotes dans la Ferrari ;-) Delmas, tout le monde connait pas la peine d'insister. Mais perso, Bagate j'adore ! Quand je passais mes diplomes d'entraineur, il est intervenu sur le rugby à 7 je crois....Sincèrement, c'est un entraineur-entrainant, avec un phrasé qui donne envie et un mec qui je pense adore le jeu de mouvement, de déplacement etc etc. .   Donc, pas de soucis amis Périgourdins, vous allez remonter dés cette saison sans aucun problème et je le souhaite car réussir à recruter autant de bons joueurs, réussir à confier l'effectif à des entraineurs de ce niveau là, c'est très fort. Donc montez vite et ne nous emmerder plus en Fédérale 2 car ce niveau là est normalement réservé aux amateurs avec quelques raisonnables défraiements. Je dis bien "raisonnable". Là, au vu des noms, je pense que nous sommes à 2/3 étages au dessus des défraiements. Mais bon, si cela rentre dans le budget, pourquoi pas......En espérant que l'histoire ne se repète pas....

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Ne nous emmerde  plus , toi surtout !!! angry

Votre avis ?

usalisteforever171 msgpm

Moi je comprends ces critiques qui sont faites à Limoges et Perigueux,vraiment.

Va falloir se racheter une image et une conduite et je ne pense pas qu'on le fasse de la bonne façon.Même si comme tous supporters Usaliste je suis heureux du recrutement mais cela a un prix et si on est de bonne foi on ne peut pas le nier.

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

J'espère surtout que le match de montée (s'il y en a un) on ne retrouve pas Limoges en face !!!!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

la petrocore has written

J'espère surtout que le match de montée (s'il y en a un) on ne retrouve pas Limoges en face !!!!!!!...

C'est le qatar à Perigueux..??? j'en reviens pas de cette équipe ??? Impressionnant...!!!! Et vous voulez vraiment jouer en FED2..??  Même Limoges voudra pas tomber dans votre poule...!!! Pourtant ils recrutent XXL aussi..!!!  C'est fou la vie...M'enfin..

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Cà y est les busards sont de retour , aprés USAL maintenant c'est à notre tour de recevoir leurs sarcasmes .

Oui le président a un riad au Quatar , oui on a demandé à jouer en TOP 14 directement , oui l'USAL a une peur bleue de nous rencontrer .

Alors , elle est pas belle la vie !!!

Votre avis ?

usalisteforever171 msgpm

zarguelou has written

Cà y est les busards sont de retour , aprés USAL maintenant c'est à notre tour de recevoir leurs sa...

Comme je te le disais,c'est normal on en ferait de même,c'est lourd mais c'est compréhensible.

Votre avis ?

Login / Sign up