Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

redistribution des cartes en F 1 après la montée - alors les poules ..

fablebien2662 msgpm
olivier has writtenCe que je ne comprends pas, si ces clubs sont rétrogradés pour raisons financières, comment peuvent-...
Je n’arrêtais pas d'y penser aussi et ne savait pas trop où le placer. Tu m'as enlevé les mots de la bouche! Je comprends pas non plus.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
fablebien has written
olivier has writtenCe que je ne comprends pas, si ces clubs sont rétrogradés pour raisons financière...
Je n’arrêtais pas d'y penser aussi et ne savait pas trop où le placer. Tu m'as enlevé les mots de la bouche! Je comprends pas non plus.
Ben sur titre... 14 passages devant la DNACG en 14 ans ! J'exagère ... mais a peine.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
olivier has writtenCe que je ne comprends pas, si ces clubs sont rétrogradés pour raisons financières, comment peuvent-...
ce n'est qu'une hypothèse de forumeurs se basant sur le simple fait qu'[b]on suppose[/b] que pr ce qui est du CDC tel celui mis en place cette saison , ces clubs y répondent pour ts les critères autres que financiers...........reste effectivement à voir leurs finances ........et pr l'instant leurs finances sont jugées ''inadaptées aux critères de prod2'' par la fédé et la LNR ........reste à voir si elles répondent aux exigences du CDC de féd1 poule Elite .........et peut être à d'autres ....

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Bientôt, pour comprendre les modalités du championnat de rugby, il faudra consulter un recueil aussi épais que le Code du travail, même re- et dé-tricoté...!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Ben quoi ??? Tu fais comme Montauban, tu laisses exploser la SAS et tu repars avec l'asso. Ouaiiiis elle est à l'équilibre !!!! Il n'y a que les benêts qui laissent exploser leur asso...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
une petite remarque ..... 1) sur 16 clubs ,10 ont un budget ds la fourchette 4 à 6 M , le BO est ds les 6 plus gros budgets.......... 2 ) au printemps 2015 , la conclusion de l'accord droits télé accordait 450 - 500 000 euros par saison à chaque club soit grosso modo 10% du budget pour les 10 clubs appartenant à cette fourchette basse.......... 3 ) il y a certainement eu un manque à gagner en recette spectateurs ac la nelle programmation des matches le jeudi vendredi .......mais pas à hauteur de 450 - 500 000 euros !!!! Aujourd'hui la DNACG retoque les budgets alors que ces clubs comptabilisent au minimum 400 KE de produits acquis sans rien faire.... Quelle serait leur situation comptable sans ce don du ciel ????

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
4 relégués de d2... 4 postulants restés a quai reste deux places pour le prochain dépot de bilan en fed1 "elite" !

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
Le Biérofrogue has writtenOh que non !!! On peut juste balancer des idées ! Le serpent sur la base de "mon" classement (en rou...
si on fait une poule régionale Midi Pyrénées sans intégrer les postulants à la pro - F1 cad Auch cela pourrait donner : Castanet Blagnac St Sulpice sur lèze Graulhet Lavaur Valence d'Agen Lombez ou Rodez Bagnères Agde Nîmes

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
sabouler has written
Le Biérofrogue has writtenOh que non !!! On peut juste balancer des idées ! Le serpent sur la base d...
si on fait une poule régionale Midi Pyrénées sans intégrer les postulants à la pro - F1 cad Auch cela pourrait donner : Castanet Blagnac St Sulpice sur lèze Graulhet Lavaur Valence d'Agen Lombez ou Rodez Bagnères Agde Nîmes
Elle serait super cette poule je signe desuite. mais les cerveaux de la FFR, les nouveaux riches, les jaloux , les donneurs de lecons, les clubs gavés d'etrangers, enfin bref les autres...ne vont pas aimer .

Votre avis ?

Barack2536 msgpm
pedro81 has written
sabouler has written
Le Biérofrogue has writtenOh que non !!! On peut juste balancer des idées ! Le s...
Elle serait super cette poule je signe desuite. mais les cerveaux de la FFR, les nouveaux riches, les jaloux , les donneurs de lecons, les clubs gavés d'etrangers, enfin bref les autres...ne vont pas aimer .
On pourrait aussi créer la FMPR (Fédération Midi Pyrénées de Rugby). L'hymne serait une chanson de Patrick Sébastien "et tous les grincheux, on s'en fout..."

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
et non , car il est de brive et donc pas de notre region....donc on n'en veut pas . hahaha

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
A lire Nostalgie :D [url=http://rugby-en-melee.com/rugby-nostalgie/]ICI[/url]

Votre avis ?

Barack2536 msgpm
poye40 has writtenA lire Nostalgie :D [url=http://rugby-en-melee.com/rugby-nostalgie/]ICI[/url]
Il y a beaucoup à redire dans cet article. Arrêtons de croire que le professionnalisme est le principal problème du rugby français. Ce n'est pas en mettant Bagnères, Lourdes, La Voulte... en première division que le rugby français ira mieux. Et pourquoi ne pas remettre Salviac et Albaladejo ? Que serait l'Irlande, l'Ecosse, l'Australie ou l'Argentine... sans le professionnalisme ? Aucun gamin n'irait jouer au rugby dans ces pays si le rugby était moins professionnel et médiatisé.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
1 ) ce n'est pas la DNACG qui dépense l'argent que les clubs n'ont pas !!! 2 ) bcp critiquent le A de DNACG ..........encre faudrait il que les clubs interrogent l'instance pr se faire conseiller et aider !!! 3 ) l'article fait ds la nostalgie plus que ds la réflexion et l'analyse objective !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
poye40 has writtenA lire Nostalgie :D [url=http://rugby-en-melee.com/rugby-nostalgie/]ICI[/url]
Moi je l'aime bien cet article il a le mérite de remettre l'église et pas un autre édifice au centre du village ....Par contre la responsabilité du professionnalisme c'est un débat complexe...En fait il repose sur messieurs ALTRAD BOUDJELAL LORENZETTI MICHELIN FABRE ( Fondation ) MARTI EADS et AIrBUS épicétout.....

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
PICARD-GIRARD has written1 ) ce n'est pas la DNACG qui dépense l'argent que les clubs n'ont pas !!! 2 ) bcp critiquent le A d...
Et oui PG cela s'appelle la course à l'armement , pour être compétitif il faut investir ( l'argent que tu as , et malheureusement celui que tu n'as pas !) , pour essayer d'exister . [url]http://rugby-en-melee.com/nombre-de-rugbymen-recrutes-a-letranger-top-14-pro-d2-federale-1/[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
moi je constate que Vannes , après 10 ans de féd1 et de travail en profondeur , régulier , prudent , arrive en prod2...............et je ne me fais pas de souci pr eux tant ce club donne l'impression de la sagesse en tout ! A côté de ça , combien de clubs ac des plans à 3 ans pr accéder au prod2 et qui ne sont même pas en JP aujourd'hui , sans parler des déconfitures ....... Tt est affaire de constance et persévérance

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour, Pour les poules proposés par la fédé, si j'ai bien compris, il y aurait 4 poules de 10 dont la première serait réservée à l’accession en Pro D2. Cette première poule serait donc nationale et les 3 autres régionales. Que va-t-il se passer si l'on n'a pas 10 clubs voulant monter en ProD2. Si il y a plus, que fait-on du surplus ? Dans ce cas on peut considérer que l'on prend le classement national de l'année précédente mais quid des relégués de ProD2 ? ils sont automatiquement dans cette poule ou pas? Doit-on fait la distinction entre relégués sportivement et relégués administrativement ? Second problème, si il n'y a pas assez de monde dans cette poule, ils mettent des clubs d'office ou la poule se retrouve avec 9 clubs ou moins? Si vous avez des réponses, merci d'avance....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ASMACON11 has writtenBonjour, Pour les poules proposés par la fédé, si j'ai bien compris, il y aurait 4 poules de 10 dont...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Pour le moment cette formule n'existe pas, ce n'est qu'une proposition faite à la FFR par des présidents de clubs de F1, la FFR doit faire dans les jours a venir (lu dans le Midi Olympique) une contre proposition.

Votre avis ?

Login / Sign up