Je ne me plaçait pas dans l'optique seulement de la saison prochaine mais dans le cas général.
Certaines années il peut y avoir 1 relégué administrativement et 1 sportivement, donc doit-on dans ce cas faire une distinction en ne permettant pas par exemple à un relégué administratif de tenter de remonter dés l'année suivante.
Pour le nombre de club, le cas peut se produire certaines années même si cela ne semble pas être le cas pour la saison prochaine.
Quand on voit le cas de Chalon pour le cahier des charges, ils auraient été dans cette poule d'accession cette saison !
C'est vrai que cette proposition est en discussion actuellement mais il va bien falloir se fixer rapidement pour que les clubs sachent à quoi s'en tenir pour la saison prochaine.
Votre avis ?
[url]https://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Avis-Hebdomadaire-n-1011[/url]
Votre avis ?
Ravachol has written[url]https://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Avis-Hebdomadaire-n-1011[/url]Bon déjà une bonne chose, il semblerait que ça bouge un peu du côté de Marcatraz... Maintenant, reste à savoir de quoi ça va accoucher...
Votre avis ?
On peut copier coller c'est une publication officielle :
FFR has writtenMarcoussis, le 31 mai 2016 AVIS HEBDOMADAIRE n°1011 CHAMPIONNAT DE FRANCE DE 1ère DIVISION FEDERALE ...
Votre avis ?
Il est urgent d'attendre............ :D
Votre avis ?
Je revois ma copie avec une Elite Fédérale et cette fois [b]3 poules[/b] !! (et non 2) de fédérale 1.
Pour la poule Elite Fédérale, pas de changement avec les 14 clubs les mieux classés et ... ayant répondu au cahier des charges de la fédération.
Elite fédérale : Bourgoin (ou Aix), Tarbes, Narbonne (ou Bourg), Biarritz (ou Massy), Nevers, Auch, Chambéry, Romans, Valence d'A, Rouen, Oloron, Lavaur, St Médard et Limoges
En Fédérale 1 il y aurait 3 poules en partie géographiques de 12 clubs (avec un repêchage des clubs relégués en fédéral 1 + les clubs les mieux classés en fédérale 2 (7 meilleurs perdants des 1/8) ) :
Poule 1 Ouest : Tyrosse, Langon, Bobigny, Cognac, St Nazaire, Mauléon, Anglet, Nantes, St Jean d'A, Trélissac, Gennevilliers, Montluçon
Poule 2 Sud : Castanet, Bagnères, Blagnac, Tulle, Lombez S, Graulhet, Vienne, St Jean de Luz, St Sulpice/L, Millau, Gaillac, Castelsarrasin
Poule 3 Est : Aubenas, La Seyne, Macon, Strasbourg, Agde, Grasse, ROC Valence, Dijon, Villeurbanne, Nîmes, RCHCC Hyères, Bédarides
Même si quelques retouches liées aux souhaits et situations des clubs, ce championnat serait intéressant.
Votre avis ?
génie87 has writtenJe revois ma copie avec une Elite Fédérale et cette fois [b]3 poules[/b] !! (et non 2) de fédérale 1...Comme retouches déja: Le ROC et ROMANS ont fusionné.......... Aubenas répond au cahier des charges...
Votre avis ?
génie87 has writtenJe revois ma copie avec une Elite Fédérale et cette fois [b]3 poules[/b] !! (et non 2) de fédérale 1...Moi je signe tout les jours pour ta formule mais..........
Votre avis ?
le barrussien has writtenMillau, çà m'étonnerait qu'il soit en poule Sud (Ou même en poule Nord :lol:), car ils ne montent pas en Fed1 et reste en Fed2 suite à leur élimination en 1/8génie87 has writtenJe revois ma copie avec une Elite Fédérale et cette fois [b]3 poules[/b] !! (et n...Moi je signe tout les jours pour ta formule mais..........
Votre avis ?
Castro31 has writtenGénie87 tu peux donc revoir toute ta copie :lol:le barrussien has writtenMillau, çà m'étonnerait qu'il soit en poule Sud (Ou même en poule Nord :lol:), car ils ne montent pas en Fed1 et reste en Fed2 suite à leur élimination en 1/8génie87 has writtenJe revois ma copie avec une Elite Fédérale et cette fois...Moi je signe tout les jours pour ta formule mais..........
Votre avis ?
Castro31 has written50 Clubs !!le barrussien has writtenMillau, çà m'étonnerait qu'il soit en poule Sud (Ou même en poule Nord :lol:), car ils ne montent pas en Fed1 et reste en Fed2 suite à leur élimination en 1/8génie87 has writtenJe revois ma copie avec une Elite Fédérale et cette fois...Moi je signe tout les jours pour ta formule mais..........
Votre avis ?
avec 1 niveau en plus , + 10 clubs c'est une solution qui se tient
en prenant en compte les observations ci dessus :
Elite fédérale : Bourgoin (ou Aix), Tarbes, Narbonne (ou Bourg), Biarritz (ou Massy), Nevers, Auch, Chambéry, Romans, Valence d'A, Rouen, Oloron, [b]Aubenas[/b], St Médard et Limoges
Poule 1 Ouest : Tyrosse, Langon, Bobigny, Cognac, St Nazaire, Mauléon, Anglet, Nantes, St Jean d'A, Trélissac, Gennevilliers, [b]Suresnes[/b]
Poule 2 Sud : Castanet, Bagnères, Blagnac, Tulle, Lombez S, Graulhet, , St Jean de Luz, St Sulpice/L, [b]Hendaye[/b], Gaillac, Castelsarrasin, Montluçon
Poule 3 Est : [b]Lavaur[/b], La Seyne, Macon, Strasbourg, Agde, Grasse, [b]Vienne[/b], Dijon, Villeurbanne, Nîmes, RCHCC Hyères, Bédarides
et voilà :):P
Votre avis ?
génie87 has writtenavec 1 niveau en plus , + 10 clubs c'est une solution qui se tient en prenant en compte les observat...Toujours pas bon, Bédarides pas en F1 Vienne, Hyères Tulle en F2, Strasbourg postule au CDC :)
Votre avis ?
interverti montlucon et lavaur stp
Votre avis ?
génie87 has writtenavec 1 niveau en plus , + 10 clubs c'est une solution qui se tient en prenant en compte les observat...Donc, en Elite fédérale (enfin je suppose et j'espère pour eux) poule non géographique donc pas d'équipe B !!!
Votre avis ?
Et tu oublies aussi que Rouen et Strasbourg auraient postulé à la poule de prétendants à la ProD2. :)
Votre avis ?
il y a tant d'inconnues pr l'instant ........en haut comme en bas ...........toutes liées aux finances !!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEt tu oublies aussi que Rouen et Strasbourg auraient postulé à la poule de prétendants à la ProD2. :...Rouen il l'a mis et Strasbourg je le lui ai dis :lol: Faut suivre un peu Fiphy :P :cool:
Votre avis ?
yapa de poule sud-Ouest ? :D
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenOups! :)Fiphy le Montmerlois has writtenEt tu oublies aussi que Rouen et Strasbourg auraient postulé à la po...Rouen il l'a mis et Strasbourg je le lui ai dis :lol: Faut suivre un peu Fiphy :P :cool:
Votre avis ?