Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TPR

olivier18533 msgpm

Euh, c'est aussi une obligation, mais pas pour jouer la poule d'accession.

Néanmoins, le TPR s'est bien servi de cette date du 30/06/16 jusqu'au moment où il s'est fait retoquer. Donc légalement, cet argument ne tiendra pas.

Tous les clubs le savaient et ça ne dérange que le TPR.

Nous on n'a pas fait les anciens règlements, mais ceux que l'on va mettre en place seront clairs et sans coquille.

Votre avis ?

stadium7330 msgpm

Je ne suis pas aussi sur de toi que les dirigeants du TPR ait eu conscience de ce problème, au moins jusqu'au mois d'Octobre/Novembre 2016.

C'est tombée comme un coup de massue.

Sinon, ils auraient tout fait pour constituer le fonds de réserve à 100.000 euros au 30 Juin.

Il manquait quoi...40.000 € , 60.000 €.

Tu ne penses pas qu'en ayant renflouer de plus d'1 million d'euros la saison dernière, on aurait pas fait l'effort de trouver cette somme pour le 30 Juin 2016....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Ben ecoute, je suis supporteur de Nimes qui est en redresement depuis 5 ans et qui tient son Budget avec 3 derniers exercices excedentaires.

2 refus de monter en 5 ans et pourtant cité en exemple au niveau de la gestion.

Donc non, on aurait pas pu, parce que c'est ensuite la porte ouverte à toute demande.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

si ceux qui ''dirigent''  (club ou fédé) ne connaissent pas parfaitement  les textes ,on est mal barré !!!!

ceci étant   vu le contexte ,et vu d'où revient le TPR, je suis un peu de l'avis de STADIUM 73......la fédé pouvait certainement faire autrement et mieux ..........sachant qu'on a vu pire !!!! cheeky..............après on ignore certainement un gd nbre d'éléments !!!! cheeky

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Exactement tu ignores certains éléments !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Nimes et un ou 2 autres clubs ont été particulièrement saqués par l'ex fédé ..............à quel titre ? ,qques uns le savent très bien , la gde majorité l'ignore mais se doute des raisons ............ ca ne suffit pas pr citer ces cas en exemple pour la bonne raison que de très nbreux   cas ''bricolés'' ont  bénéficié de la ''mansuétude'' fédérale ...........un TPR de plus ou moins n'aurait pasfait déborder le vase

ceci étant , c'est très bien que ces clubs aient assumé auprès de ts ceux à qui ils devaient de l'argent .............ils peuvent parler désormais.........

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

On n'a pas spécialement été saqué. Les règles ont été appliquées.

la si on accordait pour le TPR, je ne pense pas que les clubs qui sont dans les clous auraient apprécié.

Votre avis ?

stadium7330 msgpm

olivier has written

Exactement tu ignores certains éléments !

Là tu es de mauvaise foi en laissant croire que pour le TPR, il y aurait d'autres éléments du cahier des charges qui ne seraient pas respecté. 

Tu es donc tellement peu sur de votre décision... 

En tout cas, ce que je sais c'est qu'au moment où on parle la situation financière du TPR est saine, la trésorerie positive, les joueurs payés, les impots et Urssaf aussi ainsi que les fournisseurs et qu'il en sera ainsi jusqu'a la fin de la saison..

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais je ne peux pas communiquer à la plce de ton club.

Votre avis ?

stadium7330 msgpm

Et en plus on va aller gagner à Bourg...rien que pour montrer que notre place est bien dans la poule d'accession. 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Même là, tu te trompes :)

Votre avis ?

max5277 msgpm

12 à 12 yes Ce n'est pas si mal,  Bourg espérait mieux...

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Ils connaissent les matches nuls les tarbais, dès qu'ils vont dans le Sud Est wink

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

max52 has written

12 à 12 yes Ce n'est pas si mal,  Bourg espérait mieux...

Mais s'en tire bien! 

Votre avis ?

olivier has written

Même là, tu te trompes :)

Il a vraiment tout faux! pas foutu de gagner à Bourg en dominant tout le match, et à 16 contre 15! Ils méritent vraiment pas de jouer l'accession!!! wink

Votre avis ?

max5277 msgpm

Quelles équipes sont revenues de Bourg avec une victoire ou un match nul cette saison? 

Votre avis ?

max52 has written

Quelles équipes sont revenues de Bourg avec une victoire ou un match nul cette saison? 

Aucune...à part Tarbes! et cela montre la vraie perf des tarbais.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........les rares qui gagnent à Bourg ..........................montent en prod2 ..........................ds les 12 mois qui suivent !!! cheeky  (sauf les ardéchois !!!!! )

Votre avis ?

stadium7330 msgpm

Spécial dédicace à Olivier et à Thierry

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Merci c'est gentil, mais eux ils n'y sont pour rien au niveau administratif ;)

Votre avis ?

Login / Sign up