Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TPR

max5277 msgpm

Un BO de plussmiley Troisième au classement général devant Nevers à 1 point et Aix à 5 points.

Prochains matchs: Nevers/Tarbes le 19 mars (R4 reporté) et Aix/Tarbes le 9 avril...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

2 ''exploits'' c'est 8 pts de plus .......

...........ne reste plus qu'à le faire ...........

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

PICARD-GIRARD has written

2 ''exploits'' c'est 8 pts de plus .......

...........ne reste plus qu'à le faire ...........

A Aix, vu leur état mental en ce moment, il peut y avoir un coup à faire; à Nevers, qui aura besoin de la gagne pour chercher la seconde place, ce sera plus ardu (mais cela arrangerait Bourg!).

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

je dirai 1 pt à Nevers et 4 à Aix en pleine tourmente

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Avis du CNOSF demain.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le TPR fait appel pr ensuite aller devant le tal administratif , midol de demain

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

le TPR fait appel pr ensuite aller devant le tal administratif , midol de demain

Celui voudrait dire que le CNOSF a donné un avis négatif pour Tarbes...

Votre avis ?

max5277 msgpm

C'est celà... Les articles de presse ici  -> FFR CNOSF 2017...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

http://www.nrpyrenees.fr/article/2017/03/17/74286-le-tpr-ne-merite-pas-ca.html

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Votre avis ?

N'était-il pas précisé dans le CDC d'accession à la ProD2 qu'il fallait des fonds propres à 100 000€ au 30 juin 2016?

Votre avis ?

max5277 msgpm

Déjà évoqué et debattu dans les pages précédentes...

Voir le document pdf à télécharger ici ->AVIS HEBDOMADAIRE N°1014

p18 4 critères financiers:

«...d’une situation nette définitivement arrêtée au 30 juin suivant la date butoir de dépôt des candidatures, d’un montant au moins égal à 100 000 €, après retraitement éventuel»

La date butoir du dépôt des candidatures étant le 15 juillet 2016 nombreux sont ceux qui pensent que c'est donc le 30 juin 2017, ce qui aurait été confirmé par P. Camou... 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Sauf que le CNOSF a conclu que le TPR savait très bien qu'implicitement la date initiale était le 3 juin 2016 et que si la coquille était démontrée à cause du changement de date de dépot de candidature par la FFR, avancer celle du 30 juin 2017 est absurde puisqu'elle ne permet pas de valider les critères d' ccession.

Thierry Murie qui a été attaqué par le président du TPR va publier un droit de réponse lundi dans le Midol et vous verrez ainsi qui raconte des conneries parce que le TPR ne communique que sur ce qui l'arrange, c'est à dire les fonds propres en omettant pas mal de choses.

Votre avis ?

S'il fallait des fonds propres à 100 000 au 30 juin 2017, qu'est-ce qui empêcherait alors Limoges, par exemple, de faire aussi appel! Apparemment, les dirigeants limougeauds, tout comme ceux des 8 autres clubs de la poule élite, avaient bien compris que la date d'arrêté était le 30 juin 2016. Seuls les dirigeants tarbais...

Votre avis ?

Philippe6765222 msgpm

En attendant le TPR est 3éme de sa poule et tous les joueurs, fournisseurs et autres sont payés sans retard ... Un centre de formation classé second de pro D2 l'an dernier et un maintien sportif aussi l'an dernier.  Le club tourne mais une nouvelle fois la FFR n'en a que faire du sportif. Son seul intérêt est de réorganiser la carte rugbystique  en France comme bon lui semble. Alors ce n'est pas compliqué de regarder les comptes des clubs et de pondre des réglements en fonction de ces derniers afin de favoriser qui ils souhaitent.

Toujours est il que même si le TPR savait qu'il s'agissait du 30 juin 2016, la langue francaise est assez riche pour expliquer clairement les choses et à la stricte lecture de la phrase et bien le TPR à raison. En français ca veut bien dire alors le 30 juin 2017. La fédé n'a qu'à s'en prendre à elle même pour cette boulette !!!    

Quand on entend que certains clubs recevraient de grosses sommes d'argents pour financer leur centre de formation ou encore les frais d'équipes jeunes qu'ils devraient engager en championnat de France pour remplir les critères du haut niveau ... Et tout ca parce que ce sont des clubs dans des régions où la fédé veut développer le rugby à coup de passes droits pour que ces régions soient représentées au plus haut niveau. 

Ou est le sportif ? De quoi se mèle la fédé !

Dans mon entreprise personne ne vient me dire comment gérer mes investissements et me mettre des batons dans les roues si je veux faire évoluer mon activité !!!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

Amis Tarbais, vous jouez aux vierges effarouchées.... ça fait assez longtemps maintenant que vous flirtez avec la ligne blanche. Souvenez-vous au début des années 2000, déjà...

Votre avis ?

Je serais joueur, je l'aurais mauvaise vis à vis de mes dirigeants, qui sont pas foutus de lire les règlements! J'espère toutefois, que si le TPR est dans son bon droit, les perfs des joueurs sur le terrain seront valorisées.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

sur le strict plan littéraire  ,le TPR me semble être ds son droit  ,le texte auquel il fait référence fait  bien comprendre que c'est le 30 juin 2017 comme  date butoir.......

Après , il y a tte l'attention portée à la comprehénsion du texte et des interrogations qui auraient du se poser ...........

Ensuite , il y a ttes les subtilités qu'un grand avocat fera jouer ds un sens ou ds un autre ...........et de ce côté , on peut s'attendre à tout

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Philippe6765 has written

En attendant le TPR est 3éme de sa poule et tous les joueurs, fournisseurs et autres sont payés san...

Alors tu sais quoi, demain Thierry Murie va répondre et j'espère qu'il va sortir les chiffres, sinon je m'en occuperai.

La seule chose que fait le TPR, c'est de parler de cette date du 30 juin 2017. C'est un non sens et comme je l'ai déjà dit, ils ont trouvé une faille espérant avoir gain de cause. Or cette faille est due au fait que l'ancienn équipe a voulu rallonger la date de candidature parce que certains clubs n'avaient pas encore transmis les documents. Sans ça, tu aurais eu une poule à 5. 

En novembre le TPR parlait bien du 30/06/2016 afin de demander une dérogation. Et comme il n'y a pas eu de suite, un avocat malin je suppose a suggéré de s'engouffrer dans la brêche. Et ça le CNOSF s'en est bien rendu compte qu'à partir du moment où la dérogation n'a pas abouti le TPR a sorti du châpeau le 30/06/2017. Or tout le monde sait que c'est illogique et infaisable. Le TPR semble simplement vouloir gagner du temps.

Maintenant, lis bien ce qui sort demain, parce que c'est une bombe qui en dira long sur les conneries de tes dirigeants. La compta, ça ne ment pas.

Votre avis ?

D'un autre côté, les dirigeants tarbais ont plutôt intérêt à montrer à leurs joueurs qu'ils font tout pour qu'ils puissent disputer les phases finales, sinon la motivation pourrait s'envoler avec les espoirs d'une éventuelle remontée.

Votre avis ?

Login / Sign up