Si la décision du CNOSF a été rendu le 27 février, le club doit savoir, et ne communique pas à ce sujet?
Votre avis ?
A priori non...
Votre avis ?
olivier has writtenA priori non...
Soit il ne sait pas, soit il sait et ne dit rien...
Votre avis ?
Qui ça moi ? Noooonnn ! Comment pourrais-je ?
Votre avis ?
.......soit le courrier n'a pas été posté à Paris , ou pas distribué àTarbes , ou pas relevé au club , la clé de la BAL est égarée ...........allez savoir !
Votre avis ?
...ou cela arrange bien le club de ne pas communiquer le résultat tout de suite...
Votre avis ?
donc d'un côté on a
cumule SASP + ASSO, la situation nette est positive de 40.000 euros. A QUELLE DATE ?
et de l'autre , on aurait ...........
Votre avis ?
De toute façon ce qu'il fallait c'est qu'elle soit positive de 100 000 € au 30 juin 2016 et que ce n'était pas le cas, enfin, il me semble. 
Votre avis ?
............désolé , et sans prendre parti, la lecture du texte laisse clairement comprendre que c'est le 30 juin 2017 , l'ex fédé n'a pas été suffisamment rigoureuse ds sa rédaction .............après on peut tjrs ergoter que le TPR ds un courrier laisse entendre qu'il a bien compris que la date était 2016....................personne n'est CLAIREMENT net ds cette bouillie
Votre avis ?
olivier has writtenSi tu le dis... Toujours pas de nouvelles du CNOSF ? C'est long quand même les délais de la poste à...
Vas y régale toi .
Le fait que tu sous entends connaitre la décision et etre dans la confidence prouvent que rien n'a changé à la Fédé. Toujours les petites magouilles et arrangements entre amis.
Votre avis ?
Ah ça y est les magouilles. tu es en plein délire mon ami. Non, on fait respecter l'équité entre les clubs, pas de magouilles, ni de lobbying ni d'avantages...
Votre avis ?
Je travaille avec Thierry Murie. La dénomination de mon poste est : collaborateur en charge du rugby amateur.
Maintenant, tu sais.
Votre avis ?
Bernard Laporte "On accorde l'autorisation à certains clubs qui n'ont pas les moyens de s'engager dans cette compétition, avec des budgets qui ne sont pas réels. Ce sont des faux budgets dès le départ. Ça veut dire que le travail de vérification en amont n'a pas été fait. Ça veut dire qu'on a peut-être accordé des passe-droits à certains",
Après il faut assumer. Sauf depôt de bilan, il faut laisser la compétition se dérouler. Et à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
Et que dire de Chambéry qui pourra jouer la montée alors qu'il n'aurait pas les infrastructures adaptées. Sanctions pour certains et dérogation pour d'autre...
Votre avis ?
A tu lu le cahier des charges? Concernant le stade le cahier des charges dit qu'en cas de non conformité il faut à minima l'engagement des procédures pour les aménagements (c'est fait, voir site de la mairie de Chambéry, propriétaire de l'enceinte). De plus rien ne nous interdit de jouer nos match à Annecy (par exemple) en attendant la fin des travaux.
Votre avis ?
Oui Olivier, parle nous de Chambery et de sa demande de dérogation pour aller jouer à Albertville ou Annecy.
Dérogations pour certains...sanctions pour d'autres...C'est ça l'équité ?
Votre avis ?
................comme disait le notaire ,faudra tirer les affaires au clair !!!! 
depuis 2 ans je demande à ce que les refus au CDC soient rendus publics avec justifications ...........tt le monde saurait à quoi s'en tenir et ça éviterait les élucubrations , soupçons et fantasmes.............
Votre avis ?
stadium73 has writtenOui Olivier, parle nous de Chambery et de sa demande de dérogation pour aller jouer à Albertville o...
Comme dit Bernard, lis le cahier des charges.
Votre avis ?
Le cahier des charges est nul et non avenu puisqu'il y a des coquilles . Tu l'as dit toi meme.
D'un coté, tu décides ( tout seul dans ton coin avec ton copain Murie si j'ai bien compris ) de l'interpréter comme bon te semble en défaveur du TPR , de l'autre on l'applique avec bonheur à Chambery.
Et tu voudrais qu'on soit content, qu'on ferme nos geules et qu'on laisse tomber....
Pas question, on lachera rien.
Votre avis ?
Non le cahier des charges n'est pas nul et non avenu.
Nous n'interprêtons rien du tout
Votre avis ?
Serieusement Olivier, sachant qu'il y avait une coquille, n'aurait-il pas été plus raisonnable et plus equitable de demander aux clubs une situation comptable certifiée par les commissaires aux comptes au 31 decembre 2016 par exemple. Comme ça plus de problème d'interprétation et tout le monde a égalité.
Cela aurait eu en plus comme avantage de porter sur la saison en cours ( celle qui compte ) et non pas sur la saison précédente ce qui est une vraie connerie, comptablement parlant
Franchement, vous n'avez fait aucun effort.
Votre avis ?