lire autant de différence entre les 2 points de vue est sidérant .................l'un au moins doit raconter des bobards !!!!
Votre avis ?
J'ai les bons chiffres.
Votre avis ?
olivier has writtenJ'ai les bons chiffres.
Donnes les alors, que l'on comprenne
Votre avis ?
Non, j'ai promis de ne pas diffuser le contenu de mes informations. Mais il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.
Votre avis ?
Bonjour a tous nouveau sur ce forum.Toujours pas de nouvelles du cnosf et de la conciliation.Il n'y a rien d'arrogant a dire que tarbes est un club historique au meme titre que toulon grenoble et d'autres du Top 14 aux series.
Votre avis ?
A mon avis ,la nelle équipe n'a qu'à remettre à plat tt le dossier et publiquement ...........on verra qui pipeaute ,le club (qui l'a déjà fait en partie..........ne l'oublions pas ) produira ses arguments point par point .................l'ex fédé n'a surement pas été exemplaire ...........que la nelle équipe perce l'abcès ...............elle en sortira grandie par son professionnalisme et sa rigueur
Votre avis ?
rares sont ceux qui ont été et sont encore !!!! larouetourne dirait un célèbre philosophe
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenEt alors!!!!!
Que penses tu de Lourdes, Vienne, PUC, Nice, Mazamet, Gaillac, Lannemezan, Marmande, ...
Le TPR n'a pas été assez puni?? Calmes un peu ta joie...Tu connais rien à ce dossier et tu viens balancer ton fiel comme ça...
Votre avis ?
On a de la chance d'avoir sur ce forum ;
- Un expert financier qui annonce clairement que la situation financière du TPR est dans le rouge mais qui nous dit qu'il a promis de ne rien dire .... Euh ... trop tard je crois, non ? ... MDR, du grand n'importe quoi.
- Un ou des voyants/médiums qui connaissent déjà le verdict de la procédure en cours et parlent de tricherie et de tricheurs sans avoir eu accès bien entendu à aucun élément du dossier mais juste en se référant à des articles de presse ... Vous pouvez pas me donner les résultats de la prochaines journée ? ... MDR aussi
Et si on parlait un peu rugby, résultats, joueurs, etc .... sport en fait.
Votre avis ?
stadium73 has writtenEt surtout, ne vient pas me dire que nous sommes sanctionné du fait de l'affaire " Lescloupe " car ...
Donc si tu prends une amende pour un pneu lisse, tu ne peux plus prendre d'amende si tu continues à rouler avec ce pneu lisse? 
J'aime cette philosophie
Votre avis ?
neutrons has writtenstadium73 has writtenEt surtout, ne vient pas me dire que nous sommes sanctionné du fait de l'affa...
Donc si tu prends une amende pour un pneu lisse, tu ne peux plus prendre d'amende si tu continues à rouler avec ce pneu lisse?
J'aime cette philosophie.
+1000. Excellent !
Votre avis ?
le principe de la chosejugée ne vaut pas pr les contraventions ...........
Votre avis ?
Philippe6765 has writtenOn a de la chance d'avoir sur ce forum ;
- Un expert financier qui annonce clairement que la situat...
Dis donc, le CNOSF a rendu son avis le 27 Février. Pourquoi le club ne communique toujours pas dessus ? Parce que si j'ai tort, je te promets que je ferais des excuses sincères, pas comme celles que j'ai faites au SA XV la saison passée.
Votre avis ?
olivier has writtenPhilippe6765 has writtenOn a de la chance d'avoir sur ce forum ;
- Un expert financier qui annonce...
Dis donc, le CNOSF a rendu son avis le 27 Février. Pourquoi le club ne communique toujours pas dessus ? Parce que si j'ai tort, je te promets que je ferais des excuses sincères, pas comme celles que j'ai faites au SA XV la saison passée.
Et c'est quoi sa réponse?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle principe de la chosejugée ne vaut pas pr les contraventions ...........
Attention tu peux être jugé fiscalement et pénalement pour la même faute. Un fait récent, J. Cahuzac qui a été condamné à 2 reprises fiscalement et pénalement pour les mêmes faits
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenolivier has writtenPhilippe6765 has writtenOn a de la chance d'avoir sur ce forum ;
- Un expert f...
Et c'est quoi sa réponse?
Je ne sais pas.
Votre avis ?
olivier has writtenJ'ai les bons chiffres.
Ah bon ?
Moi les chiffres je les ai sous les yeux.
Si tu cumules SASP + ASSO, la situation nette est positive de 40.000 euros.
Ose dire le contraire ! Thierry Murie lui meme l'a reconnu dans une ITW donné à la Presse locale en Janvier 2017.
Votre avis ?
Si tu le dis...
Votre avis ?
bande d'escrocs , vs donnez chacun des chiffres ...........sans préciser la date à laquelle ils sont arrêtés!!!!
.............vous pourrez polémiquer encore lgtps!!!!
Votre avis ?
Si tu le dis... Toujours pas de nouvelles du CNOSF ? C'est long quand même les délais de la poste à Tarbes.
Votre avis ?