Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TPR

PICARD-GIRARD31916 msgpm

lire autant de différence entre les 2 points de vue est sidérant .................l'un au moins doit raconter des bobards !!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

J'ai les bons chiffres.

Votre avis ?

mat65489 msgpm

olivier has written

J'ai les bons chiffres.

Donnes les alors, que l'on comprenne

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Non, j'ai promis de ne pas diffuser le contenu de mes informations. Mais il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.

Votre avis ?

Casa129 msgpm

Bonjour a tous nouveau sur ce forum.Toujours pas de nouvelles du cnosf et de la conciliation.Il n'y a rien d'arrogant a dire que tarbes est un club historique au meme titre que toulon grenoble et d'autres du Top 14  aux series.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

A mon avis ,la nelle équipe n'a qu'à remettre à plat tt le dossier et publiquement  ...........on verra qui pipeaute ,le club (qui l'a déjà fait en partie..........ne l'oublions pas )   produira ses arguments point par point .................l'ex fédé n'a surement pas été exemplaire ...........que la nelle équipe perce l'abcès ...............elle en sortira grandie par son professionnalisme et sa rigueur

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

rares sont ceux qui ont été et sont encore !!!! larouetourne dirait un célèbre philosophe

Votre avis ?

mat65489 msgpm

JUJU 73 has written

Et alors!!!!!

Que penses tu de Lourdes, Vienne, PUC, Nice, Mazamet, Gaillac, Lannemezan, Marmande, ...

Le TPR n'a pas été assez puni?? Calmes un peu ta joie...Tu connais rien à ce dossier et tu viens balancer ton fiel comme ça...

Votre avis ?

Philippe6765222 msgpm

On a de la chance d'avoir sur ce forum ;

- Un expert financier qui annonce clairement que la situation financière du TPR est dans le rouge mais qui nous dit qu'il a promis de ne rien dire .... Euh ... trop tard je crois, non ? ... MDR, du grand n'importe quoi.

- Un ou des  voyants/médiums qui  connaissent déjà le verdict de la procédure en cours et parlent de tricherie et de tricheurs sans avoir eu accès bien entendu à aucun élément du dossier mais juste en se référant à des articles de presse ... Vous pouvez pas me donner les résultats de la prochaines journée ? ... MDR aussi

Et si on parlait un peu rugby, résultats, joueurs, etc .... sport en fait.

Votre avis ?

neutrons77 msgpm

stadium73 has written

Et surtout, ne vient pas me dire que nous sommes sanctionné du fait de l'affaire " Lescloupe " car ...

Donc si tu prends une amende pour un pneu lisse, tu ne peux plus prendre d'amende si tu continues à rouler avec ce pneu lisse? cheeky

J'aime cette philosophie

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm

neutrons has written

stadium73 has written

Et surtout, ne vient pas me dire que nous sommes sanctionné du fait de l'affa...

Donc si tu prends une amende pour un pneu lisse, tu ne peux plus prendre d'amende si tu continues à rouler avec ce pneu lisse? cheeky

J'aime cette philosophie.

+1000.  Excellent !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le principe de la chosejugée ne vaut pas pr les contraventions ...........

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Philippe6765 has written

- Un expert financier qui annonce clairement que la situat...

Dis donc, le CNOSF a rendu son avis le 27 Février. Pourquoi le club ne communique toujours pas dessus ? Parce que si j'ai tort, je te promets que je ferais des excuses sincères, pas comme celles que j'ai faites au SA XV la saison passée.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

olivier has written

Philippe6765 has written

- Un expert financier qui annonce...

Dis donc, le CNOSF a rendu son avis le 27 Février. Pourquoi le club ne communique toujours pas dessus ? Parce que si j'ai tort, je te promets que je ferais des excuses sincères, pas comme celles que j'ai faites au SA XV la saison passée.

Et c'est quoi sa réponse?

Votre avis ?

neutrons77 msgpm

PICARD-GIRARD has written

le principe de la chosejugée ne vaut pas pr les contraventions ...........

Attention tu peux être jugé fiscalement et pénalement pour la même faute. Un fait récent, J. Cahuzac qui a été condamné à 2 reprises fiscalement et pénalement pour les mêmes faits

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

olivier has written

Philippe6765 has written

- Un expert f...

Et c'est quoi sa réponse?

Je ne sais pas.

Votre avis ?

stadium7330 msgpm

olivier has written

J'ai les bons chiffres.

Ah bon ?

Moi les chiffres je les ai sous les yeux.

Si tu cumules SASP + ASSO, la situation nette est positive de 40.000 euros.

Ose dire le contraire ! Thierry Murie lui meme l'a reconnu dans une ITW donné à la Presse locale en Janvier 2017.   

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Si tu le dis... 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

bande d'escrocs , vs donnez chacun des chiffres ...........sans préciser la date à laquelle ils sont arrêtés!!!! cheeky cheeky cheeky  .............vous pourrez polémiquer encore lgtps!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Si tu le dis... Toujours pas de nouvelles du CNOSF ? C'est long quand même les délais de la poste à Tarbes.

Votre avis ?

Login / Sign up